Nouvelle Mercedes Classe A [ topic officiel ] - Page 43 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouvelle Mercedes Classe A [ topic officiel ]   «   43            Répondre    
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38    39    40    41    42     43  
2135 messages
44254 vues
Nouvelle Mercedes Classe A [ topic officiel ]
Dürer le ven 3 avril à 20:21
:D :D :D ^ ^ Certe ! tout est dans le détail et l'observation analytique :D ...
Citation de turbo1980 :

« Il a potassé le truc , il a cherché dürer.

C est un actif dürer !»
On a le temps actuellement ! :love: :D
KalleAnka le ven 3 avril à 20:21
Il va faire Führer !
turbo1980 le ven 3 avril à 20:22
Je préfère la mienne.

La blague aussi.
Patala le sam 4 avril à 01:39
:oh:

:D
Hakmen93 le sam 4 avril à 11:32
@F7R : Bah tu me rassures alors :D
starter le sam 4 avril à 11:39
J’ai aucune idée de la rigueur de km77 mais il y a tellement souvent des résultats aberrants, y compris sur des modèles renommés dans la presse et pas ridicule sur circuit, qu’on peut effectivement se poser des questions
bensoltane le lun 18 mai à 10:13
340€ le changement de batterie sur la A, en garage agréé. Ca pique :ouin: :arg:
Blueleon le lun 18 mai à 10:15
Pour le coup, c'est le même prix que chez VW
Et c'est même a cause de ça que j'ai investi dans un ctek
bensoltane le lun 18 mai à 10:17
Elle est d'origine et faiblarde. J'ai redouté qu'elle claque cet hiver, mais elle aura attendu le confinement.
J'ai pas le devis écrit mais doit même pas y avoir 50€ de MO pour l'opération donc je délègue, ca m'évite de flinguer des calculos pendant la manip.
J'aurais pas pensé que la batterie était si chère pour une compacte. De mémoire je payais sensiblement la même chose sur mes anciens SUV.
weber-dc40 le lun 18 mai à 10:18
Ca m'a coûté un chargeur Lidl perso.
Blueleon le lun 18 mai à 10:20
C'est le soucis, ma panne de batterie avait transformé la golf en sapin de Noël.
Le dépanneur me l'avais redémarrée mais j'ai du me trainer en mode dégradé jusque chez VW. Et il a fallu 20 minutes de valise pour tout remettre d'équerre une fois la batterie changée
bensoltane le lun 18 mai à 10:20
J'ai un chargeur. Mais quand la batterie est HS....

Blue > J'ai aucun mal à bricoler moi-même pour des opérations courantes, mais ca j'évite d'y toucher car t'es comme un couillon si tu plantes un calculo.
Dernière édition le 18/05/2020 à 10:21 par bensoltane, édité 1 fois
caraddict le lun 18 mai à 10:29
60 € la batterie de la Yaris :D
Carpe.diem le lun 18 mai à 10:39
J'avais appelé en concession pour la batterie de ma classe S, de mémoire, benz me la proposait à 450€ :D

J'ai payé 150 balles chez le vendeur de pieces auto du coin :D
caraddict le lun 18 mai à 10:40
Je pensais vraiment pas que des batteries au plomb pouvaient coûter autant honnêtement :oh:
starter le lun 18 mai à 10:54
Grosse marge parce qu’ils ont quasi verrouillé le marché grace à l’électronique qui se met en PLS si tu donnes ça au garagiste du coin?
Guiguizz le lun 18 mai à 10:56
Sur ma golf 7, j’ai changé la batterie moi même sans soucis.
L’auto fonctionnait toujours après :D
Carpe.diem le lun 18 mai à 10:57
Pertes importantes surtout.

En theorie, dans un garage de la marque sérieux, tu ne tombes jamais sur une vieille batterie. Et vu qu'ils en vendent deux ou trois par an, a des banquiers ou des agents immos, faut que ca tourne un peu.
bensoltane le lun 18 mai à 11:03
Citation de Guiguizz :
« Sur ma golf 7, j’ai changé la batterie moi même sans soucis.
L’auto fonctionnait toujours après :D »

C'est typiquement le genre d'opération sur laquelle j'ai quasi rien à gagner (50balles TTC, en frais pro ?), et qui peut bien m'emmerder avec remorquage et autres joyeusetés s'agissant d'un véhicule professionnel.
Pour une vidange ou des plaquettes, je me pose moins de questions.
rafabenz le lun 18 mai à 11:04
pas compris pourquoi tu l'as pas fait toi même ben ?

j'avais un devis dans les 300 balles aussi pour la golf, la batterie (varta) sur oscaro m'a couté 190€ livré

j'ai du mal à croire que vw touche la batterie plus cher que moi donc ça fait quand même une marge énorme pour une opération qui prends 30mn à tout péter
weber-dc40 le lun 18 mai à 11:06
Sur ma mx y avait l'esp qui se desactivait pendant quelques bornes et le ralenti faisait le yoyo jusqu'à trouver sa position. Sur la crz plus technologique elle bronche aucunement.
Étonné aussi de cette batterie, 3ème recharge que je fait et elle est toujours ok.
bensoltane le lun 18 mai à 11:10
Rafa > j'ai expliqué 3 fois sur cette page la raison :idee: Par expérience, j'ai plus à y perdre qu'à y gagner pour ce type bien précis d'opération.
turbo1980 le lun 18 mai à 11:33
C est une batterie Agm sur la tienne ? Tu as le start and stop ?
bensoltane le lun 18 mai à 11:39

Oui S&S.
turbo1980 le lun 18 mai à 11:40
Ce qui explique le prix plus élevé ;)
bensoltane le lun 18 mai à 11:44
Oui je sais que c'est "justifié" ;)
turbo1980 le lun 18 mai à 11:46
Tu l as fait faire chez mannes ? ;)
bensoltane le lun 18 mai à 11:50
Non y'a pas ici, le plus proche est Bordeaux sauf erreur.
Chez De Oliveira à Launaguet (banlieue Toulouse)
turbo1980 le lun 18 mai à 12:15
Ok ;)
*cnn* le lun 18 mai à 17:23
je l'ai changé sur mon A3 avec s&s
Sapin de noël au démarrage comme prévu . j'ai roulé 100m. redémarrage et plus rien :good:

Anxieux sur 1 minute pour gagner 150 € ça va j'ai connu pire ! :D

#viedepdpd
bensoltane le lun 18 mai à 17:24
Vie de... ? :idee: :D
turbo1980 le lun 18 mai à 17:54
Pdpd :D :D
Guiguizz le lun 18 mai à 18:08
@bensoltane Pour une caisse pro, je ne ferais pas différemment ;)
*cnn* le lun 18 mai à 19:43
:D lol euhhhhhh
P#tain de pauvre dépravé

Voila
turbo1980 le lun 18 mai à 19:59
:D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38    39    40    41    42     43  
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouvelle Mercedes Classe A [ topic officiel ]   «   43              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Audi A3 BMW Série 1 Porsche 911 électrique Dacia Allemagne Tesla Peugeot 3008 BMW Série 5 permis Jeep Compass Alfa Romeo
MarquesAudi BMW Porsche Dacia Tesla Peugeot Jeep Alfa Romeo Mitsubishi Mercedes Polestar Koenigsegg Toyota Aston Martin Land Rover Hyundai Chevrolet Volkswagen
Actuellement, il y a 119 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales