[Mytho Inside] maserati 3200 GT - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales[Mytho Inside] maserati 3200 GT   «   5   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
290 messages
4159 vues
[Mytho Inside] maserati 3200 GT
guillaume343ch le mar 7 fév 2006 à 16:10
Phastaz > Oh un coupé BM qui a l'air neuf suffit pour faire envier les voisins et faire parler autour de toi.
boudet le mar 7 fév 2006 à 16:10
Phastaz > détrompe-toi, à Paris ou en Suisse çà fait pec, mais en campagne dans le Tarn et Garonne tu passes vite pour LE notable du village qui se la pète... :etourdi:
boudet le mar 7 fév 2006 à 16:11
Gui > mon coupé a pas l'air neuf, il l'était... :D
vassim le mar 7 fév 2006 à 16:12
Un bon 318 Ci roues de 15 chromées et ca y est te vla le frimeur du patelin ! :D
boudet le mar 7 fév 2006 à 16:13
Vassim > euh... oui c'est exactement çà. ;)
phastaz le mar 7 fév 2006 à 16:15
Boudet, Gui : faut pas charrier non plus, en Alsace, tu impressionnes personne avec un coupé 3 !!

"Quant à assumer une voiture rouge en france..."

C'est quoi exactement le problème de la couleur de cette voiture ? Il y a un prob avec les caisses rouges ?
CARPE.DIEM le mar 7 fév 2006 à 16:18
Phastaz>Ici, tu as une 190D qui brille, on te prend pour un notaire :oh: :D
guillaume343ch le mar 7 fév 2006 à 16:18
Phastaz > D'après les chiffres nationaux, il y a pas mal de caisses haut de gamme en Alsace. :D

Bon après je veux bien croire boudet, mais ça dépend de pleins de paramètres. :etourdi:
La ville effectivement dans laquelle tu habites, mais également la CSP dans laquelle tu es..

Dans un cercle de professions libérales : rouler en BM ou en Mercedes neuve n'a rien d'exceptionnel. Ces mêmes autos pour des mecs bossant dans la vente, etc ont pas forcément même impact. :!:
phastaz le mar 7 fév 2006 à 16:22
"Phastaz > D'après les chiffres nationaux, il y a pas mal de caisses haut de gamme en Alsace. "

Sans blague ! :D Dans un bled de 3000 habitant, 1 C6, 1 C5, quelques Boxsters, 2-3 996, un Cayenne T, 1 S8, etc... et dans un rayon de 5km, une 512TR, des SL, 1 autre C5, une autre C6... Ils ont trop de la peine dans le 67. :D
guillaume343ch le mar 7 fév 2006 à 16:24
Phastaz > Pour toi c'est évident car c'est ton coin, moi ça me semblait pas évident. J'étais assez surpris à la lecture des chiffres.. ;)
phastaz le mar 7 fév 2006 à 16:25
Ben, il n'y a pas qu'en PACA qu'il y a du blé ! ;)
guillaume343ch le mar 7 fév 2006 à 16:27
Phastaz > La région PACA n'était même pas si bien placée que ça en plus. :D
phastaz le mar 7 fév 2006 à 16:29
Gui : Ca te conviendrais pas comme coin, car il n'y a ni PAris, ni la mer, mais c'est une très belle région, ou il fait bon vivre si on peut faire avec les habitants, qui sont un peu spéciaux.

Et ce n'est pas mon coin, je n'y suis pas né et je n'y habite plus. ;)
Vick_Mackey le mar 7 fév 2006 à 16:31
"Phastaz > D'après les chiffres nationaux, il y a pas mal de caisses haut de gamme en Alsace.

