Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
1266 messages 27967 vues |
Mustang Mania |
nico-20vt | le jeu 8 mai 2014 à 15:32
Essai d'une GT500 par un ex proprio de Z06. Alors que nous avions trouvé une superbe Shelby GT500 cabriolet 2008, l'essai s'est révélé dramatiquement décevant. Quelle horreur ce pont rigide. Ni moi, ni ma femme, ni mon Beau Papa, pilote amateur n'a aimé, voire on s'est peur, n'arrivant même pas à utiliser sur les routes un quart des chevaux disponibles... En gros, l'inverse de la Z06... |
aviator56 | le jeu 8 mai 2014 à 15:45
La version 2013 a l'air d'avoir bien corrigé le phenomene, ce qui revient souvent: elle est plus maniable/agile que ce que laisse supposer son gabarit et train roulant Ca vaudra dans les combien dans 3-5ans ? Je ne connais pas trop le marché des GT500 comme celle-ci Dernière édition le 08/05/2014 à 15:46 par aviator56, édité 1 fois |
nico-20vt | le jeu 8 mai 2014 à 15:53
Oui ils ont fait de réels progrès en fin de carrière de cette génération Mustang. Ca semble vraiment pas mal. J'adore ce restylage, j'ai resisté à l'envie d'en louer une en cab' à Montréal pour 150€ la journée, maintenant je regrette. Dernière édition le 08/05/2014 à 15:53 par nico-20vt, édité 1 fois |
aviator56 | le jeu 8 mai 2014 à 15:57
J'adore aussi, la gueule, les watt, le son, du couple, et boite manu...c'est fiable |
robby | le jeu 8 mai 2014 à 16:00
ben ouais en cab et en plus avec le châssis avant 2010, c'est sûr que ça peut paraître décevant surtout comparé à une Z06 !! Citation de aviator56 : « Cela peu se rajouter, non ? » @aviator56 pas sûr, ou alors faut sacrément (s')investir... Citation de aviator56 : « Sans le pont court cela semble un peu "mou" pour 400+ les Mustang 5.0, non ? A moins que ce soit les videos qui donnent cette impression » @aviator56 alors là j'ai rien compris qu'est-ce qui semble mou pour les 400 cv ? et c'est quelle impression que donnent les vids ? |
aviator56 | le jeu 8 mai 2014 à 16:05
On en trouve des DGL je crois aux USA. Sinon je parle de l'acceleration par rapport aux CV, elle donne pas l'impression de poutrer tant que ca, si ? |
robby | le jeu 8 mai 2014 à 16:07
j'aurais du mal à te dire vu que la mienne a les rapports courts et l'autre Mustang en V8 5.0 que j'ai essayée était en BVA. clairement c'est radicalement différent. La BVA est ultra douce et gomme sans doute les sensations. C'est clairement mieux adapté à ceux qui cherchent un daily. Dernière édition le 08/05/2014 à 16:07 par robby, édité 1 fois |
SaluC1 | le jeu 8 mai 2014 à 16:14
Bon, c'est beaucoup moins technique que ce qui précède, mais je trouvais la photo jolie |
robby | le jeu 8 mai 2014 à 16:15
Citation de aviator56 : « Ca vaudra dans les combien dans 3-5ans ? Je ne connais pas trop le marché des GT500 comme celle-ci » @aviator56 (je laisse volontairement l'image dans la citation de ton post ) je ne pense pas que ça déscendra rapidement en-dessous des 40 000 EUR. En fait tout dépend des prix du modèle 2015 qui sera importé. Et surtout j'ignore quel impact il aura sur les "pré-2015" (donc les modèles non importés) sur le marché de l'occasion. Est-ce qu'il le fera crouler ? ou au contraire, est-ce que les puristes se rabattront sur les modèles non importés car plus exclusifs / rares ? |
robby | le jeu 8 mai 2014 à 16:16
Citation de SaluC1 : « Bon, c'est beaucoup moins technique que ce qui précède, mais je trouvais la photo jolie » @SaluC1 (tiens là aussi je vais laisser la photo ) - edit : même si le mec s'est garé comme une merde ne te/nous prive surtout pas !!!!! Dernière édition le 08/05/2014 à 16:18 par robby, édité 2 fois |
