Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 | Répondre |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 |
1183 messages 24612 vues |
Nouvelle Honda Civic, vous en pensez quoi ? |
Blueleon | ![]() Pas sportif.... ça depend, j'en trouve une comme ça, j'achete ![]() Je ne pas poste la photo que pour la blague, la nouvelle évolue quand même pas des masses |
Rod350Z | ![]() Pas des masses, effectivement : on a même l´impression que la nouvelle n´est qu´un simple FaceLift. ![]() |
Blueleon | ![]() Tiens en parlant de face lift, j'ai qq infos sur notre Civic a nous,je suis allé chez Honda faire changer mes plaquettes ce matin. Le 2.2 i-cdti va etre (enfin) remplacé d'ici cet été par le i-dtec 150ch donc boitoto va etre dispo. Du coup je vais p'tet remplacer ma Civic .... par une Civic ![]() |
carpe.Diem | ![]() Wow, tu nous vends du reve la ![]() |
Blueleon | ![]() Ecoutes mon poulet, je parle pas passion , je parle déplaceoir. Je me fade entre 30 et 50k km par an pour le taf.... un Civic mazout boitoto ça me ferait un super daily. |
zlackie | ![]() |
Blueleon | ![]() Ben oué quoi merde, j'aime pas le mazout plus que ça..... un train de pneu a 300€ pour la moto me fait moins chier que des plaquettes de freinsa 150€ la paire pour mon daily |
carpe.Diem | ![]() T'assumes meme pas ton gout immodéré pour le gasoil? ![]() ![]() |
Blueleon | ![]() T'as raison, mea culpa, j'aime le mazout, je suis amoureux du 4 cylindres qui claque a froid , j'aime patauger dans le gazoil, j'adore avoir les mains qui schlingue le routier négligé quand je fait le plein ![]() ![]() ![]() |
Phastaz | ![]() carpe est désoeuvré, il cherche le fight ! |
carpe.Diem | ![]() Blue> Toi aussi tu aimes te rouler ds la fange, je le savais! ![]() Dernière édition le 04/02/2011 à 16:27 par carpe.Diem, édité 1 fois |
Blueleon | ![]() Rhaaaaaaa, la fange , rien que le mot me mets des milliards d'étoiles dans les yeux ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() A mort la pompe à purin, bouerk ![]() |
Blueleon | ![]() edit: non rien............ Dernière édition le 04/02/2011 à 16:53 par Blueleon, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Ha j'ai loupé, fêlon que disais-tu ? ![]() |
Phastaz | ![]() Ca impliquait ta soeur et un cheval si j'ai tout bien compris. |
jujuleterrible | ![]() http://www.caradisiac.com/En-direct-de-Geneve-2013-Honda-Civic-Tourer-Concept-Ce-wagon-est-sur-de-bons-rails-84996.htm (En direct de Genève 2013 - Honda Civic Tourer Concept : un wagon sur de bons rails) Très sympa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec le 2.2 idtec 150 ![]() En concurrence directe avec la mégane estate & la focus break quand elle sortira Dernière édition le 11/03/2013 à 20:39 par jujuleterrible, édité 1 fois |
yago | ![]() http://www.autotitre.com/forum/Honda-Civic-2011-105477p8.htm#r32 (Honda Civic 2011 - Page 8 - Auto titre) |
Yago | ![]() La boite I-shift c'est une vraie BVA ou une boîte robotisée ? |
jujuleterrible | ![]() robotisée..... |
Nickgtt | ![]() http://www.caradisiac.com/Honda-relance-la-garantie-un-million-de-kilometres-95071.htm ![]() |
portgas | ![]() J'ai vu ça sur le stand Honda au Salon, la garantie se fait sur le moteur uniquement. |
EenSayn | ![]() moteur plus organes périphériques, genre turbo, non? ![]() |
portgas | ![]() oui plus périphérique, mais il faut suivre le carnet d'entretien honda |
phastaz | ![]() Et ne pas passer son temps sur le rupteur ! |
EenSayn | ![]() Ca paraît logique qu'il faille suivre le carnet d'entretien. Par contre le critère de phastaz, est moins logique mais prouvé! |
Rod350Z | ![]() Ouai, Honda appellent ça "conditions normales d'utilisation"...c'est bien du jargon d'assureur, ça. ![]() |
EenSayn | ![]() Conduite de bon père de famille |
Rod350Z | ![]() Et pour les couples sans enfants ou les célibataires, y font quoi ? |
EenSayn | ![]() "Oui Monsieur Rod, vous avez roulé au régulateur, mais au régulateur à plus de 220 km/h compteur sur plus de 100.000 km... vous n'y êtes pas allé de main morte! " |
Rod350Z | ![]() Sans leur huile typée "eau minérale", y'aurait jamais eu de problème. |
EenSayn | ![]() ah ça... ![]() |
arrakis | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 |
« 24 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 549 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|