Nissan Xtrail Dci 136 Ch vs Huyndai Tucson CRDI 112Ch - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNissan Xtrail Dci 136 Ch vs Huyndai Tucson CRDI 112Ch           Répondre    
 1 
22 messages
7485 vues
Nissan Xtrail Dci 136 Ch vs Huyndai Tucson CRDI 112Ch
Hichman le lun 4 oct 2004 à 18:12
Bonjour,

Lequel choissiriez vous ?
sygnus le lun 4 oct 2004 à 18:15
le X-Trail carrément, d'abord moteur + puissant et pis carosserie + jolie et en + l'intérieur du nissanest très lumineux :good:
bdbd47 le lun 4 oct 2004 à 18:15
entre Nissan etHyundai y a pas photo NISSAN
iskream le lun 4 oct 2004 à 18:20
Je pense qu'il faut essayer les deux pour comparer...
Question design, ma préférence va au Hyundai, question de gout, je trouve le Xtrail un peu trop "carré".
Après, il est regrettable que le Tucson ne soit qu'à 112cv. Je connais bien leur 125cv, il est tres agréable sur le Santa Fé. Le 112 qui était sur le Santa Fé précedemment était à la ramasse pour tracter par contre ;)
Sinon, le Tucson est très bien équipé et d'une bonne qualité de finition...donc le rapport qualité/prix sera en sa faveur :D
iskream le lun 4 oct 2004 à 18:21
sygnus> "l'intérieur du nissanest très lumineux"
Ca c'est vrai et c'est super agréable.
Hichman le lun 4 oct 2004 à 18:27
Apparement, le Tucson est aussi disponible en version 2.7l V6 (même motorisation que celle du coupé FX) mais j'ai toujours pensé qu'un 4x4 de ce segment devrait être au diesel (consommation, couple, etc.).

Mais les prix sont intéressants pour le Tucson et l'équipement de base est déjà excellent.
iskream le lun 4 oct 2004 à 18:38
"mais j'ai toujours pensé qu'un 4x4 de ce segment devrait être au diesel "
C'est clair, ce mais genre de voiture, c'est aussi fait pour faire pas mal de km...tout dépend de l'usage que tu vas en faire au quotidien ;)

Hichman le lun 4 oct 2004 à 18:53
J'ai fait un tour rrapide sur le site de nissan, et il y a une version nouvelle génération du x-trail. Visuellement, pas de changement profond, mais ils rajouté une motorisation essence 2.5l (160 ch) .

Mais c'est vrai que le DCI 136ch parait excellent pour un véhicule de ce segment.
maxsub le lun 4 oct 2004 à 22:04
Nissan
carpe.diem le lun 4 oct 2004 à 22:05
un tucson crdi full coute 25000€, mais c plutot le santa fe a opposer au x-trail.

Je prendrai le hyundai ;)
g.rules le lun 4 oct 2004 à 22:06
nissan,meme si c 2 4x4 de hd,car ca n'avance pas sur la route,et en tt c plutot nul :D
ufo le dim 27 mars 2005 à 07:47
je prendrais la Xtrail au canada essence 165 cv plus chic
brindavoine03 le dim 27 mars 2005 à 11:52
hyundai Tucson pour son look, son équipement (pack luxe) et son prix !
gentleman@roro le dim 27 mars 2005 à 15:12
Moi aussi , je vote TUCSON , le x-trail est vraiment pas beau à l'intérieur , c'est déprimant , en plus il est trop carré et connait des petits soucis ( enfin d'après le forum x-trail )
brindavoine03 le dim 27 mars 2005 à 15:59
et c'est vrai, qu'on attend avec impatience un Tucson équipé du CRDI 125 ch. ,
peut étre quand son grand frère le Santa Fé grossira et recevra un moulin plus puissant , vers 2006.
Patientons !
jpcevol le jeu 30 mars 2006 à 21:08
Y a t il quelqu'un qui aurait l'adresse du forum xtrail?

je l'ai essayé la semaine derniere en version dci élégance et j'ai apprécié :good:
le moteur reprends bien et la luminosité est trés sympa :good:
seul le look exterieur et le fait que ce ne soit pas un 4x4 permanent ne freine un peu
ludot20 le jeu 30 mars 2006 à 21:13
Le x-trail est plutot a comparer au Tucson 140cv !
c'est un choix difficile en effet mais rien que de savoir qu'il y a un moteur renault dans le nissan je prendrais le Hyundai !
fujiyama le jeu 30 mars 2006 à 21:19
Le x-trail est une valeur "sûre" semble t il vu le niveau des ventes, enfin au moins il plait et ce n'est pas du fait de son esthétique semble t il (perso j'aime bien, c'est carré effectivement mais c'est pas une f1 dans son boulôt :etourdi: ).
C'est plutôt son coté polyvalent qui est sympa. 2 fois de suite que je vois un x-trail sans les sièges à l'arrière, impressionant le volume de chargement :oh: Bien noté sur son comportement route en plus.
jpcevol le jeu 30 mars 2006 à 21:20
Faux ludot20 !!! , c'est également ce que je croyais mais le dci nissan est un moteur nissan avec une technologie common rail un turbo à géométrie variable et vu le rapprochement renault nissan ils l'ont malheureusement appellé dci :bad:
de plus 136ch dans un 2.2l il y a encore un peu de marge :good:
ludot20 le jeu 30 mars 2006 à 21:23
Jp< ça me rassure un peu mais je bloque sur l'esthetique du pot d'echappement :vomir:
jpcevol le jeu 30 mars 2006 à 21:29
S'il n'y a que ça , ça doit pouvoir s'arranger :D , 3 bouts d'inox et on le métamorphose !
brindavoine03 le jeu 30 mars 2006 à 23:42
Le nouveau Tucson avec le crdi 140 et boite 6. est vraiment tres alléchant !
il a pour lui le design, les perfs. et l'equipement. Le prix a augmenté = dommage !
mais des remises de 2000 euros sont appliquées donc c'est encore tres jouable !:good:
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNissan Xtrail Dci 136 Ch vs Huyndai Tucson CRDI 112Ch             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1150 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement