New Bristol Fighter, ou comment tailler un costard (saville row) à la Veyron - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNew Bristol Fighter, ou comment tailler un costard (saville row) à la Veyron   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
69 messages
2695 vues
New Bristol Fighter, ou comment tailler un costard (saville row) à la Veyron
vick le sam 4 nov 2006 à 20:03
Prenez un V10 de Viper, mettez lui deux turbos, ça vous donnera 1012 chevaux.
Mettez le sur la route ça vous donnera 430 km/h.
Mais on ne le saura jamais car elle est bridée à 360...

Pas besoin d'avoir l'une des voitures les plus vulgaires du monde pour atteindre la stratosphère

Faites de beaux rêves...



Dernière édition le 04/11/2006 à 20:05 par vick, édité 1 fois
sparky le sam 4 nov 2006 à 20:04
Quel est l intéret d avoir un engin pareil ??ou veux tu aller avecun truc comme ca??
Kanter le sam 4 nov 2006 à 20:07
Tous en logan! De base hein, parce que quel est l'interet d'avoir la clim et les vvitres electriques?
porscheman le sam 4 nov 2006 à 20:08
Il y a ça aussi:
(gif annimé)
Joe-Black le sam 4 nov 2006 à 20:17
Encore un truc qui sert a rien:etourdi:
rsi le sam 4 nov 2006 à 21:43
Si: ca sert à dire "j'ai la plus grosse":D

ca compte beaucoup quand t'es en terasse avec tes potes en train de mesurer...:good:
crap le sam 4 nov 2006 à 21:48
Porscheman >> c' est une Hennessey ça non?

La New Bristol Fighter est peut être plus puissante que la Veyron, mais elle a moins de personnalité je trouve!
Mais elle paraît plus légère, à la voir comme ça, quelqu' un sait ça pèse combien?
klax le sam 4 nov 2006 à 21:49
Completement inutile donc absolument indispensable:!: :D
vick le sam 4 nov 2006 à 22:03
1540 kg

0-100 en moins de 3,5 honnete :D
crap le sam 4 nov 2006 à 22:05
Oui ça commence à être bien on dira!
Mais comment ca se fait que ce ne soit pas mieux, plus léger que la Veyron et plus puissant?
spilner le sam 4 nov 2006 à 22:09
Vick> T'as pas d'autres photos ?
porscheman le sam 4 nov 2006 à 22:10
Crap>oui;)

0-60mph 2.25
porscheman le sam 4 nov 2006 à 22:15
guillaume343ch le sam 4 nov 2006 à 22:18
Elle est pas plus belle que la Veyron mais elle a l'immense mérite d'être discrète. :D
Tu vois cette caisse, elle donne pas forcément l'impression de faire la nique à la caisse la plus puissante du monde.
vick le sam 4 nov 2006 à 22:23
Bein en fait c'est elle la plus puissante du coup :D
porscheman le sam 4 nov 2006 à 22:24
Non, il y a la Leblanc à +-1200ch je crois:etourdi:
spilner le sam 4 nov 2006 à 22:40
corsic@libert@ le sam 4 nov 2006 à 22:49
Ca ne me plait pas dans les 2 cas je bave toujours sur une caisse de chez nous produite chez nous: la veyron point barre.
vick le sam 4 nov 2006 à 22:51
Une caisse de chez nous :D

LA blague du jour :D :D :D :D :good:
Kanter le dim 5 nov 2006 à 02:37
Un corse en plus :D

Pardon :(
Toniciano le dim 5 nov 2006 à 14:42
Le moteur Hennessey 8.5l dans la Fighter à empattement court: la blague ! Elle existait déjà en 450ch depuis 2003 avant et ça devait déjà être limite, alors... :louche:
Je préfère 100 fois l'Hennessey d'origine qui a de toute façon de meilleures perfs pour moins cher. :good:
aurelien951 le dim 5 nov 2006 à 14:44
A quoi ca sert la question qui reviens toujours:etourdi:

a se faire plaisir!
vick le dim 5 nov 2006 à 18:37
Peu importe les perfs quand ona chète une Bristol ce n'est pas pour avoir le nez dans le chrono...
Toniciano le dim 5 nov 2006 à 18:39
Justement, autant lui préférer la Bleinheim III dans ce cas ;) à mon avis. Elle revient à combien la Fighter TT ?
vick le dim 5 nov 2006 à 18:41
Bein disons qu'on peut être snob et décalé et pas avoir forcement envie de rouler dans une bagnole des années 70 :D

La Fighter S est à £256,150 ... celle là je ne sais pas...
pfel le dim 5 nov 2006 à 18:45
Ca sert à rien ... j'ai bon ?
Toniciano le dim 5 nov 2006 à 18:46
Justement je suis d'avis de la jouer "roots" à fond :D :D . Pis encore années 70 t'es gentil, le gros V8 Chrysler dans un vieux coupé ça te rappelle pas les Facel Vega à toi ? Donc plutôt genre fifties pour le concept :D :good:

Je suis de ton avis pour la cible du snob décalé, en Angleterre. Pour les autres pays avec un seul point de vente/entretien au monde j'y pense même pas. A moins de vouloir enfin prendre du bénéf' à plus grande échelle chez Bristol, la différence de prix ne doit pas forcément être faramineuse au regard du prix effarent de la version atmo :idee: , le coût de la prépa Hennessey est une goutte d'eau dans ce tarif !
vick le dim 5 nov 2006 à 18:50
Bristol se donne un point d'honneur a te fournir n'importe quelle pièce de n'importe quelle modèle (même les tous premiers) en 48h :D

maxou-w8tt le ven 17 nov 2006 à 15:22
Peut etre que Bugatti est selon certains, la voiture la plus vulgaire du monde, mais au moin chez WV ils ont des designers (et des bons) ....chez bristol, je ne vois qu'un mongolient qui a dessiné avec sa bouche...........:D :D :D
metro le ven 17 nov 2006 à 15:28
0 à 100 en moins de 3.5 :louche:
elle doit avoir de sérieux problèmes de motricité pour mettre 1s de plus que la veyron et son poids de camion.
sinon bonne idée de rajouter 2 turbos au V10 de la viper, d'origine ça manque un peu couple :good: :D
Da_Master le ven 17 nov 2006 à 15:33
La Veyron est 4x4, et sans faire offense aux ingénieurs qui ont conçu la Fighter, je pense que la qualité de l'ingénierie est tout autre
Rod350Z le ven 17 nov 2006 à 15:38
Sans faire offense aux ingenieurs de VW, ceux qui ont concus la Fighter, l'ont fait avec d'autres moyens.:D

air25 le ven 17 nov 2006 à 15:38
C'est 3.5s ou 2.25 s le o à 100 ?
Metro> la veyron a 4 roues motrices. Je sais pas pour la bristol, mais ça doit être une propulsion.
Da_Master le ven 17 nov 2006 à 15:45
Rod> bien d'accord ;)
Rod350Z le ven 17 nov 2006 à 15:46

Toute la spec., ici: http://www.bristolcars.co.uk/FighterT.htm

Prix TTC: £351.931 (+520Keuros), pas chere....:cool:



Da_Master le ven 17 nov 2006 à 15:48
A heavy premium over the "standard" S
Godusm le ven 17 nov 2006 à 15:51
En fait, on se demande vraiment ce qui a pousser les ingé de vw a concevoir cette usine à gaz de faux w16 a 4 turbo.
isba35 le ven 17 nov 2006 à 15:56
Désolé mais moi , je la trouve laide voir hideuse , comme quoi tous les gouts et les couleurs .............

apres il est vrai que les bristol ça court pas les rues .
j'en ai vu une en vrai il y a 1 mois ( une pas toute jeune à priori ) , quel banalité ( je parle de l'exterieur).

le chic "anglais c'est de faire des caisses hors de prix et banal de surcroit , le fin du chic :D
Godusm le ven 17 nov 2006 à 16:01
J'aime bien la ligne mais l'integration des phares n'est pas du meilleur gout.
Rod350Z le ven 17 nov 2006 à 16:05
Personnellement je trouve les oeuvres de Picasso, moches, pourtant il etait pas anglais, ce monsieur.:idee:

Toniciano le ven 17 nov 2006 à 18:37
C'est la Hennessey qui a été mesurée à 2.25s au 0 à 60mph, pas la Bristol qui n'a pas été testée j'imagine ;)
Elle colle 3 secondes pleines à la version de base de la Saleen S7 biturbo sur le mile départ arrêté ! :oh:

D'ailleurs après infos ce n'est pas le moteur Henessey dans la Bristol, qui a une prépa sans doute maison ou alors inconnue au bataillon. Le biturbo Hennessey est un 8.5l, la Bristol a le 8.0l de la Viper mk1 ACR auquel on a rajouté deux turbos. :good:
D'ailleurs chez Hennessey la version de milieu de gamme en 9.6l atmo de 810ch vient d'être commercialisée aux US, elle n'est que 25k$ moins chère que la turbo par contre... Mais à leurs dire, elle consommerait moins ! :love:
jeisen le ven 17 nov 2006 à 18:45
Mais il y a aussi l'audi TT avec 2moteurs de veyron dedans ?



je l'avais vu sur le forum pour l'audi tt
ffiixx le sam 18 nov 2006 à 17:29
Si tu parles de celle-ci, elle n'a pas deux moteurs de veyron, loin de là : elle a deux L4 1,8L turbo.
Toniciano le sam 18 nov 2006 à 17:35
D'ailleurs elle fait un truc comme 800ch la TT bimoto homologuée... Celle de 1000ch dispose de deux 2 litres de 501ch mais elle n'est pas en usage routier, juste une voiture de démo.
ffiixx le sam 18 nov 2006 à 17:39
http://www.supercars.de/singlecar/9/542.html Ici ils disent 840, de toutes façons, c'est assez anecdotique à ce niveau :D
Toniciano le sam 18 nov 2006 à 17:40
Dans les 800ch je disais, faut pas chipotter non plus :D :D
Une simple Hennessey 800TT la ridiculise de toute façon, sans parler des virages, cette TT est juste un show-car pour vendre des reprog' ;)
julio le sam 18 nov 2006 à 17:42
:D :D T'imagines la taille que ferais un TT avec 2 moteurs de Veyron dedans :D :D
Déjà 1 moteur de Veyron c'est colossal :oh: alors 2 dans un TT :etourdi:
Toniciano le sam 18 nov 2006 à 17:45
Un char Leclerc peut-être :D :good: ! Ils ont déjà eu du mal à caser un deuxièmes 1.8l dans le TT, un seul W16 à l'arrière de ce truc ne rentrerait jamais de toute façon. Dans la Veyron il est monté au chausse-pied... :oh:
ramses2 le dim 19 nov 2006 à 01:59
Je troube la Bistrol autrement plus séduisante que la fade Veyron!
Rod350Z le lun 12 oct 2009 à 20:03
Bristol Fighter hongroise (V10 de Viper de 558ch - £370.000) :good: :





Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNew Bristol Fighter, ou comment tailler un costard (saville row) à la Veyron   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2 Kia Stinger
MarquesMazda Seat Mercedes Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 213 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales