17:29 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 38 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 46 47 Page suivante |
2339 messages 50752 vues |
![]() |
Turbo1980 | ![]() donc en fait si on regarde pas le feu on voit rien de changé? |
Ludovic | ![]() vous découvrez la subtilité des restylages chez les marques allemande les gars ou quoi ? ![]() |
phastaz | ![]() T'as déjà oublié la W212 ? |
carpe.diem | ![]() Je crois que nous sommes assez nombreux a nous foutre de la megane a l'étoile |
caraddict | ![]() Quand la voiture marche, c'est quand même subtil en général. |
nico-20vt | ![]() Citation de Ludovic : « vous découvrez la subtilité des restylages chez les marques allemande les gars ou quoi ? ![]() Tu parles de la Série 1 ? |
Turbo1980 | ![]() ce qui peut se comprendre en effet. |
Ludovic | ![]() ah non la série 1 pour le coup ils nous ont fait un sacré restylage , c'est meme l'exception qui confirme la regle chez bmw ! sinon "la megane a l'etoile" c'est pas tres gentil ca ![]() |
nico-20vt | ![]() Ouais pas sympa pour Renault. Dernière édition le 06/05/2015 à 18:19 par nico-20vt, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() C'est qd même la plus gde escroquerie de toute l'histoire de la marque cette classe A M'enfin, ça finance les vraies benz ![]() |
Ludovic | ![]() j'en ai conduite une seule (A180 essence boite DCT), ca m'a pas laissé un souvenir imperissable ouais... surtout rapporté au prix de vente ! je pense qu'une Golf est mieux en fait ! |
weber-dc40 | ![]() Déjà dans une golf t'as pas des sièges qui te donnent l'air d'un street ricer en dci, pas d'ipad énorme mal intégré non plus, ni d'aérateurs qui ont l'air de réacteurs. Mais les premières classe A étaient de plus grandes escroqueries encore. Dernière édition le 06/05/2015 à 18:36 par weber-dc40, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() weber> C'est vrai qu'on a tendance à oublier les premières avec un intérieur qui aurait mérité un upgrade by Dacia. ![]() |
caraddict | ![]() Une Golf est mieux, sans le moindre doute |
carpe.diem | ![]() Non, la première A était originale au moins. |
president | ![]() Et puis, elle se retournait, elle. |
president | ![]() Tout à l'heure, j'étais à la pompe en train de remplir le gosier de ma Focus juste à côté d'un mec en A180 CDI pddp avec le gros A sur la lunette arrière, je sentais qu'il kiffait sa supériorité psychologique sur ma Ford. |
Ludovic | ![]() pas la supériorité mécanique en tout cas ![]() |
president | ![]() Contre une A250 Pack AMG, j'accepte un échange sans sourciller. |
Ludovic | ![]() oui la ca doit commencer a etre sympa en effet mais la encore je pense qu'une golf Gti meme 220 en offre bien plus .... pour moins cher ![]() |
caraddict | ![]() Pas essayé la A 250 mais je crois que je préfère la Focus ST |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Mercedes Classe A W176 restyle : ![]() 17:29 - Le Moniteur Automobile - Edité le sam 27 juin 14h10 |
phastaz | ![]() La station service, l'oasis de l'automobiliste, ou les grands prédateurs se jaugent les uns les autres et affirment leur position dans la chaîne alimentaire de la savane d'asphalte ! ![]() |
turbo1980 | ![]() chouette vert sinon , j aime toujours pas le design de cette charette... |
clionrj | ![]() Citation de phastaz : « La station service, l'oasis de l'automobiliste, ou les grands prédateurs se jaugent les uns les autres et affirment leur position dans la chaîne alimentaire de la savane d'asphalte ! ![]() ![]() |
reminator | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() bien dit effectivement |
Rod350Z | ![]() La couleur verte semble faire son retour au catalogue des modèles généralistes. |
weber-dc40 | ![]() C'est PREMIUM ça monsieur. ![]() Sinon je peux plus la voir non plus cette voiture. Le capot haut et court je peux pas. Les concurrentes font mieux, même une bête 308. |
Rod350Z | ![]() Désolé, la confusion avec les généralistes vient certainement du modèle précédent : ![]() Le faux carbone et les joints qui tiennent parfaitement dans le temps. |
Alfisteforever | ![]() C'est du cover by @olcheval ça, c'est pas d'origine ? ![]() |
olcheval | ![]() Même moi j'arrive à mieux le poser |
president | ![]() Ils ont craqué avec leur nouvelle couleur chez Mercedes ? ![]() Vert Elbaïte pour ceux que ça intéresse. |
F7R | ![]() Comme les vieilles 190 qu'on croise en Allemagne ![]() |
rafabenz | ![]() C'est pour moi ça ![]() |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() http://youtu.be/Ba1r5BErsT0 (Essai - Mercedes Classe A restylée - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
thedelph | ![]() L'integration des extrémités de TdB sur les portes est pas géniale, je trouve... ET toujours cette tôle apparente sur les entourage de vitre ![]() ![]() |
caraddict | ![]() http://www.leblogauto.com/2015/10/la-mercedes-classe-a-en-serie-speciale-motorsport-edition.html (La Mercedes Classe A en série spéciale Motorsport Edition | le blog auto) ![]() Motorsport Édition, mais bien sûr ![]() |
Alfisteforever | ![]() Comment c'est laid l'aileron |
turbo1980 | ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() ça vaudra jamais l'AMG Erika. Mythique ![]() |
caraddict | ![]() Enfin la succession de la Classe A Hakkinen ![]() http://www.leblogauto.com/2015/11/mercedes-amg-a45-petronas-2015-world-champion-edition-tout-est-dit.html (Mercedes-AMG A45 Petronas 2015 World Champion Edition : tout est dit | le blog auto) ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Rien n'égalera jamais la stilo Schumacher ou la C4 by Loeb. Dernière édition le 26/11/2015 à 15:13 par Guillaume7693, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() La Stilo Schumacher avait une appellation naze mais elle était pas mal contrairement aux autres qui en faisaient trop. |
Neo67 | ![]() Avis aux pro de la classe a. Madame a enfin décidé de se débarrasser de sa charlotte (c1 de 2008). On commence à regarder pour une compacte et la classe A a retenue son attention (meme si je déteste cette caisse Donc la question est: est ce qu'il y a un moteur essence à privilégier en particulier? Un a éviter absolument? C'est fiable comme mécanique? On partirait sur une neuve en loa. Après qu'elle ai gouté à la Bva elle ne jure que par ca maintenant. Bref je suis tout ouïe! |
president | ![]() Le 250 est bien. |
Neo67 | ![]() Ça va un peu etre violent pour elle de passer de 70cv à 211cv. Je viens de voir que c'est à partir de la 250 que la DCT est disponible? ![]() |
caraddict | ![]() Je suis passé directement de 60 à 375 ch |
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 46 47 Page suivante |
|
« 38 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 448 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|