Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
15 messages 1568 vues |
Sondage : Nissan Qashqai +2 VS Renault Grand Scenic 3 |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | Qashqai +2 - 2.0 140 - 2009 - 86.000 km [ 30,00% ] - 6 votes![]() Grand Scenic 3 - 1.4 TCE 130 - 2010 - 60.000 km - toutes options [ 70,00% ] - 14 votes ![]() |
Jeisen | ![]() Dernière édition le 06/12/2018 à 22:50 par Jeisen, édité 3 fois |
jujuleterrible | ![]() Perso je ne saurai choisir Le Qq a plus de cylindré, meme si ca ne sauterai pas aux yeux en essayant les 2, le tce faudra plus lui tirer dessus pour avancer. Mais le Qq est beaucoup moins bien fini que le scenic.....egalement + vieux et + de bornes, mais aussi noir donc chiant a entretenir sans compter que la moindre rayure se verra et enfin c'est une banquette au 2e rang alors que dans le scenic chacun a son siege. |
patala | ![]() Il y en a moins sur le marche des Nissan en essence. |
Jeisen | ![]() pour le qashqai j'ai des news. pas de carnet et juste facture de 2012, 2015, 2016. |
car669 | ![]() J’ai voté qq Le 2L parait plus robuste |
Ben_92 | ![]() Je prendrais le scénique ta mere |
Mr.Ele | ![]() Le scenic parce que j'aime pas, mais les suv je déteste. |
Jeisen | ![]() Cela reste vachement serré ! |
Jeisen | ![]() En espérant que la nuit porte conseil... Je suis en plein doute sur lequel choisir |
car669 | ![]() Essayes les c’est le plus recomandable... |
Jeisen | ![]() Il y a du monde près de Brest pour me faire un essai du Qashqai ? ( j'ai 9 heures de route |
fujiyama | ![]() Sinon voté Scenic puisque apparemment c’est le volume qui compte (plus factures à l'appui). Dernière édition le 24/11/2018 à 13:01 par fujiyama, édité 1 fois |
Jeisen | ![]() Jai reçu le ct du nissan.. ![]() |
fujiyama | ![]() Scénic. |
Jeisen | ![]() La oui... De la corrosion sur le véhicule déjà non mercu |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 424 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|