Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 |
191 messages 8762 vues |
Nouvelle Jeep Grand Cherokee |
maxsub | ![]() oui mais les débattements ont bien été réduit comme je le pressentais, si bien qu'on passe son temps sur 3 roues ce qui n'était pas le cas sur le WJ |
maxsub | ![]() ![]() |
Softroader | ![]() oui mais les débattements ont bien été réduit comme je le pressentais, si bien qu'on passe son temps sur 3 roues ce qui n'était pas le cas sur le WJ C'est bizarre, ils annonce pourtant un gain de 10% sur le train avant... Ah, le marketing... |
minicos | ![]() Je l'ai essayé en V8 normal et HEMI en TT il y a 15 jours. J'aime beaucoup la ligne, il est bien plus réussi que me laissait penser les photos. L'intérieur est très plaisant même si les plastiques durs et le faux bois dénotent un peu. Mais je préfère un plastique dur qui ne vibre pas qu'une casserole bien carrossée. Reste le cuir, qui n'est cuir que sur la partie centrale de l'assise, le reste est en skai... la ça fait franchement cheap, pour préciser les côtés légèrement relevés de l'assise (ainsi que les flancs, dos de dossiers...) sont en skai. Au niveau du confort de conduite c'est royal, très impressionnant même si on compare à l'ancienne génération. En TT ça passe franchement partout avec un nouveau système Quadra Drive, efficace à défaut de satisfaire les puristes. Il est relativement léger (2100 kg) et seule sa garde au sol et des porte à faux un peu longs le pénalise principalement pour l'angle d'attaque. J'ai préféré la souplesse du 4,7 en TT plutôt que le 5,6 HEMI parce que ce dernier est assez brutal principalement en passage de 2° en 3°, mais c'était dans le sable. En revanche le bruit et l'accélération de l'HEMI sont extraordinaires, tout comme la conso (plus de 50 l/100 sur 150 km de hors piste en boîte courte). Sur route c'est un missile... Pour résumer, je n'aimais pas l'ancienne génération qui faisait bateau en prenant trop de roulis pour nos routes, mais celui là me fait envie. Son prix n'est pas en augmentation, il est extrêment compétitif par rapport aux Touareg et autres X5, mais il n'est certainement pas aussi bien fini et ça risque d'être un frein pour les acheteurs du créneau. Reste que si la finition est cheap, son look est agréable et les assemblages propres. |
maxsub | ![]() minicos> en TT un peu hard tu fait plus de 30L/100km avec un WJ 2.7CRD déjà, évidemennt on ne fait que très peu de kilomètres Le souci du V8 hemi est qu'il est sur 4cyl quand il est peu sollicité donc en TT ça arrive |
guillaume343ch | ![]() Il a l'air pas mal mais bon ça a l'air fini comme une chiotte... ![]() Il parait qu'un modèle de Grand Cherokee SRT est en "préparation". Quelque chose de bien puissant, on parle de 425 ch ou un truc dans le genre. |
maxsub | ![]() http://www.jeep.com/srt/index.html là il n'est plus question de tout terrain par contre, ce qui ne colle pas du tout aux reste de la gamme, mais bon il faut bien vendre des bagnolles |
guillaume343ch | ![]() J'avais lu ça dans Tout-Terrain magazine... Je sais pas si ça sera importé en Europe par contre... ![]() Ouais effectivement c'est pas trop le tout-terrain qui est visé, mais bon faut bien proposer une alternative aux Porsche Cayennes et autres SUV surpuissants, surtout que le Jeep aura peut-être l'atout du prix... |
maxsub | ![]() y en aura moins de 50ex en france |
guillaume343ch | ![]() maxsub > Ah intéressant... ![]() Date de sortie, prix? |
maxsub | ![]() j'en sais pas plus, 5s de 0-100 environ |
maxsub | ![]() le 340ch met une Audi TT V6 à l'amende en accélération et en freinage, c'est bien suffisant pour un camion de 2100kg je trouve ![]() |
guillaume343ch | ![]() Euh je crois que ce temps correspond au 0-60 Mph, soit un peu moins de 100 km/h... Mais bon la performance reste intéressante... Un Cayenne Turbo fait 5.9 secondes au même exercice.. ![]() ![]() Boite mécanique pour le Jeep ? |
maxsub | ![]() en effet c un peu plus de 5s d'où mon terme "environ" je sais pas pour la boite mais je doute qu'elle soit manuelle |
guillaume343ch | ![]() Ouais enfin dans tout les cas, si il parvient à faire moins que le Cayenne Turbo qui est une référence dans le genre, ça serait très bien... ![]() Je doute aussi que ça soit une boite manuelle dessus, mais quand on voit que le pick-up Dodge Ram SRT-10 a une boite méca, on sait jamais... Le prix devrait taper dans les 70 000 au minimum... |
maxsub | ![]() le ram a repris la boite de la viper c'est pour ça. il y aura la boite auto quadra trac 1, c'est à dire sans réduction, softroader vous expliquera mieux que moi tout ça |
maxsub | ![]() on verra surement des prépas avec le V8 6.1 425ch sur des grands cherokee préparés pour l'Xtrem, aux USA bien entendu |
LUTAN | ![]() Ceux qui l'ont vu... la finition intérieur est comment ??? confort, silence du diesel ? Il m'interesse pas mal ce véhicule... |
Softroader | ![]() il y aura la boite auto quadra trac 1, c'est à dire sans réduction, softroader vous expliquera mieux que moi tout ça Il existe 3 types de transmission sur le WK (WH à l'exportation) La Quadra Trac I, Boite de transfert NV 140, 4x4 permanent avec différentiel central contrôlé par embrayage multidisques controlé par électronique + antipatinage aux 4 roues, répartition 48/52. La Quadrac Trac II, idem sauf présence d'un réducteur, la BT est de type NV 245 La Quadra Drive II, idem sauf ajout des différentiels avant et arrière à glissement limité contrôlé par électronique... En Europe, on devrait avoir que le 3ème montage... Pour info, les différentiels Varilock existent toujours, en option sur les versions 4x2... |
maxsub | ![]() LUTAN> pas avant septembre pour le mazout, pour la finition intérieure, y a quelques plastiques qui font cheap, c'est pas un touareg c'est clair, mais le prix est bien différent aussi |
RomainGT3 | ![]() Ca y est je l'ai vu pour la premiere fois cet aprme' !!! voila les photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Avec ces JA et cette couleur, il apparait un peu quelconque quand même... ![]() |
maxsub | ![]() il est super discret, bien plus que l'ancin, pourtant il est très gros |
guillaume343ch | ![]() Je l'ai pas encore vu en vrai... Je passe tout les jours devant une concession Chrysler, et ils ont toujours l'ancien Grand Cherokee qui trône dans le hall central... ![]() Après c'est sûr que ça doit être une bonne auto, mais en V8 5.7L il devrait pas s'en vendre beaucoup dans l'hexagone... |
maxsub | ![]() G343> vu le prix et les perfs comparé à la concurrence c'est pas si sur. déjà sur l'ancien en V8 y a eu déjà un bon volume de vente. c'est normal les concessions n'ont pas encore le WK |
SHERIFF-FIFI | ![]() Nouvelle finition overland mieux beaucoup mieux fini du cuir et du bois partous ![]() ![]() |
SHERIFF-FIFI | ![]() Un srt 8 preparer facon startech ![]() |
EnFonde6 | ![]() Le nouveau Grand Cherokee, basé sur un Mercedes ML. http://www.planete-gt.com/2009/04/08/jeep-grand-cherokee-profonde-modernisation/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Pas mal du tout ! ![]() Les proportions sont intéressantes. Faut voir en vrai mais il m'a l'air particulièrement gros… J'aime bien la face avant qui a de la personnalité, on retrouve bien l'esprit Jeep, je suis moins convaincu par l'arrière un peu trop japonisant à mon goût. L'intérieur a l'air luxueux avec un équipement complet, c'est sûrement moins bien branlé qu'un X5 ou qu'un Q7 mais ce sera aussi beaucoup moins cher ! |
xu19tdi | ![]() Franchement pas mal! ça reste encore pas trop démesuré comme gabarit à première vue |
thomas02 | ![]() J'aime assez ! Et l'intérieur à l'air sympa aussi dans cette finition HdG ! |
xave | ![]() Faut voir au niveau motorisation et si c'est toujours la même boitoto de m**** ??? Après au niveau look, c'est bien sympa mais l'intérieur avec cuir beige et bois date un peu qd même... |
tilo | ![]() The 2011 Jeep Grand Cherokee’s standard engine is an all-new flexible fuel 3.6-liter V-6 engine. The 3.6-liter V-6 engine is an all-new design featuring double overhead camshafts (DOHC) and a high-pressure die-cast aluminum cylinder block in a 60-degree configuration. It features Variable-Valve Timing (VVT) and delivers 280 horsepower (209 kW) and 260 lb.-ft. of torque (353 N•m) @ 4,800 rpm. This all-new V-6 engine improves fuel economy up to 11 percent compared to the previous Grand Cherokee equipped with a V-6. It is coupled with the proven W5A580, a five-speed automatic transmission that delivers smooth shifts and optimum fuel economy. The five-speed W5A580 transmission includes adaptive electronic control or Electronic Range Select (ERS) driver-interactive manual control and an electronically modulated torque converter clutch. The available legendary 5.7-liter HEMI® V-8 engine delivers 360 horsepower (268 kW) and 390 lb.-ft. of torque (520 N•m) @ 4,250 rpm. The HEMI also features VVT, which delivers performance and towing capability, as well as fuel efficiency with the fuel-saving Multi-displacement System (MDS). The 5.7-liter HEMI V-8 engine is mated to the 545RFE multi-speed automatic transmission. |
mmaq | ![]() Apparemment ça y est il va sortir: http://www.tendance-auto.com/news/voici-le-nouveau-jeep-grand-cherokee/ Ca a du s'arranger avec Mercedes au niveau justice |
nico-20vt | ![]() Ouvrez les écoutilles. https://www.youtube.com/watch?v=GMxm_0W7TMI&feature=em-uploademail (Exhaust Sound : Jeep Grand Cherokee SRT GME Exclusive (Option Auto) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
ItalianDriver | ![]() Le Trackhawk avec le moteur "Hellcat" serait prévu courant 2016. Avec 707ch et 4rms, on annonce moins de 3s sur le 0-60mph ! ![]() Plus rapide que les Charger et Challenger "seulement" 2rms... |
aRnou | ![]() J ai un peu de mal a le croire mais laissons les doux reveurs d Auburn Hills pretendre le contraire. |
Zorgol | ![]() LE concept du SUV de circuit, c'est vraiment... mais alors vraiment débile quand meme... |
jujuleterrible | ![]() http://www.leblogauto.com/2015/06/le-jeep-grand-cherokee-hellcat-se-confirme.html (Le Jeep Grand Cherokee Hellcat se confirme | le blog auto) |
phastaz | ![]() Je préférais un SRT orienté TT plutôt qu'un truc avec des pneus en série 35 |
Zorgol | ![]() L'art d'assembler tout ce qui se fait de mieux en terme de moteur, amortisseur, pneus, systeme 4x4 etc pour finir avec une caisse à la fois nulle en ville, sur circuit, sur la route ET en Tout terrain !! le tout en coutant une fortune à rouler et en détruisant la planete !! ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 |
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 844 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|