NSX, Virus saisonnier... - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNSX, Virus saisonnier...   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      16    17   Page suivante 
818 messages
19428 vues
NSX, Virus saisonnier...
Zorgol le lun 5 juin 2006 à 18:57
Salut,

Je pense remplacer ma S2000 par une NSX d'occase. Je vois quelques NSX qui sont des Accura américaines importés en Europe. Y a t'il une difference avec une Honda Européene? Dois-je m'en mefier?
Dernière édition le 13/01/2014 à 16:09 par Zorgol, édité 1 fois
Rod350Z le lun 5 juin 2006 à 19:00

Si c'est pour les americains, y z'ont du mettre un V8 alors.:D
bm-iste le lun 5 juin 2006 à 19:02
Non c'est pareil, Acura c'est l'appelation Honda aux US il ya peut etre quelques différences de finition et encore je suis meme pas sur.
En tout cas c'est une superbe caisse la nsx:good: que j'adorerais avoir mais la carroserie en alu me ferait trop peur car au moindre pet ca chiffre enormement:(
Dernière édition le 05/06/2006 à 19:04 par bm-iste, édité 1 fois
klax le lun 5 juin 2006 à 19:03
:love: :love:
ca c est l evolution dont tous hondaiste reve
skycorones le lun 5 juin 2006 à 19:12
Normalement pas de différences majeures, puisque Honda n'a jamais vendu la NSX sous son nom au US. Donc a part les différences dues à l'homologation, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir.

Ah si ... le logo :D :D
bm-iste le lun 5 juin 2006 à 19:12
Zorgol>Dans quelle gamme de prix en a tu vu?, et l'assurance elle dit quoi?
car on ma dit que c'etait innasurable à moins bien sur d'avoir des dizaines d'années de permis déja!
Rod350Z le lun 5 juin 2006 à 19:14
En recherchant sur Google, on trouve:

Honda NSX

Acura NSX

Au badge pres, c'est la meme auto, non ?

Reste que, pour moi, c'est toujours une auto d'exception.:love:

Zorgol le lun 5 juin 2006 à 19:24
BM-ist

Pour ce qui est du budget, je vise entre 30 et 35 k€. ça semble se trouver à ce prix. assez anciennes mais avec des kmages raisonables (40 000km).

Pour l'assurance, c'est 50 % plus cher que la S2000 mais ça reste abordable (15 ans de permis et un bon bonus). En plus l'assurance de voiture de sport semble aussi plus raisonable en Suisse qu'en France...
stanvice le lun 5 juin 2006 à 19:24
Acura est une marque de luxe de Honda pour les USA, tout comme Lexus (Toyota)

Acura et Honda sont distribués aux USA
Les modèles les plus sportifs et les plus cher sont badgés Acura.
Acura n'existe pas au Japon

Différences entre une Honda NSX euro et une Acura NSX :
- Logos
- Compteurs en miles
- Normes de pollution différente de la notre
- Rappels de clignos inesthétiques sur le pare choc pour la version us (norme d'homologation)
stanvice le lun 5 juin 2006 à 19:25
Grise et toit en verre noir :love: :good:
stanvice le lun 5 juin 2006 à 19:26
Il existe peut être des modifs spécifiques pour le marché us
bm-iste le lun 5 juin 2006 à 19:36
Et pour ce qui est de la carroserie en alu vous avez des infos en cas d'accrochage car on ma dit(mais j'en suis pas sur!) que le moindre accroc revenait tres tres cher!?
stanvice le lun 5 juin 2006 à 19:38
Infos sur forum spécial japonaises ;)
clio_rs le lun 5 juin 2006 à 19:39
Si je ne me trompe pas c'est une monocope?? :louche: mais j'ai peur de dire des conneries la :D donc a verifier
bm-iste le lun 5 juin 2006 à 19:41
Clio>oui je crois aussi que c'est monocoque
stan>sur ce forum? je crois pas avoir vu un post special lsur les japs, mais je vais regarder,thanks;)
Zorgol le lun 5 juin 2006 à 19:49
Pour ce qui est du prix des réparations, je compte l'assurer tous risques... Effectivement, l'alu, ça se répare pas comme l'acier...
bm-iste le lun 5 juin 2006 à 20:00
Bien sur tout risque cela va de soit sur une caisse comme ca et je crois que c'est la le probleme car au dela d'une certaine somme les assurances preferent classer epave et rembourser la cote de la voiture, c'est pour ca que je demandais le prix des reparations sur de l'alu par rapport à de l'acier.

enfin bon je dois surement exagerer et comme je l'ai dit je n'ai aucune experience ou infos precise sur cette voiture;)
en tout cas c'est un super choix que tu fait la:good: , donne nous tes impressions le jour ou tu l'aura:cool:
bm-iste le lun 5 juin 2006 à 20:17
Bon sinon personne ici n'a eu d'experience de la nsx pour nous faire baver un peu:love:
freelancer le lun 5 juin 2006 à 20:32
Je possede une honda nsx, et oui ca pousse mechament!!

d'ailleur ma honda est en vente.
Zorgol le lun 5 juin 2006 à 20:35
Des infos sur l'utilisation et le cout au quotidien?
freelancer le lun 5 juin 2006 à 20:52
Elle ne revient pas tres cher en fait , tout depend de comment on conduit , mais ca tourne autour des 11 litres kan on laisse le Vtec un peu tranquille,
en ville , son faible rayon de braquage en fait un leger probleme , elle est aussi trop large pour ne prendre qune seule place de parking , mais bon....c une sportive!
elle est pluto basse mais passe bien les dos d'anes ,voila pour le negatif , tout le reste cest que du bonheur!!


Zorgol le lun 5 juin 2006 à 21:49
Tu l'as depuis longtemps? des problèmes mécaniques? Tu la vend pour acheter quoi?
jazzy le mar 6 juin 2006 à 12:34
Salut et bienvenue ! je viens d'en voir une ce matin :love: , jaune et malheureusement bien mal bichonnée. :ouin:
tu vises quel modèle ?


voici ce que j'ai trouvé :

US vs. Europe
The Euro NSX's have a more complete trunk tool kit than the US cars.
The center console in the euro cars is black - it does not have the metallic look (painted) surface that the US models get.
Euro cars have extra options like headlight washers and fog lights.
Euro cars still have the original oval exhaust tips
Euro cars have different side market lights (smaller and behind the wheel well)



et aussi :

Famous owners

John DeLorean
Eddie Jordan
Gordon Murray
Alex Zanardi
Chuck Yeager
Scott Russell
Bobby Rahal
Wayne Gardiner

Tom Cruise
Michael Douglas
George Lucas
Jack Nicholson
Robert Redford

Bill Gates
Larry Ellison
Michael Dell
Phil Knight

Dernière édition le 06/06/2006 à 12:47 par jazzy, édité 1 fois
jazzy le mar 6 juin 2006 à 13:16

Dernière édition le 06/06/2006 à 13:23 par jazzy, édité 1 fois
freelancer le mar 6 juin 2006 à 20:19
Je lai depuis 4 mois , aucuns problemes mecaniques, tout est nikel, ma prochaine caisse cest une toyota supra mk4 2jz gte , ou un rs4 enfin un truc qui marche encore plus quoi!
Zorgol le lun 1 oct 2007 à 16:03
Déterrage...

ça doit être cyclique mais après avoir oublié ça pendant un an... me re-voilà tenté...

Vous pensez quoi de celle là?
http://www.car4you.ch/sea_det.cfm?step=30&vehicleid=102210983&country=ch&model_index=0&maxprice=&searchmakedesc=HONDA¤cysea1=Local&vmg_passcars=10&referenceid=&menutype=search&stylecode=10&language=fr&origid=&minprice=&quicksearch=1&searchmodeldesc=NSX&condenselevel=2&defaultlist=102138541,102245366,101289867,102210983,101011074
EenSayn le lun 1 oct 2007 à 16:07
C'est beau :ouin:
phastaz le lun 1 oct 2007 à 16:10
C'est une 3.0l :( , c'est une targa :bad:
EenSayn le lun 1 oct 2007 à 16:11
Phastaz >>> détails stp. Pourquoi tu dis que c'est nul? (j'y connais rien dans les NSX ;))
Zorgol le lun 1 oct 2007 à 16:16
C'est si mauvais que ça les Targas (sachant que je compte pas l'emmner sur circuit)?
phastaz le lun 1 oct 2007 à 16:16
La Targa perdait apparement énormément en rigidité, comme on le voit sur la photo de Jazzy, c'est une mocoque, donc le toit est structurel, tu le vires = oeuf mou ! Sans compter quelles sont quasi 50kg plus lourdes et suspendues plus mollement que les normales.

La 3.2 est semble il un gros progrès: plus gros freins = plus grandes roues, mieux amortie, plus coupleuse, et surtout une BV6 mieux étagée que la BV5 précédente, ce qui fait que le niveau de perf était nettement supérieur.
EenSayn le lun 1 oct 2007 à 16:22
Merci :)
Zorgol le lun 1 oct 2007 à 16:27
Oui, c'est bizarre da'illeur parceque je pensait que le 3.2 était à partir de 97... Et celle là est un 3l de 98... C'est louche un peu non?:louche:
phastaz le lun 1 oct 2007 à 16:31
Elle a été immatriculée en 98... mais c'est le genre de bagnole qui moissisait dans les showrooms pendant un paquet de temps ! :D
pportal34 le lun 1 oct 2007 à 16:51
Je ne sai pas si c'est moi qui voit mal ou il y a 125 600 kms affiché au compteur et non 25 000 comme sur l'annonce ?????
phastaz le lun 1 oct 2007 à 16:53
C'est toi qui voit mal ;)
pportal34 le lun 1 oct 2007 à 16:57
Désolé j'avais pas mes lunettes .....
Zorgol le mar 22 fév 2011 à 11:29
Y a pas... ça me reprend à intervals régulier...
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=6924889&qs=zipcountry%3dCH%26make%3d31%26model%3d1782%26cur%3dCHF%26sort%3dtopl%26total%3d11%26eftotal%3d11&page=1&row=11 (Chercher des véhicules d'occasion - AutoScout24)


Par contre, les prix baissent plus sur ce truc !!
phastaz le mar 22 fév 2011 à 11:33
Bhâââââ, Targa = caca !
Zorgol le mar 22 fév 2011 à 11:35
ben oui... mais un coupé rentre pas dans mon parc... ma voiture pas pratique se doit d'être un cab...
thomas02 le mar 22 fév 2011 à 11:41
:love:
Rod350Z le mar 22 fév 2011 à 12:13
Hormis l´intérieur devenu vieillot, ça reste franchement sympa. :love:

Puis cette cote inoxydable...:oh:
Zorgol le mar 22 fév 2011 à 12:14
C'est presque un investissement !:D
Zorgol le lun 13 janv 2014 à 13:58
Decidement, a me reprend vraiment à interval régulier...

Le WE dernier, je passe devant le concessionaire Honda de Crissier en allant faire les courses et je vois une belle NSX rouge dans la vitrine... je me dis... "tiens, je vais jeter un coup d'oeil aux annonces pour voir à combien elle est...
La moyen de trouver la caisse, ni sur autoscout, ni sur le site du concessionaire:louche:

Je m'y pointe donc samedi et vois la belle en vitrine... au milieu des voitures neuves, mais sans petit paneau dessus ou à coté donnant un prix ou autre :louche:


Putain ce que c'est beau comme caisse:love: :love: :love:

Le plus incoyable c'est à quel point c'est bas... elle était garée à coté d'un CRV et le toit arrive à peine à la hauteur du bas des vitres du CRV !!! (112cm de haut :oh: )

C'est une post 2002 avec 37000km au compteur en targa boite manu... la config presque parfaite (oui, je sais les targa c'est pas pour les puristes, mais moi c'est ce que j'aime):D

J'ai posé la questio au vendeur... en fait c'est la voiture du patron de la concession... pas à vendre... dommage...:etourdi:
caraddict le lun 13 janv 2014 à 14:01
Je préfères les Phase 1, l'avant sans les phares escamotables me plait pas trop... chouette config sinon, en effet, et la démarche me fait penser au patron de la concession tarbaise de Toyota, qui gare sa Supra MKIV dans le hall

nico-20vt le lun 13 janv 2014 à 14:07
J'aime beaucoup les NSX également, mais tellement difficile à trouver... :love:
caraddict le lun 13 janv 2014 à 14:11
On en trouve quand même, mais pas des centaines et c'est pas donné. En plus, ça coûte quasi pareil en RHD
Phastaz le lun 13 janv 2014 à 14:15
La 3.2 pré-FL est celle qui me plait vraiment. Surtout les jantes d'ailleurs.
caraddict le lun 13 janv 2014 à 14:17
Pareil, c'est celle que je préfères. Bizarre qu'on soit d'accord d'ailleurs :D
Phastaz le lun 13 janv 2014 à 14:18
Tu vas bientôt reprendre tes esprits et préférer la FL dont le regard de mérou te rappelle à tes amours d'enfance.

:love:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      16    17   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNSX, Virus saisonnier...   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Opel Corsa Peugeot 208 Morgan Audi Aston Martin DB11 Nissan X-Trail BMW Peugeot 2008 General Motors autopartage Volkswagen Golf Volvo S90
MarquesOpel Peugeot Morgan Audi Aston Martin Nissan BMW General Motors Volkswagen Volvo Jeep Porsche Mitsubishi Ferrari Citroën Ford Land Rover De Tomaso
Actuellement, il y a 457 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales