
08:10 - auto-moto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 19 20 Page suivante |
988 messages 32124 vues |
Nouvelle Mercedes Classe E W213 [ topic officiel ] |
Turbo1980 | ![]() Les suv c mieux. Ca rapporte plus. |
Meher | ![]() https://youtu.be/lsiGwU_Yq38 (Nuova Mercedes Classe E Cabrio: berlina a cielo aperto | Salone di Ginevra 2017 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
Meher | ![]() Je me demande si la E Cab ne connaîtra pas une grande augmentation du prix !? La différence de qualité avec l'actuelle est énorme. La nouvelle paraît comme celle d'une catégorie supérieure ! Dernière édition le 07/03/2017 à 18:11 par Meher, édité 1 fois |
404coupé | ![]() Certainement, puisque il n'y avait pas le C coupé quand la génération actuelle du E coupé a été lancée. Du coup, le E coupé boxait dans la catégorie des A5/Série4, ce qui n'est actuellement plus le cas. En gros, ça se passera comme avec Range Rover: Le prochain Range Sport qui reverra ses prix à la hausse avec l'introduction du Velar. Dernière édition le 07/03/2017 à 18:20 par 404coupé, édité 2 fois |
President | ![]() Il faut faire attention avec les configurations des véhicules de présentation ou ceux qu'on voit dans les salons. C'est des autos bardées d'option. La planche de bord couleur bicolore bordeaux cuir beige est une option Designo à 5500 € disponible également sur le coupé. Pour les prix, tu peux partir des tarifs du coupé et rajouter 7500 € soit l'écart entre la C Coupé et la C Cabriolet. |
404coupé | ![]() La différence de prix est dingue entre deux variantes pas si éloignées l'une de l'autre! |
President | ![]() Cela dit, déjà sur la génération précédente, il me semble que la E Cabriolet était déjà plus chère que la Série 4 Cab. |
404coupé | ![]() Peut-être, mais globalement dans la même fourchette de prix à motorisation égale. |
President | ![]() De façon générale, j'ai l'impression que les Mercedes sont globalement plus chères que les BMW et Audi. |
Meher | ![]() Oui Président mais ce n'est pas le cas pour tous les modèles. Je crois que le X1 est plus cher que le GLA et Q3. J'ai lu ça dans un article qui parlait de la E-Pace. |
Meher | ![]() Citation de 404coupé : « @Meher L'article de BMWblog illustre avec une justesse étonnante ce que je pense des deux voitures. Les beaux restes de la 6, l'avant massif de la E, le tableau de bord qui fera dépassé et ringard dans 5 ans. Tout y est. Pour le reste, je ne comprends toujours pas à quoi joue BMW. sacrifier la 6 pour une 8. Pourquoi pas les deux? Est-ce que la F12/13 est un tel échec commercial qu'ils ont décidé de laisser tomber le segment? » @404coupé Dieter Zetsche répond à ta question http://www.motor1.com/news/138349/mercedes-sell-fewer-coupes/ (SUV madness means Mercedes could sell fewer coupes in the future) |
404coupé | ![]() C'est malheureux. Tant que ça n'atteint Porsche, on est bon... |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Sympa le coupé en vert ![]() |
President | ![]() Entre le cab bordeaux et le coupé vert, on se doute que la cible ne sont pas les trentenaires. |
Aviator56 | ![]() Il manque une version beige. |
Meher | ![]() Je prefere de loin ces configs là à de banales noires/blanches/grises. |
President | ![]() Oui on dit toujours ça devant les belles photos de salons avec l'éclairage qui va bien. Dans la vraie vie avec les vrais acheteurs, la donne est différente. |
Meher | ![]() La plupart des gens pensent à la revente et font des configs classiques sans prise de risque et de toutes façons 75% de la production mondiale s'écoule dans ces coloris mais personnellement je n'hésiterai même pas une seconde à la prendre dans l'une de ces magnifiques couleurs. |
President | ![]() Note que la E Cab bordeaux sur laquelle toute le monde s'excite depuis une semaine, elle est full Designo. Rien que l'intérieur tout cuir est à 5500 €, si tu ajoutes la peinture métal qui n'est pas dans le nuancier de base, ça fait déjà un gros billet et t'as pas encore changé les jantes et tout le reste. |
Meher | ![]() Oui j'ai vu ça. Franchement ça fait un moment que je considère les options Designo/Individual/Exclusive/Lusso comme indispensables dans les voitures premiums. Elles métamorphosent la voiture et lui donnent un sacré upgrade au niveau de la qualité. Quand je lis le prix d'une voiture, j'ajoute directement jusqu'à 10k € de plus au prix (en fonction du segment de la voiture) et c'est seulement après que j'ajoute les options indispensables (suspension, grand écran, caméras etc), puis les options "plaisir". |
Turbo1980 | ![]() Le vert métal ![]() Ça change des config de merde de footeux. |
hob | ![]() Je ne sais pas ce que donne le tableau de bord en irl, mais en photo, ça me paraît massif. |
Alfisteforever | ![]() C'est massif ! Et je ne parle même pas de la pollution visuelle... t'en avais marre de fixer ton PC toute la journee ? Mercedes a pensé à toi : dans ta voiture tu ne seras plus dépaysé ! Dernière édition le 09/03/2017 à 12:50 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Meher | ![]() Ouais bon là ce n'est que le point de départ de ce que seront les voitures dans la prochaine décennie en attendant qu'on ait une nouvelle technologie d'affichage autre que les écrans. |
hob | ![]() Pas glop alors. |
Neo67 | ![]() Je n'accroche vraiment pas avec ces nouveaux intérieurs Benz. C'est vraiment dommage puisque la ligne extérieur est vraiment parfaite. |
404coupé | ![]() C'est triste de trouver une teinte aussi belle que ce vert sur une E (celle du Q5 est également de toute beauté) et pas sur le Range. Sinon, j'ai tendance à rejoindre Meher pour le choix des configurations. Ces couleurs dites originales apportent une telle valeur ajoutée visuelle à la voiture, que ça vaut largement la peine de se taper une décote à la revente, quoique je n'en suis pas tellement convaincu. Lorsque je fais des repérages sur Mobile.de des voitures qui m'intéresseraient potentiellement, je filtre toujours de sorte à virer les Blanc/noir/gris, et là, il y a systématiquement 95% des annonces qui passent à la trappe. Dernière édition le 09/03/2017 à 15:28 par 404coupé, édité 1 fois |
Meher | ![]() Essai très complet de la E Coupé https://youtu.be/OaFP2lWMFa0 (Mercedes E-Class Coupé E400 FULL REVIEW E-Klasse AMG-Line test driven 2018/2017 all-new neu - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Edit Autotitre : Essai Mercedes Classe E W213 coupe : ![]() 08:10 - auto-moto.com - |
Whartonjelly | ![]() je préfère largement une infinity q60 en look extérieur et l'intérieur aussi d'ailleurs tout compte fait |
Meher | ![]() La Q60 est la concurrente du C Coupé et non du E Coupé. Autant je trouve l'extérieur de la Q60 d'une extrême beauté autant l'intérieur est franchement pas fameux. Un dessin vu et revu depuis très longtemps. |
Whartonjelly | ![]() l'intérieur est fait archi démodé mais la qualité est dingue, les sièges en particuliers sont superbes. c'est plus gros qu'une C et le modèle v6 c'est 60ke ca m'a paru beaucoup proche du segment d'une E |
Meher | ![]() Oui voilà, il est démodé. Très. Sinon c'est une Q50 2 portes, la Q50 est la concurrente des Serie 3 et Classe C. La Q70 est la concurrente des Serie 5 et Classe E. La concurrente de la E Coupé serait la Q80 donc. Q80 dont ils ont présenté un concept vraiment magnifique au Mondial de Paris en 2014. J'aimerai bien voir ça dans une voiture de série. Le design extérieur Infiniti est devenu très attirant, c'est une marque qui a beaucoup de potentiel. |
Turbo1980 | ![]() @autoforever |
Neo67 | ![]() @meher il est vraiment bon ce journaliste. Il a un soucis du détail assez incroyable. Rien que le passage avec le bruit de la porte dégueulasse quand il ferme la porte en mode vitre ouverte. Je ne savais pas pour le système d'audi sur l'a5 cab ![]() |
Meher | ![]() @Neo67 c'est hallucinant le nombre de détails qu'il évoque dans chacun de ses essais, il y en a qui durent plus d'une heure ! J'adore ce qu'il fait ! Pour moi Autogefuhl est la référence en terme d'essais, tout ce qui est dans la voiture est examiné à la loupe ! Un vrai travail de pro ! ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://youtu.be/PlFiYTin5B0 (2018 Mercedes E Class E 300 Coupe - Exterior Interior Walkaround - Debut 2017 Geneva Motor Show - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
President | ![]() Dommage qu'ils aient encore dû mettre cette petite vitre de custode disgracieuse. |
Meher | ![]() Essai vidéo de Auto Moto https://youtu.be/buZO1QS6Mi4 (2017 Mercedes Classe E Coupé [ESSAI] : l’élément statutaire - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
anhamper | ![]() Cette caisse a vraiment les proportions parfaites pour son design, entre la C et la S. Vu en vrai la en E coupé, c'est impeccable. |
Mbfan94 | ![]() J'ai croisé un coupé pack AMG en bleu foncé, et franchement ce coupé est magnifique!!!! bien plus que les C et S! ![]() ![]() Sinon voila la liste des prochains moteurs qui se monteront sur le E cab. un V6 et 6 en ligne en essence et en diesel!! et l'apparition d'un E50amg avec le 6 en ligne de 455cv!! |
president | ![]() Quatre moteurs diesel pour un cabriolet ? ![]() |
carpe.diem | ![]() Ils salissent tout. E50 et c43 ![]() |
Mbfan94 | ![]() les voitures allemandes sont salies depuis que les 63 sont des 6l2 et que les 530i sont des 4cyl 2.0l bon apres je ne doute pas que les futures 50AMG soient d'excellentes voitures |
carpe.diem | ![]() A l'heure ou toutes les caisses sont de bonnes voitures, on pourrait espèrer que celles a 150k ne soient pas juste excellentes. |
derivaji | ![]() La version coupé est elle prévue en AMG 43 ou AMG 63 ? |
president | ![]() Sûrement. Je crois que Mercedes avait regretté de ne pas avoir décliné la génération précédente en version AMG. |
Meher | ![]() Oui c'est prévu. |
Fred | ![]() Par contre, je me demande si ils ne vont pas attendre les nouveaux moteurs inaugurés sur la Classe S..... Voici les nouvelles puissances : 3.0 6 cylindres en ligne en 367cv et en 435cv, les 2 avec hybridation 48V (remplacement des 400 et 43AMG apparemment). Quant à la 63AMG, aurait-elle doit au nouveau V8 inauguré également par la S ? Bref, les moteurs 6 cylindres et 8 cylindres hors Classe S sont déjà dépassés parce que plus dispo sur la S. |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 19 20 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 712 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|