Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 19 20 Page suivante |
988 messages 32124 vues |
Nouvelle Mercedes Classe E W213 [ topic officiel ] |
Meher | ![]() Sa maman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je lui trouve une allure digne des Rolls/Bentley ! ![]() ![]() |
Phastaz | ![]() Le décrochage dans le jonc argenté est choquant et ne parait pas avoir une raison d'être évidente. |
Usualpierrot | ![]() L'ineterieur manque clairement de finesse au niveau des ecrans...C'est massif |
avantime75 | ![]() Magnifique! |
404coupé | ![]() Citation de Meher : « Il n'y aura pas de remplaçante directe de la F13 à court et moyen terme. La prochaine "Série 6" connaîtra une montée en gamme, s'appellera "Série 8" et serait une concurrente de la S Coupé et non du E Coupé. Du coup le coupé/cabrio Classe E n'aura pas de concurrent dans son segment. Maintenant il me tarde de voir le prochain CLS (et j'espère qu'au passage ils modifieront une fois pour toute son nom par celui qu'il aurait dû être dès le départ, càd CLE). » Tu m'apprends quelque chose! Je croyais que la série 8 allait être lancée un cran au dessus de la 6, pour concurrencer le S coupé/cab qui sévit seul dans sa catégorie. Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi la 6 passerait à la trappe, surtout qu'elle représente un potentiel de vente autrement plus important que celui de sa grande soeur. |
president | ![]() N'empêche, il faut bien avouer que Benz impose une cadence de malade dans le segment du haut de gamme. Par rapport à Audi et BMW, ils ont un nombre de modèles positionnés sur le hdg qui est assez impressionnant. |
caraddict | ![]() Aux dernières nouvelles la 6 existerait plus qu'en GT, quelle tristesse ![]() |
Phastaz | ![]() ![]() Mais pourquooooiiiii ? ![]() |
maxime56 | ![]() Fais pas chier : ![]() |
Aviator56 | ![]() C'est plus la barrete chromée en partie supérieure du parbrise qui me choque. |
turbo1980 | ![]() le volet noir s'escamote quand la capote bouge je pense. |
Phastaz | ![]() Ben oui, mais pourquoi avoir fait l'arrière du jonc argenté plus large ? L'idée de cette déco c'est de souligner la forme de l'ouverture du compatiment passager. Avec ce décalage, ça nique l'effet. C'est sans doute la même ordure qui est reponsable pour le toit noir sur l'AMG GT ![]() |
Aviator56 | ![]() Et le chrome sur les montants de parebrise tu en dis quoi ? |
Phastaz | ![]() Ca parait pas nécessaire, mais au moins ça a la même largeur partout. |
caraddict | ![]() Citation de Phastaz : « Ben oui, mais pourquoi avoir fait l'arrière du jonc argenté plus large ? L'idée de cette déco c'est de souligner la forme de l'ouverture du compatiment passager. Avec ce décalage, ça nique l'effet. C'est sans doute la même ordure qui est reponsable pour le toit noir sur l'AMG GT ![]() @Phastaz C'est toi l'ordure |
Aviator56 | ![]() Ca parait pas nécessaire, mais au moins ça a la même largeur partout Ca fait un peu caisse d'asiat' quand même, vu leur appétence pour ajouter du chrome partout sur leur caisse. |
Usualpierrot | ![]() Faites pas chier, prenez les version AMG, il y aura pas de chrome. D'accord avec Aviator :c'est bien deguelasse cette baguette chromée sur le parebrise. |
Alfisteforever | ![]() Superbe cette E, en break, en berline, en coupé, et le cab est parfait ! J'aimais bien l'ancienne mais un truc me gênait au niveau des ailes arrières, là c'et top |
maxime56 | ![]() Idem, ok elles ressemblent bcp les C, E et S mais c'est, selon moi , cette E qui est la plus équilibrée. |
turbo1980 | ![]() PAREIL. |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() La E, ca a toujours été LA Benz. |
Alfisteforever | ![]() Gertrude n'a pas toujours été belle, bien dedans d'accord |
carpe.diem | ![]() J'en reviens pas, cette caisse, c'est le MILIEU de gamme de la marque. ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() La config claque salement comme ma main sur ta fesse. |
president | ![]() Je sais pas si ils en vendront beaucoup ainsi configurées mais c'est vrai que c'est élégant. |
Neo67 | ![]() La e berline est moins belle que la C. Mais en coupé c'est l'inverse oui. Proportions parfaite ![]() |
Usualpierrot | ![]() Euh la E break est bof, je prefere les Series 5 et A6. |
caraddict | ![]() @carpe.diem Oui enfin, c'est le haut de gamme du milieu de gamme là. Et encore, vu qu'il y a à peu près quatre gammes chez Mercedes (A/C/E/S) et que la E est la troisième, c'est pas vraiment le milieu de gamme non plus |
Aviator56 | ![]() Le milieu de gamme des "vrais" Mercedes qu'il voulait dire. Dernière édition le 02/03/2017 à 20:16 par Aviator56, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Des Mercedes, oui, pas des Renault Megane de portugais. |
caraddict | ![]() C'est une base 100 % Mercedes hein la Classe A ![]() |
carpe.diem | ![]() Ouais ouais. T'es portugais? |
madmax44 | ![]() pour ça qu'elle est moins bien qu'une Mégane |
caraddict | ![]() Ah non je supporte pas la Classe A mais à part quelques moteurs, elle partage rien avec la Mégane qui est plutôt mieux comme le dit Madmax, d'ailleurs elle a été développée avant l'accord avec Renault ![]() |
carpe.diem | ![]() "A part quelques moteurs". Ok. ![]() |
caraddict | ![]() Fais pas ton ID, c'est pas du tout le même châssis et y a qu'un seul moteur en commun, donc parler de Mégane rebadgée est franchement abusif ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Bein c chouette alors |
madmax44 | ![]() la 45 AMG a pas eu besoin de Renault pour être foirée. |
hob | ![]() Par contre peugeot on bien foiré le bloc thp de bmw. |
Aviator56 | ![]() BMW sont assez compétent pour foirer eux même leur moteur sans l'aide de personne. Dernière édition le 02/03/2017 à 21:38 par Aviator56, édité 2 fois |
madmax44 | ![]() surtout vu la répartition des tâches pour le THP. |
hob | ![]() Sa va, on se detend. |
president | ![]() Mon THP approche des 50 000 km, je touche du bois pour le moment ! |
Meher | ![]() @404coupé Il résume assez bien la chose : http://www.bmwblog.com/2017/03/03/photo-comparison-bmw-6-series-vs-mercedes-benz-e-class-cabriolet/ (Photo Comparison: BMW 6 Series vs Mercedes-Benz E-Class Cabriolet) Plus de photos ici : http://www.bimmertoday.de/2017/03/03/vergleich-mercedes-e-klasse-cabrio-2017-vs-bmw-6er-f12-lci/#jp-carousel-127237 (Vergleich: Mercedes E-Klasse Cabrio 2017 vs. BMW 6er F12 LCI) |
hob | ![]() @president Et du massif si possible. |
Neo67 | ![]() Elle a de beaux restes la serie 6 ![]() |
Turbo1980 | ![]() C clair. |
404coupé | ![]() @Meher L'article de BMWblog illustre avec une justesse étonnante ce que je pense des deux voitures. Les beaux restes de la 6, l'avant massif de la E, le tableau de bord qui fera dépassé et ringard dans 5 ans. Tout y est. Pour le reste, je ne comprends toujours pas à quoi joue BMW. sacrifier la 6 pour une 8. Pourquoi pas les deux? Est-ce que la F12/13 est un tel échec commercial qu'ils ont décidé de laisser tomber le segment? |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 19 20 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 744 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|