Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1109 messages 26596 vues |
NSX, Virus saisonnier... |
caraddict | ![]() Superbe oui ![]() |
samolo | ![]() 120k. Il y avait strictement la même chez Nissan avec 50-60kkm pour 50k€ l'année dernière, partie en quelques jours. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
F7R | ![]() Alors la le choix serait bien difficile , rationnellement la jap' je pense .... mais bon ![]() ![]() Dernière édition le 19/09/2021 à 00:03 par F7R, édité 1 fois |
Bonbonmaster | ![]() L'intérieur qui n'a rien à voir avec une NSX ![]() |
turbo1980 | ![]() Ah oui tiens c est vrai ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() Vu sur fb Dernière édition le 01/11/2021 à 14:56 par turbo1980, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() Intemporelle ![]() |
caraddict | ![]() Y en a désormais une au musée Toyota https://www.carscoops.com/2021/11/toyotas-museum-in-japan-now-includes-a-first-gen-honda-nsx/ ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Les roulettes indignes... |
da_master | ![]() Oh mais quel casse-couilles ![]() |
Turbo1980 | ![]() La voiture est de 1990 ça va avec et au moins les masses non suspendues sont réduites. |
nico-20vt | ![]() Citation de da_master : « Oh mais quel casse-couilles ![]() @da_master Il est fou celui-ci |
nico-20vt | ![]() Ça ne m'excite pas et je l'exprime, c'est ça la vie da master, apprend à respecter les avis des autres. ![]() |
SuperZank | ![]() Y compris des sous-merdes. |
da_master | ![]() A chaque photo postée, depuis 15 pages, tu répètes que la NSX a de petites roues ; de un c'est bon on a compris, et de deux, j'ai exprimé mon avis, respecte-le, c'est la vie, merci. |
nico-20vt | ![]() À la différence près que je ne t'ai pas insulté, réfléchis à deux fois. Cette remarque est valable pour Superzank, vaudrais mieux pas qu'on se croise car si on transpose ses écrits en vocal, ça pourrait être sympa. ![]() Mais certains derrière leur clavier deviennent... des sous merdes irrespectueuses et se pensant intouchables. Dernière édition le 10/11/2021 à 13:31 par nico-20vt, édité 3 fois |
Zorglub007 | ![]() moi c'est le moteur que je trouve trop petit ![]() |
Turbo1980 | ![]() Ctb |
Carpe.diem | ![]() Pourquoi, tu frappes les gens qui ne te plaisent pas irl? 😳😁 |
starter | ![]() Méfie toi, si tu montres tes petits bras musclés à SZ, il va surement avoir tout un tas de conseils diététiques en retour Une forme de riposte graduée ![]() |
nico-20vt | ![]() Je suis curieux de voir si SZ a tant de courage en réel à abuser de violence verbale, vraiment. C'est tellement petit la "télé violence" et ça en dit suffisamment sur le bonhomme. Ce sont de profils qui ne méritent pas d'être connus. Dernière édition le 10/11/2021 à 13:38 par nico-20vt, édité 2 fois |
Zorglub007 | ![]() @Turbo1980 si j'en avais une plus grosse j'aurais en plus ajouté que l'habitacle est lui aussi trop petit ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
whartonjelly | ![]() Les roues galettes je trouve que ca lui va bien justement a la phase 1, ca ne l'empeche pas d'avoir une allure de super car. Ca la distingue bien de la phase 2 plus moderne avec les grosses roues. |
anhamper | ![]() Qu'est-ce que j'en ai rêvé de cette quand j'avais 10 ans, j'avais même fait une rédaction dessus ! Le mari de l'instit était mécano, il avait halluciné. |
Zorglub007 | ![]() moi pareil mais avec Pamela Anderson comme quoi ![]() |
bensoltane | ![]() Ca a aussi fait halluciner les mécanos |
Alfisteforever | ![]() C’est pas la F40 nippone la nsx ? |
nico-20vt | ![]() Ça rame en comparaison et c'est bien plus GT / moins sport, regarde l'habitacle |
spilner | ![]() Rivale de la 348 plutôt |
teuschi | ![]() ... sauf que la nsx démarre à chaque fois que tu tournes la clé |
atom245 | ![]() La NSX est une SUPER AUTO !!! Quand je l'ai acheté, je sortais d'une 348. Y'a pas photo la NSX était bien au dessus en terme d'agrément et de plaisir. Un moteur qui prend des tours de ouf, une boîte hyper rapide et un chassis exceptionnel. Ca manquait juste un peu de frein en conduite rapide soutenue. ![]() |
Turbo1980 | ![]() et de roues plus grandes. |
teuschi | ![]() Ctb |
Turbo1980 | ![]() Ma bite n a pas de roues ![]() |
nico-20vt | ![]() Bah oui c'est un jugement d'époque, avec les rivales époque... Les liaisons au sol ont énormément évolué en 30 ans. La moindre citadine est plus efficace que bien des sportives d'autrefois. |
jpcevol | ![]() Et en plus, l'eau ça mouille 😲 |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
SuperZank | ![]() 🤣 Méfie toi, si tu montres tes petits bras musclés à SZ, il va surement avoir tout un tas de conseils diététiques en retour Une forme de riposte graduée ![]() T'es devenu très juridique 😁 |
turbo1980 | ![]() Nsx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bva ![]() |
turbo1980 | ![]() Nsx-R ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C est quoi ces jantes noires ? ![]() |
turbo1980 | ![]() https://delessencedansmesveines.com/2020/04/honda-nsx-r-suzuka-tsukuba/ (Honda NSX-R : Réunion de famille à Suzuka... et Tsukuba ! De l'essence dans mes veines) |
Fred | ![]() Ce qui est également fou dans cette voiture, c'est combien l’intérieur est toujours super-chouette. ça a 30 ans ! Tu sortirais cette caisse aujourd'hui, tu lui mets un écran (pare qu'il en faut bien) à la place du radio-cassette et du cendrier et ça passerait parfaitement pour une bagnole de 2020. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Fred | ![]() A noter : la jaune est une japonaise avec la vitesse limitée à 180 km/h |
caraddict | ![]() Les R ont été vendues qu'au Japon ![]() |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
« 21 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|