Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Page suivante |
1204 messages 29195 vues |
NSX, Virus saisonnier... |
turbo1980 | ![]() Calomnies |
caraddict | ![]() Absolument pas ![]() |
turbo1980 | ![]() Elle avait plus de batterie |
caraddict | ![]() Elle est des nôtres, elle est tombée en panne comme les autres |
turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/retromobile-2023-une-honda-nsx-de-1996-avec-16-600-km-a-vendre-30024668.html (Rétromobile 2023. Une Honda NSX de 1996 avec 16 600 km à vendre) |
Turbo1980 | ![]() |
asylum | ![]() Immatriculée en 96 mais c'est une 91-92 (pas d'airbag passager). Mais bel exemplaire. Après, c'est pas vraiment les kilomètres au compteur qui m'inquiètent sur une NSX. ![]() |
zorglub007 | ![]() "c'est pas vraiment les kilomètres au compteur qui m'inquiètent sur une NSX." que ça rame ? |
Turbo1980 | ![]() Honda la fiabilité |
asylum | ![]() Citation de zorglub007 : « "c'est pas vraiment les kilomètres au compteur qui m'inquiètent sur une NSX." que ça rame ? Comme une atmo de 1300 kg et 300cv. Suffisant pour aller à Auchan. J'ai conduit des caisses plus puissantes. De là à dire que ça procurait plus de plaisir. |
caraddict | ![]() Oui enfin c'est un problématique d'avoir les poids lourds qui te font des appels de phares parce que tu les bouchonnes |
nico-20vt | ![]() Un kilométrage record au compteur ne dit pas ce qui a été fait en entretien / réparation... Ca pousse comme une 125i débridée non ? Dernière édition le 28/01/2023 à 13:20 par nico-20vt, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() C plus léger. |
Carpe.diem | ![]() Et un bigmac nourrit comme un menu étoilé |
nico-20vt | ![]() Huhu ! https://zeperfs.com/duel656-1325.htm |
Hob | ![]() Le truc que j’ai toujours pas compris. Une est devant l’autre de 1 sec au 1000DA, mais le 0 a 200 c’est pareil. ![]() Par contre sur le 80/180, la nsx pousse vraiment plus fort. |
Turbo1980 | ![]() Carpe 😅 |
nico-20vt | ![]() Oui c'est pas toujours très cohérent leurs chiffres. |
Hob | ![]() Meme le 80/180 j’y crois pas trop, surtout que, quand on compare à la 3,2 294 cvx le temps est le même ![]() Bref ça rame |
whartonjelly | ![]() On s'en branle des perfs la dessus, vue qu'elles sont parfaites (ni trop ni pas assez, le soft spot quoi). L'ambiance avec le gros bruit d'admission derriere les oreilles, le VTEC, le rupteur a 8ktr, .. faut vraiment pas aimer les autos pour pas aimer. C'est le archetype de la sportive, avec ca tu mets l'ensemble jogging fluo annee 90 le dimanche quand tu la sors t'es bien |
spilner | ![]() C'était ca l'important que ca marche comme une Ferrari V8 et que ca tienne bien mieux la route |
Turbo1980 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Quand ça valait 30k je regardais un peu... Mais la Corvette m'a toujours plus attiré. Ensuite les tarifs ont augmenté et donc pas de regret. |
atom245 | ![]() Pour tout passionné de pilotage, la NSX est LA voiture qu'il faut avoir eu ! Un véritable régal d'efficacité et d'équilibre cette auto |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Oh il y en a d'autres, on sent la nostalgie. |
nico-20vt | ![]() Sinon atom tu parles beaucoup du châssis, mais la boite qui tire hyper long ça doit quand même bien pénaliser l'ensemble. 190 km/h en 3 ème avec 285 Nm ça doit pas être renversant en reprises. |
zorglub007 | ![]() a l’époque ou j'avais essayé une NSX j'etais content de repartir avec ma Supra ensuite |
Hob | ![]() Celle de @menfou était en biturbo il me semble ? |
zorglub007 | ![]() à mon époque menfou roulait en Civic légèrement préparée aussi |
intellis | ![]() Citation de zorglub007 : « à mon époque menfou roulait en Civic légèrement préparée aussi @zorglub007 J'étais sur le forum ctrteam, et ses prépas civic et nsx étaient dingues ! |
caraddict | ![]() Bon c'est une RHD mais j'adore de cette couleur https://www.pistonheads.com/news/ph-spottedykywt/one-of-three-imola-orange-honda-nsx-for-sale/46804 (One-of-three Imola Orange Honda NSX for sale | PistonHeads UK) ![]() |
nico-20vt | ![]() Superbe oui ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
usualpierrot | ![]() le pbm de cette caisse c'est son interieur ... |
weber-dc40 | ![]() Il a l'air ultra qualitatif pourtant. |
atom245 | ![]() Il est super qualitatif !!! ![]() |
usualpierrot | ![]() Ah mais on est d'accord mais il est d'une tristesse sans nom |
atom245 | ![]() Je dirais qu'il est "rigoureux". C'est efficace et y' a pas de bluff. J'aime |
Zorgol | ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/honda-nsx-cabriolet-1997-occasion?vehid=10259458&eh=0b3787d2dea068d371d7c0122070ab626dadbd14f5c620f0cf54550d1628f662&utm_source=as24-systemmail&utm_medium=email&utm_term=vehicle&utm_content=fr&utm_campaign=SearchJobNotification (Anti-Bot Captcha) 3,2l, targa, bvm, phares retractables... et jaune... ![]() |
Zorglub007 | ![]() Attends encore 10 ans et ils seront heureux de les vendre 1100 euros |
Turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() Superbe @Zorglub007 je crois qu'on a compris que c'était pas ta came la NSX et que ça ramait trop pour toi, t'es peut-être pas obligé de remettre le couvert sans arrêt... J'ai jamais testé mais le mec qui a conçu la McLaren semblait pas partager ton avis, et c'est loin d'être le seul. |
Zorglub007 | ![]() C est ultra surcotée comme caisse, a 25k a l epoque je n en voulais deja pas alors a 110 ![]() Néanmoins ce que je dis est vrai, dans 10 ans ce genre de caisse, à l lnstar des supra, skyline etc ne vaudra plus rien du tout: c est generationnel Dernière édition le 21/02/2023 à 20:54 par Zorglub007, édité 2 fois |
Nickgtt | ![]() C'est vrai qu'une Mustang 66 ça ne coute plus rien. |
atom245 | ![]() J'ai eu 2 NSX, c'est une super auto avec un chassis exceptionnel, ça manquait juste un peu de frein !!! Ceux qui prétendent le contraire ne connaissent pas cette auto ou ils sont complètement ignards. Dans un cas comme dans l'autre ![]() |
PS-Coaching | ![]() *Ignares Mais il est à peu près impossible que ça décote beaucoup avec la raréfaction dès exemplaires propres et dès lors que ça passe en CG collection. |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Page suivante |
« 24 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 520 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|