Nissan Navara double cabine avec hard top ! (page3) - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNissan Navara double cabine avec hard top ! (page3)   «   3   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
213 messages
9973 vues
Nissan Navara double cabine avec hard top ! (page3)
playagain le sam 26 août 2006 à 19:21
Arf pour de l'utile on a la 504 :D
stanvice le sam 26 août 2006 à 19:22
Vick>oui pourquoi pas un bus!
SaluC1 le sam 26 août 2006 à 19:23
Play > Regarde, une autre 504 :D :D

stanvice le sam 26 août 2006 à 19:24
:D
playagain le sam 26 août 2006 à 19:28
Il manque la double cabine et le coffre fermé aussi...

Sinon je me souviens des kilometres dans un pick up de ce style blanc sur les pistes de sable/terre rouge au Tchad. 18 heures pour faire 400 kilometres... le pied :good: :good: :good: C'est super agréable à la fraiche le soir (juste 35 degrés) de faire un peu de route quand on est debout à l'arrière.
vick le sam 26 août 2006 à 19:29
Oauip sur le periph aussi ca va le faire a mort a l'arriere :D
SaluC1 le sam 26 août 2006 à 19:30
De mémoire le 504 double cabine a existé mais pour la Chine....
playagain le sam 26 août 2006 à 19:35
Vick: j'ai précisé au Tchad ! Et c'est pour ça que je vois pas l'interet d'un pick up en france si tu le ferme pas à l'arrière si ce n'est de donner des regrets de ne pas pouvoir faire comme au Tchad.

salu: je crois ne pas en avoir vue en double cabine en fait.
SaluC1 le sam 26 août 2006 à 19:36
Play > La preuve ;)

playagain le sam 26 août 2006 à 19:38
ça a vieilli quand meme :D ;)
vick le sam 26 août 2006 à 19:38
Oauip sauf aue je comprend pas pourauoi prendre dans ce cas un 4x4 qui consomme plus qui pollue plus, qui va te couter bcp plus cher en entretien qu'un vehicule normal... un Berlingo ca te rend pas les meme services ?
playagain le sam 26 août 2006 à 19:43
Je pense que le "coffre" à l'arrière est bien moins grand dans un berlingot.

et pour le coup le coté frime heu ... :D

SaluC1 le sam 26 août 2006 à 19:50
C'est clair que ça, c'est quand même autrement plus beau qu'un Berlingo :D

playagain le sam 26 août 2006 à 19:53
J'irais pas jusqu'à dire que c'est beau quand meme mais c'est impressionant !
stanvice le sam 26 août 2006 à 20:00
Pour le côté impressionant...
Frappe à la porte de la concession Hummer :D

Au pire chez Peterbilt :D :D
Dernière édition le 26/08/2006 à 20:02 par stanvice, édité 1 fois
stanvice le sam 26 août 2006 à 20:01
Côté frime, ça le fait aussi :D
playagain le sam 26 août 2006 à 20:03
Stan: tu me pretes l'argent ? :D
ZyeuxBleus le sam 26 août 2006 à 20:07
La place pour les chiens. Ca m'évitera de raler parce que ça sent le chien dans la voiture :D

stanvice le sam 26 août 2006 à 20:07
Play>:D
playagain le sam 26 août 2006 à 20:10
Arf c'est énorme la dedans, presque aussi grand que la xsara en entier :oh:
ZyeuxBleus le sam 26 août 2006 à 20:22
Je serais toujours étonné par les gens :D Que vick parle d'utilité d'une voiture, ça me scotche :D Enfin, si on considère qu'il roule en xsara, en effet, c'est LE choix raison, sans aucune, mais aucune passion, voire même une totale ignorance du monde automobile :D

Certe, un Navara n'est pas vraiment une voiture (et encore moins un choix "raison" pour un particulier), mais finalement, pas moins qu'un X5 :D C'est clair qu'un berlingo ou une xsara break remplissent presque les mêmes fonctions pour moins cher. Mais ça manque justement de déraison :D
SaluC1 le sam 26 août 2006 à 20:28
ZB > Poliment dit, mais dit quand même ;)

En ce qui concerne le coup de coeur, t'es bien placé pour en parler :D
stanvice le sam 26 août 2006 à 20:33
Le pick up 4x4 selon Vick :

:D :D
SaluC1 le sam 26 août 2006 à 20:34
:D :good: ;)
playagain le sam 26 août 2006 à 20:35
Hum je vois bien vick la dedans :D
SaluC1 le sam 26 août 2006 à 20:36
Play > Le lien est un peu long, mais c'est pour le Navara, classé du plus cher au moins cher, c'est pas donné quand même, mais ça donne une idée ;)

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=0&num=1&advanced=1&CATEGORIE=-1&SS_CATEGORIE=269&marque=NISSAN&modele=PICK%20UP&prix_maxi=&prix_mini=&energie=&cp=&departement=&transmission=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=&annee=&annee2=&origine=&couleur=&nbportes=&version=&allmodels=&allbrands=&B2Bprice=
stanvice le sam 26 août 2006 à 20:37
:D

play>c'est pas toi avec le tél satellite? :D
playagain le sam 26 août 2006 à 20:39
Stan: non moi j'avais une caméra en béta sp et un talkie :D

salu: tu as vu le nombre de kms de certains ?
SaluC1 le sam 26 août 2006 à 20:41
Play > Je sais, je suis effaré quand je vois ça, y en a des qui sont ouf dans leur tête :oh: :louche:
playagain le sam 26 août 2006 à 20:42
Dois y avaoir tellement d'attente que ça doit se vendre surtout que l'on doit pas etre loin du prix du neuf là non ?
SaluC1 le sam 26 août 2006 à 20:50
Auquel il faudra rajouter 1500 à 2000 euros pour le hard-top :oh: s'il n'y est pas :(
vick le dim 27 août 2006 à 21:10
Pourquoi toujours ramener tout à la xsara quand je dis un truc qui dérange, alors que tu sais tres bien que c'est une voiture qu'on ma donné et que je n'ai pas chosi :etourdi:

Bon je prefere ta version ZB ceci dit, si tu me dis que tu veux une caisse de kéké pour faire le kéké, j'approuve le choix :D
teusch le dim 27 août 2006 à 21:42
Et un dodge ram SRT-10? :D
mathieu25 le dim 27 août 2006 à 22:49
Et alors j'imagine la piscine du Navara (les chutes du Niagara c'est pas loin phonétiquement) :D

Pour faire trempette avec bébé sur le périph' ça peut le faire :D
playagain le mar 12 sept 2006 à 12:28
Oki donc on a été le voir rapidement, de façon étonnante il y en avait un en démo chez Nissan. En bleu trés sombre, si sombre qu'on le dirait noir.

Ce qui est dommage c'est que le hard top n'existe qu'en gris clair, gris tonnerre, noir et blanc et donc pas en rouge, dommage :(

La bestiole coute quand meme dans les 35.000 euros neuves avec le coffre de benne, le hard top et je ne sais plus quoi en finition élégance.

L'interieur fait tres "volkswagen" je trouve. Pas de fioriture (bon je sais que c'est dérivé d'un utilitaire mais bon ...) assez carré, clean et trés sobre. Pas d'accoudoir avant même sur la finition élégance. Et finalement pas tant de largeur à l'interieur. A l'arrière les sieges sont super droit et semblent raide.

Bref reste plus qu'à trouver les sous.

Certains l'ont essayé ou ont été le voir ? Vous en pensez quoi ?
SaluC1 le mar 12 sept 2006 à 13:23
Play > Tu n'es pas obligé de prendre le hard-top chez Nissan, il y a d'autres fabricants ou importateurs donc tu dois pouvoir choisir la couleur ;)

Je n'ai pas essayé le Navarra, je me suis juste installé dedans... Par contre j'ai essayé la Pathfinder, c'est la même chose (à part le coffre :D ) même intérieur, finition, moteur sauf que la trasmission n'est pas 4x4 automatique... Sur la Pathfinder, tu as le choix en 4x2, 4x4 bloqué ou automatique (roues arrière motrices avec repartition à l'avant en cas de patinage des roues arrières) Sur le Navarra, il n'y a que 4x2 (propulsion) et 4x4 enclenchable. (c'est un peu résumé)

Sinon, suffisement de puissance pour ce qu'on peut en faire, mais relativement lourd, rayon de braquage assez important, j'ai trouvé que la boite manuelle accrochait un peu, mais il n'avait que 400 kms, sinon, ça se conduit comme une grosse bagnole.