Je pense que l'importance du poste logement est à prendre à compte aussi.....
Faut voir que des petits gars comme moi payent 1300 roros de loyer pour un 2 pièces de 50 m² et en rase campagne si tu gagnes un peu ta vie ..... ton poste logement permet de liberer certains fonds qui te permettent de les reporter sur d'autres postes .... dont la voiture ;)
guillaume343ch le mar 7 fév 2006 à 16:31
Phastaz > Je voulais dire par là que tu connais la région. ;)

J'en doute pas que ça soit une région sympa mais je me rends compte que je suis plutôt méditerranéen. :D
J'aime le beau temps, le soleil, & les températures avenantes. :cool:

Le seul coin du nord qui me plait réellement c'est Paris pour pleins de raisons. ;)
phastaz le mar 7 fév 2006 à 16:34
Vick : heuuu, disons simplement que le prix de l'immobilier en Alsace, enfin autour de Strasbourg, est complètement dément, et se loger à 30km de Strasbourg coute hyper cher... j'ais pas été surpris des prix Suisse en arrivant, c'est dire.
Vick_Mackey le mar 7 fév 2006 à 16:36
OK Phastaz mais on atteint pas les prix parisiens quand même :D
guillaume343ch le mar 7 fév 2006 à 16:37
On atteint difficilement les prix parisiens dans tout les cas. :!: :D
phastaz le mar 7 fév 2006 à 16:37
Sans doute pas, mais c'est très très cher pour la campagne. Le cout de la vie est plus important également (nourriture au même prix qu'à Bruxelles par exemple).
CARPE.DIEM le mar 7 fév 2006 à 16:38
Bruxelles n'est pas tres cher niveau bouffe:louche:
phastaz le mar 7 fév 2006 à 16:40
Carpe : Bxl, c'est bp plus cher que la campagne francais. J'ai été dans un magasin en Vendée, j'étais halluciné par les prix... !!!!
CARPE.DIEM le mar 7 fév 2006 à 16:42
Ah..ok.

c toujours moins cher qu'ici.
phastaz le mar 7 fév 2006 à 16:42
?? La vie est chère à Givet ? :louche:
Vick_Mackey le mar 7 fév 2006 à 16:43
Mes parents vivent à Bruxelles c'est quand même moins cher qu'en france que ce soit dans l'immo ou l'alimentation..... après pour le reste je crois qu'ils sont taxés de toutes part ... mais je suis pas sur donc je me la ferme :D
boudet le mar 7 fév 2006 à 16:44
Enfin, quelqu'un qui est habitué à des coins friqués peut trouver qu'une série 3 n'a rien d'exceptionnel (ce qui me parait assez évident), mais il y a de nombreuses régions où ce n'est pas le cas. Midi-Pyrénées que je connais bien renferme des patelins où une Clio récente passe pour du luxe suprême... Des endroits où tout le monde roule en mobylette ou en tracteur.
Vick_Mackey le mar 7 fév 2006 à 16:45
Givet ???? Ben pour l'alimentation c'est pas evident c'est d'ailleurs souvent dans les petits patelins que les denrées courantes sont les plus chères (Approvisionnement, volume de commandes etc... )
phastaz le mar 7 fév 2006 à 16:46
Vick, Carpe : je devais faire mes courses comme un con, mais, à bxl, ça coutait vachement plus cher que ce que j'ai vu dans la France de l'intérieur !
boudet le mar 7 fév 2006 à 16:46
c'est d'ailleurs souvent dans les petits patelins que les denrées courantes sont les plus chères (Approvisionnement, volume de commandes etc...

Pas faux...
phastaz le mar 7 fév 2006 à 16:47
J'ai dit Givet comme ça, car c'est dans les Ardennes. Même dans la cambrousse il y a un Carrerour ou un Leclerc pas trop loin, non ? A vrai dire, je suis pas hyper calé en supermarché.
vassim le mar 7 fév 2006 à 16:48
Bon vous avez pas l'impression de faire du HS la ? :louche: :D
Vick_Mackey le mar 7 fév 2006 à 16:49
Ben moi c'est ma spécialité puisque je construit des centres commerciaux :D

Il faut avoir une zone de chalandise minimale afin d'envisager l'implantation de certaines enseignes..... ce qui n'est pas le cas pour toutes les regions en france
phastaz le mar 7 fév 2006 à 16:49
C'est pas moi, c'est eux ! :D
Vick_Mackey le mar 7 fév 2006 à 16:49
Euuuhhh un peu :D *

je vais me faire flooder ?? :( :D
boudet le mar 7 fév 2006 à 16:50
En Ariège, pour prendre un exemple bien rural, certains coins sont à plus de 100 km de tout hypermarché, et d'ailleurs à plus de 100 bornes de toute civilisation.
PackardSuper8 le mar 7 fév 2006 à 16:51
Le côté explosif relevé par Vassim n'est pas usurpé.
C'est vrai que le bouzin envoie la sauce, mais c'est pas canalisé, on finit eclaboussé, parfois chez le teinturier, parfois chez le repriseur...
CARPE.DIEM le mar 7 fév 2006 à 16:51
Phastaz>ici, c shopi ou creve :D

carrefour, cora-->65/70kms :D
phastaz le mar 7 fév 2006 à 16:52
Carpe : sérieux ? Je sais pas ce que c'est un shopi, j'en ai vu un en Isère, mais j'ai pas mis les pieds dedans,.... :D
vassim le mar 7 fév 2006 à 16:54
J'avais été invité a essayer la caisse a sa sortie, j'ai souvenir de la musante discordance entre le positionnement marketing "HD luxe confort GT une ferrouze pour tout les jours" et le caractére bien survireur du bazar a l'accélération.
guillaume343ch le mar 7 fév 2006 à 16:54
C'est une petite superette où on trouve quasiment tout ce qu'il faut mais c'est plus cher qu'ailleurs. :D
phastaz le mar 7 fév 2006 à 16:55
Ok, le principe du SuperU quoi.
Vick_Mackey le mar 7 fév 2006 à 16:56
Tu travailles dans l'auto vassim???

désolé la question a due être posée 40.000 fois mais bon :D
Dernière édition le 07/02/2006 à 16:57 par Vick_Mackey, édité 1 fois
vassim le mar 7 fév 2006 à 16:56
Vick> non, et c'est tant mieux, je serais un tres mauvais pro de l'automobile je pense ! :D
phastaz le mar 7 fév 2006 à 16:57
"N'achetez pas ça, c'est de la merde ! Et je veux pas vous vendre celle ci, car elle est bien, et vous êtes un gros naze" :D :D
PackardSuper8 le mar 7 fév 2006 à 16:58
Bah disons que si tu coupe toutes les aides, tu marches en crabe jusqu'en 3° sur le sec
La première fois que j'ai vu un gars la prendre, il a passe le seuil du portail en tournant à gauche, fait 4m, et a tapé la jante ARdroite sur le troitoir.
c'est vraiment pas un jouet si facile que ça, mais ça peut être fun.
Perso je suis pas fan
vassim le mar 7 fév 2006 à 17:03
Phas> oué, ca serait un peu dans ce genre je crains ! :D
PackardSuper8 le mar 7 fév 2006 à 17:06
Moi je ferais que la seconde partie, car je vends bien des caisses à savons périmés:D
pierrot01 le mar 7 fév 2006 à 17:07
Vassim ne vendrai que des bétailleres :D
a++
thedelph le mar 7 fév 2006 à 17:08
Elle est si pointu que ca cette caisse :louche: :( ???
Typé GT, je l'aurai cru plus sage :etourdi:
PackardSuper8 le mar 7 fév 2006 à 17:10
Le biturbo est pas sage, c'est presque aussi piégeux que les biturbo mase des générations d'avant
benoitEXTT le mar 7 fév 2006 à 17:11
"vis ma vie" de Vendeur en concession automobile , avec Vassim en vendeur !!! chez BMW !!!! et avec Remi95 à l'accueil !!:D

 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales[Mytho Inside] maserati 3200 GT   «   5   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1122 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement