Nouvelle Mercedes Classe E W213 [ topic officiel ] - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouvelle Mercedes Classe E W213 [ topic officiel ]   «   18   »   »»            Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17     18     19    20   Page suivante 
988 messages
30517 vues
Nouvelle Mercedes Classe E W213 [ topic officiel ]
mbfan94 le mer 29 mai 2019 à 14:39
Thierry123 le sam 25 janv à 11:11

La E restylée! Elle est nettement moins insipide ainsi :good: :good:
Dernière édition le 25/01/2020 à 11:19 par Thierry123, édité 1 fois
Aviator56 le sam 25 janv à 12:23
C'est surtout l'arrière qui change le plus en reprenant le style des feux de la CLS.
PapyMerco le sam 25 janv à 16:01
A mon avis les changements plus perceptibles sont à l'intérieur, à commencer par le volant et les logiciels embarqués, le gros changement (W214 ? ) ce sera dans 4 ans, hybridations mieux intégrés, conduite autonome, entre autres
president le sam 25 janv à 16:50
La conduite autonome est déjà pas mal aboutie sur l'actuelle, non ?
Au-delà, c'est du ressort du législateur car la technologie est là.
PapyMerco le sam 25 janv à 17:58
Non sur l'actuelle c'est plus de l'aide à la conduite et pas grand chose d'autonome au vrai sens du terme même le stationnement est perfectible.

Très efficace sur voies rapides à condition que le marquage au sol soit parfait et les conditions météo favorables, mais par exemple en ville et dans les ronds points ça ne le fait pas, feux tricolores, sens interdits, et autres péripéties de la circulation ne sont pas pris en compte pour l'instant.

Le législateur (convention de vienne de 1968 pour la France) ne favorise pas le développement, c'est vrai , mais la technologie a encore du chemin à faire avant que la voiture soit capable de venir te chercher toute seule à la sortie du cinéma ou d'aller se garer quelque part où c'est possible sans qu'on s'en occupe ;)
president le sam 25 janv à 18:07
Je pensais plus à de l'auto-pilot comme sur la Tesla.
caraddict le sam 25 janv à 19:11
Les constructeurs en sont revenus un peu de la conduite autonome, la technologie est clairement pas encore parfaitement au point ;)
PapyMerco le sam 25 janv à 19:17
Je doute que la Tesla soit plus évoluée que les Mercos en pratique, du moins des testes circuit fait par autoplus ont démontré que là où la classe e a réussi à chaque fois la Modele S de Tesla s'est plantée 2 fois sur 5 , depuis Tesla a évolué mais Mercedes aussi sachant que MB travaille aussi sur le poids lourd , les bus ...

Puis il y a aussi le développement de la 5G dont une des nécessités principales c'est l'automobile pour communication entre véhicules en temps réel

Disons qu'on doit être à un bon niveau 3 et le niveau 5 (100% autonome) à mon avis ce sera pour beaucoup plus tard
PapyMerco le sam 25 janv à 19:27
Citation de caraddict :

«Les constructeurs en sont revenus un peu de la conduite autonome, la technologie est clairement pas encore parfaitement au point »

Pas au point final certes mais n'a jamais été aussi avancé et tous travaillent sur le sujet, c'est l'avenir, ceux qui ne sauront pas faire devront acheter la technologie à ceux qui la maîtrisent , la maîtrise de l'accidentologie en dépend mais nos libertés aussi . Tesla avec ses véhicules connectés connaît tous les trajets effectués par les proprios, leur vitesse , etc et les autres aussi ;)
Rico3 le sam 25 janv à 19:41
Google aussi connaît tous tes déplacements même à pieds si tu as un portable androïd dont la localisation est activée.
Thierry123 le sam 25 janv à 21:30

La E63 FL :good: :good:
PapyMerco le lun 27 janv à 12:45
Citation de rico3 :

« Google aussi connaît tous tes déplacements même à pieds si tu as un portable androïd dont la localisation est activée. »

Certes, mais sur Google tu peut soit désactiver ton phone soit vérifier et effacer l'historique , je doute que Tesla te propose l'accès à leur site pour effacer l'historique de tes déplacements, les vitesses enregistrées etc
Thierry123 le mar 28 janv à 15:37

Beaucoup mieux :good:
ypsi419 le mar 28 janv à 15:45
L'avant est sympa... La calandre de la 63 AMG est vraiment sympa... Par contre pas hyper fan de l'arrière...
PapyMerco le mar 28 janv à 16:22
La calandre verticale est :love:
Aviator56 le mar 28 janv à 21:06
A voir avec d'autres photos, mais je crois que je préfère l'actuelle.
Dernière édition le 28/01/2020 à 21:06 par Aviator56, édité 1 fois
Thierry123 le mar 28 janv à 21:19
La calandre verticale fait beaucoup penser à l’Amg Gt :good:
Mikauto le jeu 30 janv à 22:58
turbo1980 le jeu 30 janv à 23:08
Le pc qui remonte sur le capot :/
Fred le jeu 30 janv à 23:29
Citation de turbo1980 :
« Le pc qui remonte sur le capot :/ »

@turbo1980 euh c'est comme ça depuis la Mercedes classe C. W205 :D De plus les version AMG n'ont pas le même avant. Le pare-chocs englobe tout y compris le tour des phares.
Aviator56 le jeu 30 janv à 23:47
PapyMerco le ven 31 janv à 11:34
ça c'est de la caisse ;)

Sérieux , je les trouve de plus en plus voyantes , de moins en moins discrètes et progressivement incompatibles avec l'idée que je me faisais de la marque,

Bientôt les Mercos auront d'origine un look tuning Jacky à la PSA, sans déc le E63 rouge sur la photo tu lui colles un logo Peugeot et elle passe inaperçue à coté d'une 508 version Taxi 6,

Si t'as pas une voiture de Kéké t'es pas un homme ....
Dernière édition le 31/01/2020 à 11:36 par PapyMerco, édité 1 fois
Thierry123 le ven 31 janv à 11:38
Le coupé sera facelifté?
carpe.diem le ven 31 janv à 11:38
Ça reste la seule marque à proposer ses monstres en business pack sans artifice hein.
PapyMerco le ven 31 janv à 11:48
Citation de carpe.diem :
« Ça reste la seule marque à proposer ses monstres en business pack sans artifice hein. »

@carpe.diem

Explique , chuis vieux et trop fatigué pour décoder ta philosophie ;)
carpe.diem le ven 31 janv à 11:56
Si le look te dérange, tu peux opter pour une e63 en business package. C'est à dire une e63 avec le look d'une 200cdi.
carpe.diem le ven 31 janv à 11:58
https://www.autoblog.nl/nieuws/deze-incognito-mercedes-e-klasse-herbergt-557-pks-102661 (Deze incognito Mercedes E Klasse herbergt 557 pk's - Autoblog.nl)
president le ven 31 janv à 12:01
Plus petites les jantes, les étriers ne passaient pas. :D
petij71 le ven 31 janv à 12:51
Le sleeper!!:love:

C’est moins impressionnant physiquement qu’une e200d pack amg quand tu es garé chez toi, ça c’est clair!
PapyMerco le ven 31 janv à 12:52
Oui là je suis fan, montrer ses muscles alors qu'on risque toujours de trouver plus fort que soit je trouve ça ridicule

Au moins quand tu n'affiches pas la cavalerie sur la carrosserie, quand tu sens pas le coup tu restes discret et tu ne passes pas pour un con :D
turbo1980 le ven 31 janv à 20:02
C est excellent ;)
Ocean_Orgy le mar 3 mars à 09:50

Edit Autotitre : Mercedes Classe E W213 restylee :

xu19tdi le mar 3 mars à 16:17
superbe le volant
Ocean_Orgy le mar 3 mars à 16:19
Y'a un volant plus simple sur les versions bdg.
Gilgp le mar 3 mars à 17:12
Il est horrible ce volant vous êtes sérieux :vomir:
Ocean_Orgy le mar 3 mars à 17:18
Moi j'aime bien aussi.
Dürer le mar 3 mars à 17:43

https://youtu.be/3VblQ0JZO-A (2021 Mercedes E Class AMG E53 - Facelift NEW Full Review 4MATIC + Interior Exterior Infotainment - YouTube)
YouTube 11:04
2021 Mercedes E Class AMG E53 - Facelift NEW Full Review 4MATIC + Interior Exterior Infotainment
Dernière édition le 03/03/2020 à 18:27 par Dürer, édité 2 fois
Gilgp le mar 3 mars à 17:44
Ça me manque terriblement les deux optiques des E

Ça lui donne un petit côté incisif et le look d’une Audi aussi
Aviator56 le mar 3 mars à 18:28
A voir en vrai, pas sur d'aimer ces phares. J'aime bien ceux des actuels par contre.
maybachfan67 le mar 3 mars à 18:51
perso la signature lumineuse en feu de jour je trouve que ça fait beaucoup trop classe A...
Et vive l'étoile sur son pied à l'avant du capot :p
ypsi419 le mar 3 mars à 19:34
Dommage pour la signature lumineuse qui fait fort classe a en effet... Pas fan non plus du nouveau volant AMG ni de celui des versions standards...

Par contre la calandre de la 53 AMG est superbe...
Ocean_Orgy le mar 3 mars à 19:41

Le volant des versions "normales" me fait penser à ça.
Carpe.diem le mar 3 mars à 19:48
Et la face de poisson chat est triste.
Avantime75 le jeu 12 mars à 10:19

La version chinoise L.
Thierry123 le mer 29 avril à 13:02

Facelift aussi pour le coupé et le cab ;)
Rsi le mer 29 avril à 21:25
Je suis curieux de voir la modification apportée au feu arrière.

Pour le volant c’est hideux faut avouer...
president le mer 29 avril à 21:29
Pas d'inquiétude, c'est souvent léger ce genre de lifting chez Mercedes, ta bagnole ne va pas devenir obsolète. :D
PS-Coaching le mer 29 avril à 21:43
Il s'en BLC c'est un leasing
Rsi le mer 29 avril à 21:44
Au contraire, je préférerais, se serait une raison de la dégager :idee: :D

15 mois que je l’ai, ça commence à faire vieux :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17     18     19    20   Page suivante 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouvelle Mercedes Classe E W213 [ topic officiel ]   «   18   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion Mercedes Classe S Dacia Duster Ioniq aide
MarquesMercedes BMW Alfa Romeo Peugeot Renault Ford Dacia Ioniq Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS Ferrari Hyundai
Actuellement, il y a 111 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales