Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 |
173 messages 13390 vues |
Nouveau BMW X5 ou Volvo XC90 ??? |
KalleAnka | ![]() Et vous n'avez rien vu, car bientôt arrive le X6 !!! ![]() |
cz78 | ![]() Plus dans la gamme du range sport |
Félicien | ![]() Bon, alors, après avoir été le voir de pré, ce nouveau X5, eh ben, disons que, on laisse tomber ce véhicule. Désolé de faire du mal à certains, mais, il n'est plus assez représentatif de nos personnes. Question de gouts, c'est tout. Nous en sommes maintenant, à un nouveau duel : 530XD Touring // XC90 D5. J'espère que vous allez continuer à participer à mon débat, en tout cas, merci à vous. |
cz78 | ![]() Qu'est ce qu'il ne t'a pas plu dans le X5 euh un break et un 4x4 c'est pas pareil, moi je dirais le moteur du 530 D touring est top, par contre surement plus de place dans le XC90 |
Rico3 | ![]() Félicien je te comprends tout à fait, sans vouloir être désobligeant pour certains, c'est vrai que l'image renvoyé par ce genre de véhicule est déplorable... La série 5 que j'ai pu essayer plusieurs fois en propulsion est vraiment un véhicule remarquable, avec la transmission Xdrive ça doit être un véhicule fabuleux.... |
picsoubmw | ![]() "l'image renvoyé par se genre de véhicule" ??? |
carl972 | ![]() Citation de Félicien : « Désolé de faire du mal à certains, mais, il n'est plus assez représentatif de nos personnes. » J'aime beaucoup la formulation ![]() |
schaagoi | ![]() Bonjour, petite participation de Belgique dans votre forum d'une X5 prise en photo cette semaine Apparemment, le blanc revient à la mode ![]() ![]() |
streamline68 | ![]() Malheureusement oui |
picsoubmw | ![]() Pourquoi malheuresement |
spilner | ![]() Le Volvo ![]() |
mac.burne | ![]() Il est bien horrible ce X5 en config jacky ! |
picsoubmw | ![]() Pas pire que celui qui était devant chez toi |
Mikauto | ![]() Et toc |
mac.burne | ![]() Picsou => qd même |
picsoubmw | ![]() Je crois que tu t'en souvient pas, tu veut pas que je remette les photo |
mac.burne | ![]() C'est de l'histoire ancienne ce X5 |
tovaritch | ![]() Aux jantes près , j aime bien ce X5 blanc ![]() |
pate | ![]() Bonjour je viens de voire vos réflexion sur le x5 pour moi ya pas de comparaison possible moi je viens de commander le bmw x5 xdrive 40 tout équipé M avec jantes noires en 313 ch C4EST AUTRE CHOSE QUE LE VOLVO ,cordialement PATE. |
fujiyama | ![]() 9 ans après Tu sais qu'il y a un nouveau XC90 depuis |
Alfisteforever | ![]() |
hoher29 | ![]() celui avec uniquement des 4 cylindres ps j'aime le xc90 ![]() Dernière édition le 11/11/2016 à 14:39 par hoher29, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() hoher> c'est ça. Celui qui fume les "scénic" BMW qui tournent sur 3 pattes |
Page précédente 1 2 3 4 |
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 705 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|