Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
61 messages 2897 vues |
![]() |
cussboy | ![]() Pour l'avoir vue 2-3 fois en vrai, vraiment insipide pour une américaine |
vincenzo213 | ![]() Pas insipide pour moi, je trouve juste que le coffre aurait mérité quelques cm de + |
KalleAnka | ![]() Franchement, la Sebring faisait tâche à côté de la 300C, elle n'apporte vraiment rien au segment ni en termes d'originalité (comme la 300C) ni en termes techniques. |
vincenzo213 | ![]() Cela reste une berline agréable à regarder, confortable, pas cher avec une consommation mesuré. |
thomas02 | ![]() Mon père roule en Jeep Cherokee et la concession lui a proposé une Sebring neuve cet été 2.0CRD BVA avec cuir, GPS, TOE... pour la modique somme de 22k€ au lieu de 30k€ Mais bon je lui ai dit de ne pas l'acheter Y en a aussi une sur le ârking de mon boulot et c'est pas vilain mais bon la finition est quand même pas top ! |
KalleAnka | ![]() Cela reste une berline agréable à regarder, confortable, pas cher avec une consommation mesuré. Oui, comme il y en a 13 à la douzaine comme ça sur le marché... ![]() |
vincenzo213 | ![]() Quand tu vois les prix en occaz... |
vincenzo213 | ![]() Des avis d'utilisateurs? ![]() ![]() ![]() |
GranFury | ![]() La façade ressemble à celle d' une Mercedes... |
vincenzo213 | ![]() De loin et dans la circulation oui un peu |
vincenzo213 | ![]() Des retours sur la fiabilité du modèle? |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 601 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|