Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
213 messages 9973 vues |
Nissan Navara double cabine avec hard top ! (page3) |
playagain | ![]() Arf pour de l'utile on a la 504 |
stanvice | ![]() Vick>oui pourquoi pas un bus! |
SaluC1 | ![]() Play > Regarde, une autre 504 ![]() |
stanvice | ![]() |
playagain | ![]() Il manque la double cabine et le coffre fermé aussi... Sinon je me souviens des kilometres dans un pick up de ce style blanc sur les pistes de sable/terre rouge au Tchad. 18 heures pour faire 400 kilometres... le pied ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() Oauip sur le periph aussi ca va le faire a mort a l'arriere |
SaluC1 | ![]() De mémoire le 504 double cabine a existé mais pour la Chine.... |
playagain | ![]() Vick: j'ai précisé au Tchad ! Et c'est pour ça que je vois pas l'interet d'un pick up en france si tu le ferme pas à l'arrière si ce n'est de donner des regrets de ne pas pouvoir faire comme au Tchad. salu: je crois ne pas en avoir vue en double cabine en fait. |
SaluC1 | ![]() Play > La preuve ![]() |
playagain | ![]() ça a vieilli quand meme |
vick | ![]() Oauip sauf aue je comprend pas pourauoi prendre dans ce cas un 4x4 qui consomme plus qui pollue plus, qui va te couter bcp plus cher en entretien qu'un vehicule normal... un Berlingo ca te rend pas les meme services ? |
playagain | ![]() Je pense que le "coffre" à l'arrière est bien moins grand dans un berlingot. et pour le coup le coté frime heu ... |
SaluC1 | ![]() C'est clair que ça, c'est quand même autrement plus beau qu'un Berlingo ![]() |
playagain | ![]() J'irais pas jusqu'à dire que c'est beau quand meme mais c'est impressionant ! |
stanvice | ![]() Pour le côté impressionant... Frappe à la porte de la concession Hummer Au pire chez Peterbilt Dernière édition le 26/08/2006 à 20:02 par stanvice, édité 1 fois |
stanvice | ![]() Côté frime, ça le fait aussi |
playagain | ![]() Stan: tu me pretes l'argent ? |
ZyeuxBleus | ![]() La place pour les chiens. Ca m'évitera de raler parce que ça sent le chien dans la voiture ![]() |
stanvice | ![]() Play> |
playagain | ![]() Arf c'est énorme la dedans, presque aussi grand que la xsara en entier ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Je serais toujours étonné par les gens Certe, un Navara n'est pas vraiment une voiture (et encore moins un choix "raison" pour un particulier), mais finalement, pas moins qu'un X5 |
SaluC1 | ![]() ZB > Poliment dit, mais dit quand même En ce qui concerne le coup de coeur, t'es bien placé pour en parler |
stanvice | ![]() Le pick up 4x4 selon Vick : ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() |
playagain | ![]() Hum je vois bien vick la dedans |
SaluC1 | ![]() Play > Le lien est un peu long, mais c'est pour le Navara, classé du plus cher au moins cher, c'est pas donné quand même, mais ça donne une idée http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=0&num=1&advanced=1&CATEGORIE=-1&SS_CATEGORIE=269&marque=NISSAN&modele=PICK%20UP&prix_maxi=&prix_mini=&energie=&cp=&departement=&transmission=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=&annee=&annee2=&origine=&couleur=&nbportes=&version=&allmodels=&allbrands=&B2Bprice= |
stanvice | ![]() play>c'est pas toi avec le tél satellite? |
playagain | ![]() Stan: non moi j'avais une caméra en béta sp et un talkie salu: tu as vu le nombre de kms de certains ? |
SaluC1 | ![]() Play > Je sais, je suis effaré quand je vois ça, y en a des qui sont ouf dans leur tête ![]() ![]() |
playagain | ![]() Dois y avaoir tellement d'attente que ça doit se vendre surtout que l'on doit pas etre loin du prix du neuf là non ? |
SaluC1 | ![]() Auquel il faudra rajouter 1500 à 2000 euros pour le hard-top ![]() |
vick | ![]() Pourquoi toujours ramener tout à la xsara quand je dis un truc qui dérange, alors que tu sais tres bien que c'est une voiture qu'on ma donné et que je n'ai pas chosi ![]() Bon je prefere ta version ZB ceci dit, si tu me dis que tu veux une caisse de kéké pour faire le kéké, j'approuve le choix |
teusch | ![]() Et un dodge ram SRT-10? |
mathieu25 | ![]() Et alors j'imagine la piscine du Navara (les chutes du Niagara c'est pas loin phonétiquement) Pour faire trempette avec bébé sur le périph' ça peut le faire |
playagain | ![]() Oki donc on a été le voir rapidement, de façon étonnante il y en avait un en démo chez Nissan. En bleu trés sombre, si sombre qu'on le dirait noir. Ce qui est dommage c'est que le hard top n'existe qu'en gris clair, gris tonnerre, noir et blanc et donc pas en rouge, dommage La bestiole coute quand meme dans les 35.000 euros neuves avec le coffre de benne, le hard top et je ne sais plus quoi en finition élégance. L'interieur fait tres "volkswagen" je trouve. Pas de fioriture (bon je sais que c'est dérivé d'un utilitaire mais bon ...) assez carré, clean et trés sobre. Pas d'accoudoir avant même sur la finition élégance. Et finalement pas tant de largeur à l'interieur. A l'arrière les sieges sont super droit et semblent raide. Bref reste plus qu'à trouver les sous. Certains l'ont essayé ou ont été le voir ? Vous en pensez quoi ? |
SaluC1 | ![]() Play > Tu n'es pas obligé de prendre le hard-top chez Nissan, il y a d'autres fabricants ou importateurs donc tu dois pouvoir choisir la couleur Je n'ai pas essayé le Navarra, je me suis juste installé dedans... Par contre j'ai essayé la Pathfinder, c'est la même chose (à part le coffre Sinon, suffisement de puissance pour ce qu'on peut en faire, mais relativement lourd, rayon de braquage assez important, j'ai trouvé que la boite manuelle accrochait un peu, mais il n'avait que 400 kms, sinon, ça se conduit comme une grosse bagnole. Je pense qu'on doit trouver à peu près la même chose sur le Navarra |
ZyeuxBleus | ![]() Hého, il sera bien en noir, le navara qu'on ne pourra jamais s'acheter Niveau bruit, c'est comment ? J'imagine qu'avec la boite 6, à 130-140 sur autoroute, ça doit être tout à fait raisonnable ? |
SaluC1 | ![]() ZB > Faut créer un topic : "Tous les dons sont les bienvenus" Ce n'est pas un modèle de silence, je n'ai pas fait d'autoroute, mais un bon 110/120 km/h sur route et je ne peux pas dire que j'ai été géné par le bruit, mais peut-être que le hard-top fait caisse de raisonnance et j'ai oublié de préciser un truc tout à l'heure, le Navarra à un essieu arrière rigide, contrairement au Pathifinder qui a (je crois) 4 roues indépendantes. Donc moins confortable à l'arrière dans le Navarra.... |
ZyeuxBleus | ![]() L'arrière, c'est pour les chiens et les bagages |
playagain | ![]() J'ose pas faire le post de demande de don |
SaluC1 | ![]() C'est clair qu'il faut l'essayer......pour l'adopter Mais l'arrière comprend aussi les sièges arrières et je pense à vos prochains p'tits monstres J'ai fait 200 bornes a l'arrière d'un Mitsu L200 et je suis encore là Vous avez été au Nissan de Courtaboeuf ? Il est pas mal, d'autant que je crois me souvenir qu'il est "centre d'essais" de la région... |
SaluC1 | ![]() Play > Si chaque inscrit met un Euro, ça fait un bel acompte Je suis prêt à mettre 5 Euros.. 1 euro pour chaque membre de la famille, chiens inclus |
ZyeuxBleus | ![]() Wow, ça peut se tenter Un navaraton |
carpe.diem | ![]() Il n'est plus derivé d'un utilitaire, c plutot l'utilitaire qui est derivé de la voiture de loisir maintenant. |
SaluC1 | ![]() Tout à fait Carpe |
ZyeuxBleus | ![]() Bon, pour vos promesses de dons, vous pouvez faire ça en MP |
vassim | ![]() Question béte mais, vous avez déja conduit cet engin? J'ai lu plus haut qu'on le comparait a un X5, ca n'a rien a voir. Essieu ar rigide, lames de ressorts, ca n'apporte pas du tout la méme sécurité de roulage ! |
ZyeuxBleus | ![]() La comparaison se limitait au gabarit Sinon, non, on a pas encore conduit le bouzin, et si, par hasard, on se décidait réellement, il est évident qu'un essai suffisament long serait de mise ! |
vassim | ![]() Je voulais m'en payer un mais.... Ca n'a pas grand chose a voir avec une berline ou un suv ! Le premier rond point sous la pluie peut se terminer en TaQ sans comprendre. Je crois bien qu'il n'y a pas de controle de stab. Ce n'est qu'une propulsion a essieux rigide. Ca n'avance pas, ca freine mal. Le tenue de route est trés limité. Enfin bref ca reste un utilitaire quoiqu'en dise le marketing ! Même si le coté pratique de l'engin est séduisant. |
phastaz | ![]() Pour avoir conduit un truc du genre, plus primitif encore, pendant un bout de temps, c'est vraiment flippant comme engin... sans charge dans la benne, l'arrière se ballade très (trop) facilement, et les freinages sous la pluie ne se sont pas forcément en ligne droite ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 762 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|