Nouvelle Mercedes Classe A [ topic officiel ] - Page 41 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouvelle Mercedes Classe A [ topic officiel ]   «   41            Répondre    
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38    39    40     41  
2031 messages
42252 vues
Nouvelle Mercedes Classe A [ topic officiel ]
rafabenz le mar 26 fév à 11:39
Pareil. Et C généralement qd C le plus opportun de s'arrêter que ça ne le fait pas 😁

sur la golf, et probablement d'autres modèles, le s&s peut se controler au pied selon la pression sur la pédale de frein.
Dernière édition le 26/02/2019 à 11:39 par rafabenz, édité 1 fois
blueleon le mar 26 fév à 11:42
C'est vrai mais ça garde le regime autour de 1000 tours.

le truc le plus penible, c'est pas de le desactiver en demarrant, le bouton est juste a coté du demarreur. Mais c'est que le truc se reactive quand on change de mode :arg:
starter le mar 26 fév à 13:11
Sur la skoda je trouve ça assez "pointu" à contrôler à la pédale de frein. Je ne sais pas si c'est taré de la même façon sur tous les modèles
Je vais me laisser tenter rapidement pour obdeleven je crois :D
turbo1980 le mar 26 fév à 20:59
Vivement l a45 amg phase 2 de 500 ch :good:
F7R le mar 26 fév à 21:39
à 100k :cool: :D
bensoltane le lun 4 mars à 12:18
Hello,

Qqun pour me dire en quoi consiste la révision A0 sur une A250 Sport ?
Elle vient de passer 100 000kms.

Merci :good:
nico-20vt le lun 4 mars à 12:39
Citation de Mbfan94 :
« http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/la-mercedes-amg-a-45-s-aura-421-ch-et-un-mode-drift/ar-BBU0uC1?ocid=ientp (La Mercedes-AMG A 45 S aura 421 ch et un mode drift !)

Mode drift sur la future a45 amg

Apparemment il sera possible d'envoyer toute la puissance sur le train AR.

Espérons alors qu'elle ait un comportement typé propulsion »

C'est impossible. Ils vont simplement singer 🦍 la Focus RS.
Dernière édition le 04/03/2019 à 12:40 par nico-20vt, édité 1 fois
Mbfan94 le lun 4 mars à 14:55
Attends au moins d'avoir toutes les infos officielles pour savoir si c'est impossible ou non :D
nico-20vt le lun 4 mars à 16:19
De part l'architecture mécanique c'est impossible. Audi fait d'ailleurs le coup à chaque fois. ;)
weber-dc40 le lun 4 mars à 16:26
Sur les focus, lancer et compagnie ça fait un comportement sympa malgré le moteur transversal.
nico-20vt le lun 4 mars à 16:28
Oui, mais ils ne parlent pas de couple à 100 % sur l'arrière, c'est totalement mensonger. ;)
starter le lun 4 mars à 16:34
On fait dire ce qu'on veut aux stats, ce n'est pas du mensonge à proprement parler :D
Zorgol le dim 10 mars à 16:07
https://configurator.mercedes-benz.com/configurateur/ch/fr/class/body/summary?subprocess=CCci&Mcid=MNKN5GV4&accountID=daionewebch&pid=mc-int_cn-configurator-qr_ci-summary (Mercedes-Benz Car Configurator)

Sympa....mais les prix montent vite si on se fait plaisir :D
bensoltane le dim 26 mai à 23:42

Un petit Lyon-Toulouse au regulo (A250 Sport) :cool:
Manque 5/10 litres au réservoir pour que ça soit plus confortable sur longs trajets, c’est chiant de devoir systématiquement faire un arrêt à la pompe cause trop faible contenance.
caraddict le dim 26 mai à 23:48
Combien de litres dans le réservoir ? Ca doit pas être tellement pire que le nouveau Z4 et la nouvelle Supra qui ont 52 l :/
bensoltane le dim 26 mai à 23:52
50 sur la fiche technique, mais en pratique j’ai jamais réussi à mettre plus de 45 même en fond de réserve.
mbfan94 le lun 27 mai à 09:07
Voit le bon coté des choses au moins tu t'arretes toutes les 2heures :D
bensoltane le lun 27 mai à 09:24
Certes :D
bensoltane le lun 22 juil à 16:33

2 passagers 1/2, et 3 valises de quasi 25kgs chacune :cool:
J’ai remis une monte de Pzero Nero GT à l’avant, j’en suis vraiment content.
Pas bruyants et bien accrocheurs sur le sec.

Par contre on sent direct leur fin de vie, bien avant le témoin.

J’aimerais tester d’autres pneus sur le prochain changement (faudra faire les 4). Des suggestions parmi les éventuelles nouveautés sur la même gamme ?
mbfan94 le mar 23 juil à 10:54
J'ai bien aimé les VREDESTEIN ultrac chepakoi, le rapport qualité/prix est tres bon.

et tu as aussi les Dunlop sport maxx RT2, tres silencieux aussi.

Les deux sont tres accrocheurs, et ont une bonne longevité et tenue dans le temps (surtout les vred)

A moins de vraiment pousser ta voiture regulierement dans ses retranchements en virage, ils feront tres bien le job

@Bensoltane
bensoltane le mar 23 juil à 11:02
A moins de vraiment pousser ta voiture regulierement dans ses retranchements en virage...

:idee: :D
mbfan94 le mar 23 juil à 11:12
Je voulais simplement dire qu'a moins de faire du circuit tu as tres peu de chance de les mettre en defaut :D

Mais je pense que tu as tres bien compris :p :D
bensoltane le mar 23 juil à 11:15
Je roule pas mal en montagne avec, sur des routes que je connais par cœur, et souvent solo dans la caisse :D
Merci pour les refs je garde en tête pour la prochaine fois.

La longévité n’est pas vraiment un critère en revanche. Vu les bornes que j’enchaine et les profils de routes, je change très régulièrement de pneus, et je privilégie l’accroche.
starter le mar 23 juil à 11:19
J'ai acheté un Vredestein Ultrac satin (designed by Giugiaro :love: :D ) la semaine dernière pour remplacer un pneu de la Skoda explosé sur une pierre
C'est ce qu'il y avait sur la voiture quand je l'ai achetée et je n'ai effectivement rien à leur reprocher mais j'ai un usage mixte usage familial/daily conduite dynamique mais pas sport
L'autre avantage indéniable c'est que j'ai payé 80 balles le pneu en 18 pouces :D
mbfan94 le mar 23 juil à 11:21
https://www.auto-moto.com/pratique/choisir/dunlop-sport-maxx-rt2-aime-courbes-test-avis-prix-63756.html (Dunlop Sport Maxx RT2 : il aime les courbes [TEST, AVIS, PRIX])

Ils en parleront mieux que moi.

Les deux modeles cités plus sont comparable aux Conti Sport Contact et aux Michelin Pilot Sport :good:
bensoltane le mar 23 juil à 11:28
Je note :good:

Pour l’instant je n’ai monté que PS et PZero Nero GT. Très content de deux, mais s’il y a comparable voire mieux ailleurs en accroche...je prends :good:
mbfan94 le mar 23 juil à 11:33
Je ne suis pas sur qu'il y ait mieux que les PS.

Mais j'ai eu aussi les PZ nero, ils sont bruyants et j'ai aussi le meme ressenti que toi sur le fait qu'ils se degradent assez rapidement
bensoltane le mar 23 juil à 11:37
Je trouvais les Rosso un bruyants à l’epoque en comparaison, même en asymétriques à l’arriere. Ça a été amélioré sur les Nero GT visiblement.
Les PS sont moins bruyants, mais je préfère l’accroche des Pzero.
Là où je trouve les PS meilleurs c’est sur la durée.
Les Pzero ont tendance à être on/off dès qu’on approche un certain niveau d’usure. En été passe encore, mais en hiver sur mauvaises routes ça peut être casse gueule
Yannick45 le mar 23 juil à 11:47
Les pzero, je les ai trouvé tout pourris sur l'A45 (et d'autres voitures avant). Les Nero GT c'est pire.
Si tu veux vraiment que ça accroche ==> PSCup 2, ça te transforme littéralement la caisse.(ou équivalent, kuhmo V70)
Si tu veux que ça accroche très correctement => pilot sport 4S ou bridg S001
Si tu veux du correct, t'as les dunlop RT maxx, les conti sport contact 6.
Sur mon GLC, ils m'ont collé en neuf du lattitude sport 3, c'est franchement très bien, mais je pense que ça existe qu'en grande taille; et difficile à dire si la bonne tenue est due au pneu ou sa largeur (285).
carpe.diem le mar 23 juil à 11:52
Le Hankook V12 est dispo ds cette taille ?
*CNN* le mar 23 juil à 12:10
Je trouve les contisport mieux que "correct"...au même niveau que les bridg ( sur une a3 tdi 184 ) et pas très loin des michelin ps .
Et en effet sur un suv, les lattitude font parfaitement le job
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38    39    40     41  
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouvelle Mercedes Classe A [ topic officiel ]   «   41              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC, Audi e-tron, Volkswagen Golf, cinéma, Interview, technologie, usine, Volkswagen, 4x4-SUV, Opel Grandland X, Dacia Duster, McLaren GT, Mazda
MarquesMercedes, Audi, Volkswagen, Porsche, Opel, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley, Ferrari, Renault, Mitsubishi, Honda, DS, Alpine
Actuellement, il y a 457 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales