Notre AVIS sur les meilleurs autoradio gps discount Android 9.0 Multimedia du moment - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNotre AVIS sur les meilleurs autoradio gps discount Android 9.0 Multimedia du moment           Répondre    
 1 
4 messages
2662 vues
Notre AVIS sur les meilleurs autoradio gps discount Android 9.0 Multimedia du moment
Marcolob le mer 17 oct 2018 à 17:55
Bonjour,

Je me présente étant nouveau sur ce forum, je m'appelle Alexis et je viens d’acquérir une Peugeot 407. J'ai actuellement un autoradio avec gps d'origine et je souhaiterai le remplacer par un autoradio gps discount tout options (android, gps, bluetooth, port sd usb...) avec reprise des commandes au volant et fonctions d'origine. J'ai trouver plusieurs sites Français qui vendent se type d'autoradio. J'aimerai si possible avoir des retours d’expérience avis avant de me lancer dans cet achat. Vos conseils seront les bienvenues.

Je remercie par avance de l'aide qui pourra m’être apportée sur le forum.
jujuleterrible le mer 17 oct 2018 à 18:36
@dTect si tu passes par là ;)
dTect le mer 17 oct 2018 à 19:48
Merci juju ;) !

Je te renvoie sur le topic dédié marcolob, tu auras déjà pas mal d'info ;) !
-> https://www.autotitre.com/forum/Mecanique/Les-autoradios-sous-Android-topic-made-in-China-.-114393p1.htm (Les autoradios sous Android (topic made in China). - Auto titre)
Dernière édition le 17/10/2018 à 19:48 par dTect, édité 1 fois
Marcolob le jeu 1 nov 2018 à 14:27
Salut,

Merci, mais ce topic ne répond pas exactement a ma question. Il y'a des avis mitigés. J'aurai surtout souhaitez des retours / avis sur cet autoradio gps spécial Peugeot 407 concernant la compatibilité avec l'ampli JBL et la climatisation. Certains vendeurs affirment que cela sera compatible et d'autres pas.

Je compte prendre ce type d'autoradio

https://www.youtube.com/watch?v=qAn38shQKHs (Auto Radio GPS Android Peugeot 407 en Redution a 339.90 euro + Frais de livraison OFFERT - YouTube)
YouTube 3:09
Auto Radio GPS Android Peugeot 407 en Redution a 339.90 euro + Frais de livraison OFFERT
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNotre AVIS sur les meilleurs autoradio gps discount Android 9.0 Multimedia du moment             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 759 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement