Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
32 messages 3026 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La M600 est enfin présentée ![]() £200.000 (+/- 230.000€), 1275kgs, Volvo V8 biturbo de 650cv... |
Toniciano | ![]() Je préfère nettement ça, par rapport aux autres machins présentés en même temps ![]() ![]() Il n'y a jamais eu autant de supercars qu'en ce moment, c'est assez dingue... ![]() |
yago | ![]() C'est la crise... il faut des voitures rapides pour échapper aux créanciers ![]() |
carpe.diem | ![]() Moteur volvo ![]() ![]() |
teusch | ![]() Sur la 4eme photo, c une R8. |
teusch | ![]() Si c'est le 4.4 des S80 et XC90, wé, c'est un yamaha. |
Toniciano | ![]() C'est ce 4.4l là qui est annoncé depuis belle lurette oui, elle se sera fait attendre la M600... ![]() |
yago | ![]() C'est vrai que le profil fait R8 mais c'est l'Audi qui lui ressemble car on voit des protos de cette Noble depuis dix ans au moins ![]() |
teusch | ![]() La vue d'en haut me fait penser à une murcielago. Noble appartient pas à VAG pourtant ![]() |
XTR2 | ![]() ![]() Par contre passer des dos d'anes avec ça c'est pas gagné ![]() |
tilo | ![]() Le design de cette M600 est une évolution de celui de la M14 qui date de 2004... Et la R8 a été présentée fin 2006 mais ces lignes étaient déja connue depuis 2003 avec la 'Le Mans Quattro concept'. Dernière édition le 19/08/2009 à 10:56 par tilo, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Cette nouvelle Nobel devait déjà voir le jour, lorsque l'on s'est installé aux UK en 2005. ![]() Par contre, je regarderai dans mes Autocars de l'époque, mais le design du profil ne faisait pas autant Audi R8. ![]() |
aRnou | ![]() Le V8 Volvo/Yamaha est le V8 atmosphérique le plus compact et le plus léger de la production actuelle d'où le choix de Noble. |
XTR2 | ![]() Je ne veux pas etre rabat-joie mais le V8 de la Caterham V8 est encore plus petit et compact ![]() |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=otbvWAabNEs ![]() ![]() YouTube - - ![]() ![]() ![]() J'aime bien l'immat M600 WHO ![]() |
XTR2 | ![]() Elle a l'air molle en reprise ![]() ![]() |
tilo | ![]() Version définitive ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Et un peu en retard. ![]() Dernière édition le 27/01/2011 à 14:53 par Rod350Z, édité 1 fois |
warlord | ![]() ça j'aimerai bien l'essayer ![]() |
arrakis | ![]() Salon Geneve 2013 ![]() ![]() |
platordu92 | ![]() Un cul qui a quelques similitudes avec la R8 et des feux de Ferrouze |
arrakis | ![]() Noble M600 Speedster ![]() |
FRANSYL | ![]() ![]() |
arrakis | ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Quelle auto ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=nQnFw8jL6fg&ab_channel=WorldSupercars ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 11/03/2022 à 21:41 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 11/03/2022 à 21:35 par nico-20vt, édité 1 fois |
F7R | ![]() Je kiffe le vert mais finalement je préfère celle de @Yago en bleu ![]() Dernière édition le 11/03/2022 à 21:38 par F7R, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Yago ? Celle que j'ai postée avant ? ![]() |
turbo1980 | ![]() Non celle du 1er post ![]() Sympa en tout cas ![]() |
nico-20vt | ![]() Ah ![]() Bleu pâle... Pas mon truc. Mais qu'importe la couleur, la ligne et le style de cette caisse sont à tomber. Dernière édition le 11/03/2022 à 22:44 par nico-20vt, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Le mur de brique en arrière plan chez Romans International, c'était avant le premier confinement: https://www.romansinternational.com/current-stock/ (Supercar Dealers UK | Performance Car Dealers | Romans International) Leurs 2 dernières ventes de M600: https://www.romansinternational.com/model-information/Noble-m600-for-sale/ (Noble M600 for Sale | Noble Dealers | Romans International) ![]() ![]() Romans International et Hexagon Classics, mes préférés depuis une demi-décennie. ![]() Dernière édition le 11/03/2022 à 23:04 par Rod350Z, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Je suis sous le charme de cette caisse, c'est une re-découverte je l'avais oubliée. Ils vont sortir une M500 bientôt, avec des phares avant de Corvette C7. Elle est très belle aussi mais me fait moins d'effet. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 315 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|