Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
79 messages 1748 vues |
Nettoyage démontage véhicule |
fouine | ![]() le moment que j'adore faire sur la 407 |
fouine | ![]() ![]() |
fouine | ![]() ![]() ![]() |
fouine | ![]() autre 407 que j'ai nettoyé ![]() dépose repose des portières joints sièges feux |
fouine | ![]() Un lavage intégral d'une 407 sans avoir retiré portières et les joints de portes cela n'est pas possible ![]() ![]() |
fouine | ![]() petite astuce ![]() ![]() sur la 407 grise pour savoir si les portières sont bien en place, et que les joints de portes font leur travail je retire le loquet fixé sur la carrosserie et je viens refermer la portière doucement sur le joint un bruit particulier se fait entendre et la portière doit légèrement forcer et écraser le joint Dernière édition le 05/01/2023 à 12:42 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() le loquet a un marquage par des traits pour que la portière se ferme correctement en utilisation normale et exerce une pression sur le joint Sur le 407 grisé j'ai légèrement bougé les deux loquets des portes arrière vers l'intérieur, pour que les portes arrière forcent et exercent une pression plus forte sur les joints (meilleures étanchéités et d'acoustique) par contre il faut claquer les portes arrière plus fort pour pas les faire rebondir |
fouine | ![]() porte de 407 grise au top ![]() |
fouine | ![]() je pense faire l'acquisition d'une Peugeot 407 pour remplacer une 406 Peugeot 407 blacks silver édition ![]() ![]() |
fouine | ![]() un becquet arrière à rajouter peut-être Teintés vitres arrière |
fouine | ![]() voiture super propre bien entretenue |
fouine | ![]() spray silicone à passer sur les joints de portes |
fouine | ![]() petite vidéo prit sur internet nettoyage seat leon trés trés sale https://youtu.be/qyv0ud9tD5s?t=64 ![]() ![]() YouTube 18:52 Seat Leon Cupra R can I save it? Mot? DTE |
fouine | ![]() Ils n'ont pas retiré les joints de portes sur cette Leon quel dommage |
fouine | ![]() a venir nettoyage pick up ford ranger, dodge ram |
fouine | ![]() un de mes oncles a un ford ranger, qui l'utilise pour le travail et surtout en loisir il m'a donc demandé d'y faire un nettoyage intégral du pick up, avec un certain démontage bien sûr ![]() |
fouine | ![]() mon oncle m’a demandé de retirer les joints de portes si cela est possible je lui ai répondu sans aucun problème avec même les portières |
samolo | ![]() Ça te vient d’où cette passion pour le démontage ( |
fouine | ![]() j'ai toujours aimé démonter des objets et voir leurs assemblages et fonctionnement arrive la voiture, et j'ai commencé à démonter et remonter quelques fois les pièces particularité du son que font les joints de portes en les retirant |
samolo | ![]() Original mais respectable ![]() |
fouine | ![]() et surtout le bruit bien particulier des joints de portières en les retirant de la caisse Dernière édition le 07/03/2023 à 23:16 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() a voir sur le ford ranger |
fouine | ![]() curieux de voir pour le démontage du Ford ranger de mon oncle |
fouine | ![]() cela devrait être intéressant |
samolo | ![]() C’est bien mais évite quand même de fumer la colle et les joints |
fouine | ![]() ok on va retirer les portières et les joints sur le pick up |
fouine | ![]() çà devrait ressembler à çà ![]() |
fouine | ![]() les portières ne doivent pas etres très légères sur ce ford ranger |
fouine | ![]() nettoyage intérieur citroen c5 et par la meme occasion des joints de portes comme on peut voir sur le joint de porte conducteur ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 427 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|