Je pense qu'on doit trouver à peu près la même chose sur le Navarra ;)
ZyeuxBleus le mar 12 sept 2006 à 13:25
Hého, il sera bien en noir, le navara qu'on ne pourra jamais s'acheter :D

Niveau bruit, c'est comment ? J'imagine qu'avec la boite 6, à 130-140 sur autoroute, ça doit être tout à fait raisonnable ?
SaluC1 le mar 12 sept 2006 à 13:54
ZB > Faut créer un topic : "Tous les dons sont les bienvenus" :D

Ce n'est pas un modèle de silence, je n'ai pas fait d'autoroute, mais un bon 110/120 km/h sur route et je ne peux pas dire que j'ai été géné par le bruit, mais peut-être que le hard-top fait caisse de raisonnance et j'ai oublié de préciser un truc tout à l'heure, le Navarra à un essieu arrière rigide, contrairement au Pathifinder qui a (je crois) 4 roues indépendantes. Donc moins confortable à l'arrière dans le Navarra....
ZyeuxBleus le mar 12 sept 2006 à 13:59
L'arrière, c'est pour les chiens et les bagages :D Enfin, de toutes façons, si on se décide (et qu'on peut :D ) on l'essaiera avant quand même :D
playagain le mar 12 sept 2006 à 14:23
J'ose pas faire le post de demande de don :D
SaluC1 le mar 12 sept 2006 à 14:28
C'est clair qu'il faut l'essayer......pour l'adopter ;)

Mais l'arrière comprend aussi les sièges arrières et je pense à vos prochains p'tits monstres :D

J'ai fait 200 bornes a l'arrière d'un Mitsu L200 et je suis encore là ;)

Vous avez été au Nissan de Courtaboeuf ? Il est pas mal, d'autant que je crois me souvenir qu'il est "centre d'essais" de la région...
SaluC1 le mar 12 sept 2006 à 14:30
Play > Si chaque inscrit met un Euro, ça fait un bel acompte :D

Je suis prêt à mettre 5 Euros.. 1 euro pour chaque membre de la famille, chiens inclus ;)
ZyeuxBleus le mar 12 sept 2006 à 14:49
Wow, ça peut se tenter :D

Un navaraton :D
carpe.diem le mar 12 sept 2006 à 14:52
Il n'est plus derivé d'un utilitaire, c plutot l'utilitaire qui est derivé de la voiture de loisir maintenant.
SaluC1 le mar 12 sept 2006 à 14:53
Tout à fait Carpe ;)
ZyeuxBleus le mar 12 sept 2006 à 14:54
Bon, pour vos promesses de dons, vous pouvez faire ça en MP :D
vassim le mar 12 sept 2006 à 16:42
Question béte mais, vous avez déja conduit cet engin?

J'ai lu plus haut qu'on le comparait a un X5, ca n'a rien a voir.

Essieu ar rigide, lames de ressorts, ca n'apporte pas du tout la méme sécurité de roulage !
ZyeuxBleus le mar 12 sept 2006 à 17:07
La comparaison se limitait au gabarit :D

Sinon, non, on a pas encore conduit le bouzin, et si, par hasard, on se décidait réellement, il est évident qu'un essai suffisament long serait de mise !
vassim le mar 12 sept 2006 à 17:12
Je voulais m'en payer un mais....

Ca n'a pas grand chose a voir avec une berline ou un suv !

Le premier rond point sous la pluie peut se terminer en TaQ sans comprendre. Je crois bien qu'il n'y a pas de controle de stab. Ce n'est qu'une propulsion a essieux rigide.

Ca n'avance pas, ca freine mal. Le tenue de route est trés limité.

Enfin bref ca reste un utilitaire quoiqu'en dise le marketing !

Même si le coté pratique de l'engin est séduisant.
phastaz le mar 12 sept 2006 à 17:18
Pour avoir conduit un truc du genre, plus primitif encore, pendant un bout de temps, c'est vraiment flippant comme engin... sans charge dans la benne, l'arrière se ballade très (trop) facilement, et les freinages sous la pluie ne se sont pas forcément en ligne droite !
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNissan Navara double cabine avec hard top ! (page3)   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoNissan Qashqai Toyota bZ4X prévision Jeep Grand Cherokee Fiat Grande Panda aide Pedro Fondevilla Lotus Emeya Alpine Peugeot 208 Opel technologie Land Rover
MarquesNissan Toyota Jeep Fiat Cupra Lotus Alpine Peugeot Opel Land Rover Audi Renault DS Bentley Jaguar Aston Martin Honda Mitsubishi
Actuellement, il y a 762 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement