Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
77 messages 1927 vues |
Sondage : Nouvelle Audi S6... |
Da_Master | le mer 11 janv 2006 à 15:40
Les modèles récents ont des échappements actifs, qui permettent de respecter les normes (mesures prises à un certain régime, je crois) tout en conservant une sonorité et un volume, disons, impressionnants par ailleurs C'est le cas, notamment, des dernières Aston. |
need-for-speed | le mer 11 janv 2006 à 15:42
Citation de guillaume343ch : « Voici une Audi qui va pulvériser la M5 E60 » mouais ... a ce niveau c'est pas 15ch qui vont faire la difference ... deja sur les générations précédente la diff de perfs entre les M5 E39 et les anciene RS6 pourtant plus puissante de 50ch etait super faibles , enfin pas de quoi metre un minimun ridicule la E39 M5 |
guillaume343ch | le mer 11 janv 2006 à 15:43
NFS > Pour une fois que je casse une BMW, tu pourrais en profiter. C'est valable à d'autres ça. |
Astonishing | le mer 11 janv 2006 à 15:44
S6 -> 1910 Kg M5 -> 1820 KG, voire un peu plus |
krisnet | le mer 11 janv 2006 à 15:48
On va y arriver aux caisses de 700 cv pour 2 tonnes, en cas d'accident ça aura autant d'inpact qu'un train si ça continue , éspéront que ben laden en prendra pas une en otage pour faire tomber la tour eiffel |
need-for-speed | le mer 11 janv 2006 à 15:54
Guillaume ... ben c'était pas sur ça qu'il faillait cassé BM ... Astonishing ... ça coût cher en poids les 4RM et aussi/donc en en perfs c'est ce qui plombait deja les perfs des anciennes RS6 ( en plus de la BVA ) |
guillaume343ch | le mer 11 janv 2006 à 15:58
NFS > Honnêtement je préfère une nouvelle RS6 à une M5 E60. Cette dernière est trop 'dure' en terme de confort, le moteur ne semble pas correspondre à la philosophie de la voiture. Je préfère un moteur bien plein dès les plus bas régimes qu'un truc qui trouve les watts > 5 000 tr. Sans compter les 4 Rm, la finition parfaite, tout plein de choses qui font qu'à choisir j'opte pour la RS6. |
krisnet | le mer 11 janv 2006 à 16:01
préfère un moteur bien plein dès les plus bas régimes qu'un truc qui trouve les watts > 5 000 tr. ---------- C'est relatif quand meme, a 3000 tr il doit bien y avoir déja plus de 250 cv disponible |
caesar | le mer 11 janv 2006 à 16:05
pour répondre aux questions sur le moteur V10 Audi, je vous renvoie sur le dernier moniteur automobile (descriptif de la S8) il s'agit bien d'une évolution de moteur lambo, mais ce dernier avait été conçu par Audi. les évolutions sont très importantes, bien au dela de la "carto" : augmentation de la cylindrée, le haut moteur est totalement différent. Résultat : courbe de couple différente (en autre, bien evidemment) |
Eric | le mer 11 janv 2006 à 16:08
Pas très heureuse la photo from Detroit.. |
need-for-speed | le mer 11 janv 2006 à 16:10
j'ai pas eu l'honneur de conduire la M5 , mais perso je me tournerais plus vers une M5 les M sont toujours plus sympa et plus vivantes a conduire que les S et RS de Audi et aussi souvent plus performantes, et avec les aides électroniques les 4RM ne se justifient plus tellement |
Eric | le mer 11 janv 2006 à 16:12
NFS> Tu rigoles, c'est un aberration de ne pas mettre 4 rm et des freins corrects sur une voiture de + de 300 cv.. quelque soit la marque.. |
krisnet | le mer 11 janv 2006 à 16:12
Pas tres joussif a conduire sportivement en courbe une auto qui a des aides électroniques, des que ça commence a devenir marrant, l'esp ou autre se met en action et ça devient nase |
need-for-speed | le mer 11 janv 2006 à 16:20
Eric , faut quand même y aller fort pour mettre a mal les frein , c'est claire que c'est pas une Porsche , mais avec une masse pareil il y a pas de miracle non plus ... pour une utilisation autoroutière ou routière c'est pas dit que tu mette a mal les freins Krisnet , les aides se débraillent ( ou/et se regle sur la M5 E60 ).... pas les 4RM des RS |
blueleon | le mer 11 janv 2006 à 16:24
d'ailleurs les freins s'auto-debrayent des le 1er freinage appuyé sur la M5 |
Buckethead | le mer 11 janv 2006 à 16:46
J'adore |
Rom253545 | le jeu 30 mars 2006 à 16:05
Des photos officielles |
caiada | le jeu 30 mars 2006 à 16:13
Rapelle vous.. J'ai mis deux scan d'une revue.. il y a quelque temps.. et on parle bien du V10 de lambo.. avec une touche personnelle de audi... on la greffer 2 turbos.. et on annonce 550ch.. pour le moulin. Bien sur pour la RS6. |
tilo | le jeu 30 mars 2006 à 16:47
Finalement, elle fera 435ch au lieu de 420 |
caiada | le jeu 30 mars 2006 à 16:53
La S6 1970KG ? ou vous avez lu cela? elle fait 1700 kg. |
ludovic | le jeu 30 mars 2006 à 16:56
1700 ca me parait pas beaucoup .... elle est pas toute alu comme l'a8 caida je sais qu'a moteur egal A6 et A8 font le meme poids car la plus grosse est en alu et la "petite" en acier |
funkymaster | le jeu 30 mars 2006 à 16:58
J'aime bien, surtout le break mais de là a dire que j'adore, je ne franchirai pas le pas. |
zonek | le jeu 30 mars 2006 à 17:03
Caida> 1700 kgs la S6? C'est une memere de 2 tonnes avec un V10! |
caiada | le jeu 30 mars 2006 à 17:13
Zonek.. je part du principe que par raport a l'A6 que j'avais la nouvelle exemple A6 quattro tiptro 3.0d plus le reste .. est moins lourd de pres de 100KG. Donc.. le 3.0D c'est un bloque assez lourd en lui meme plus que celui de la 3.0 essence.. et bizarre le W12 pese un peut plus de 80 kg ( le moteur) donc.. je ne sais pas.. mais un moteur toute en alu.. ne pese pas plus de 100 kg. |
caiada | le jeu 30 mars 2006 à 17:27
Unladen weight (excl. driver) in kg / gross weight limit in kg 1735KG /Max 2275 KG L'enciene S6 avait donc 1735KG. |
zonek | le jeu 30 mars 2006 à 18:20
Nan, si tu vas sur le site www.audi.de ca fait du 1910 kgs poids a vide. Ajoute le plein et un adulte et tu as tes 2 tonnes. Avec 1.7T, elle ferait mieux que 5.1s le 0 a 100 avec 435 bourrins. 1.7T c'est ce que Audi est arrive a faire ave la RS4, un poil plus petite, et sans vitres electriques a l'arriere. |
F7R | le jeu 30 mars 2006 à 21:19
J'adore mais je vais encore un peu réfléchir avant de commander |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 805 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|