SaluC1 | le jeu 8 mai 2014 à 16:21
|
robby | le jeu 8 mai 2014 à 16:30
eh merde j'ai oublié de répondre à ceci : Citation de aviator56 : « On en trouve des DGL je crois aux USA. » @aviator56 très bonne question. ça ne me manque pas à ce point. Le truc avec les pièces vendues aux US c'est qu'elles sont carrément pas chères, surtout une fois appliqué le taux de change USD - EUR, mais les frais de port + taxes sont tellement exorbitants qu'au final, on laisse tomber. |
aviator56 | le jeu 8 mai 2014 à 16:33
Le prix d'expedition calme en effet, surtout quand c'est lourds et/ou volumineux 40K€ la GT500 dans 4 ans |
robby | le jeu 8 mai 2014 à 16:39
Citation de aviator56 : « Le prix d'expedition calme en effet, surtout quand c'est lourds et/ou volumineux » clairement. Je voudrais changer mon extracteur (il est un peu rayé - c'était comme ça sur la voiture quand je l'ai achetée). Prix de la pièce aux USA : 150 USD. Donc quedalle. Frais de port : dans les 400 USD donc évidemment ça ne vaut plus le coup |
aviator56 | le jeu 8 mai 2014 à 16:40
Par contre en prenant des expedition lente, c'est parfois pas trop mal niveau tarif |
phastaz | le jeu 8 mai 2014 à 16:42
Ya pas de bonnes sources en Allemagne ? Parce que pour Jeep, ya plein de pièces pas chère là bas. Et un DLG ça peut pas être si cher, un Quaife c'est typiquement 500-600£. |
robby | le jeu 8 mai 2014 à 16:43
bon la GT500 ça décote un peu plus que ce que je pensais... http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=249806504&asrc=st (Gebrauchtwagen: Ford, Mustang, shelby gt 500, Benzin, € 34.900,- AutoScout24 Detailansicht) http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=241950858&asrc=st (Gebrauchtwagen: Ford, Mustang, Shelby GT 500, Benzin, € 36.990,- AutoScout24 Detailansicht) http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=167474768&asrc=st (Gebrauchtwagen: Ford, Mustang, SHELBY GT 500 MOD 2012, Benzin, € 39.000,- AutoScout24 Detailansicht) http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=249595884&asrc=fa (Gebrauchtwagen: Ford, Mustang, Shelby GT500, Benzin, € 40.000,- AutoScout24 Detailansicht) bon c'est pas des SVT, mais c'est déjà pas mal Dernière édition le 08/05/2014 à 16:44 par robby, édité 1 fois |
aviator56 | le jeu 8 mai 2014 à 16:48
Ah mais tant mieux Les prix sont pour des versions homologuées, quoique la dessus il n'y a pas grand chose a faire je crois Le kit SVT ajoute le DGL, des barres stab et des amorto plus rigides, quoi d'autre ? Pour ce qui est du prix de la nouvelle: |
phastaz | le jeu 8 mai 2014 à 16:49
http://quaife.co.uk/shop/products/qdf35z (QDF35Z - Quaife Engineering) Pas besoin d'aller aux US pour un LSD dans sa Mustang ! |
Yves | le jeu 8 mai 2014 à 16:53
J'en croise tous les jours !!!! J'en peux plus !!!! J'en veuuuuuuxxx UNE !!!!! |
Nico_38 | le jeu 8 mai 2014 à 16:58
Sympa la Mustang V8 GT MY2015 pour 40 ke. Les tarifs officiels vont etre annonces a partir de quelle date? |
aviator56 | le jeu 8 mai 2014 à 16:58
39K€ le V8 de 420+ en Allemagne Juste remap: +50cv et on se rapproche des 950Nm, ca doit etre sport de rester sur la route |
nico-20vt | le jeu 8 mai 2014 à 17:06
robby> C'est bien mais ce sont des annonces en Allemagne... aviator> Cool le prix de la nouvelle Mustang, ils s'alignent sur la Camaro, pas trop le choix. Bon il faudra se farcir le malus en plus. |
aviator56 | le jeu 8 mai 2014 à 17:11
8K€ ? le nouvelle avec le V8 En cas d'importation des US d'une occas il faut ajouter les 8K€ de malus ?, idem Allemagne ? |
nico-20vt | le jeu 8 mai 2014 à 17:15
Il va falloir l'homologuer avant, et bien sûr payer la sodotaxe. Dernière édition le 08/05/2014 à 17:16 par nico-20vt, édité 1 fois |
aviator56 | le jeu 8 mai 2014 à 17:16
Pays de merde Et si je la convertis au GPL, il y a quand meme la sodotaxe ? Dernière édition le 08/05/2014 à 17:35 par aviator56, édité 3 fois |
robby | le jeu 8 mai 2014 à 17:58
bah moi on me demande des annonces, je balance des annonces hein @Yves bizarre la photo du moteur. Ce n'est pas celui de la Shelby. par contre les jantes, le bouclier et toute la partie avant c'est bien celui de la Shelby pour info, un moteur de Shelby, ça ressemble à ça : (sans le kit d'admission direct évidemment) ...et ça c'est le mien (V8 5.0 atmo) |
nico-20vt | le jeu 8 mai 2014 à 18:18
aviator> Le calcul j'en ai vu un paquet le faire, je comprends c'est tentant. Et il en ressort que tous ceux qui ont fait importer leur Camaro avant qu'elle soit officiellement commercialisée en France se sont coupés les veines tant ils ont perdu de poignon. L'import ça coûte une blinde, c'est motivant à faire quand t'es passionné et que la voiture n'existe pas en France à condition d'y mettre le prix et l'énergie (paperasse, homologation) mais c'est tout. |
Yves | le jeu 8 mai 2014 à 19:55
@robby Peut être tout simplement une 5.0 mais look Shelby... Mais les photos sont bien prises le même jour sur la même voiture |
robby | le jeu 8 mai 2014 à 20:05
yves > yep, c'est aussi ce que je pense |
aviator56 | le jeu 8 mai 2014 à 21:28
Nico, ok. De tout de facon ce n'est pas pour tout de suite. Sinon ce soir, j'ai vu une GT500 identique a Eleanor dans 60s chrono. Elle etait trop loin, pour prendre une photo. Peut etre que je la recroiserais ils ont l'air d'aimer les Mustang ici |
robby | le jeu 8 mai 2014 à 21:39
c'est où ici ?... |
aviator56 | le jeu 8 mai 2014 à 22:07
J'ai un profil, hein Je suis a Milan |
robby | le jeu 8 mai 2014 à 22:15
arf scusa non avevo visto |
SHERIFF-FIFI | le jeu 8 mai 2014 à 22:29
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=701009979937388&id=149552408416484 (Commentaires) |
aviator56 | le jeu 8 mai 2014 à 22:59
Ca poutre a mort ce truc https://www.youtube.com/watch?v=p7JaGboOfeg (60-160 2013 Mustang GT500 - YouTube) YouTube - - |
robby | le ven 9 mai 2014 à 08:53
...suis pas sûr que ce soit judicieux de débrancher l'anti-patinage |
aviator56 | le ven 9 mai 2014 à 09:13
Surtout qu'à l'arrière c'est du 285, pas enorme non plus |
robby | le ven 9 mai 2014 à 10:15
ouais même chez moi c'est du 255/40 R19. Pas énorme non plus. D'ailleurs il est à noter que les Mustangs équipées du freinage Brembo ont une taille spécifique. Celle de mon pote qui est en BVA (et n'a pas le Brembo) a aussi du 19 mais la taille est différente (je sais plus ce que c'était, mais c'est différent de la mienne...). va comprendre. Dernière édition le 09/05/2014 à 10:18 par robby, édité 1 fois |
aviator56 | le ven 9 mai 2014 à 10:25
L'arrivée du couple n'est pas la meme avec les 2 transmissions, c'est peut etre a cause de cela Je vois qu'il y a des papillions Ford SVT pour cette versions, 700$ environ, sympa ces accessoires |
robby | le ven 9 mai 2014 à 10:41
ah oui c'est sans doute ça. En fait c'est plus lié à l'option boîte courte qu'à l'option Brembo c'est quoi les papillons SVT ? |
aviator56 | le ven 9 mai 2014 à 10:47
Ils font 65mm vs 60mm il me semble http://www.jmschip.com/2013-2014-shelby-gt500-throttle-bodies/ (2013-2014 5.8L SVT Shelby GT500 Mustang Throttle Body) il y a des essais je pense Je viens de voir, si j'importe un VH d'allemagne par ex, le Malus est reduit de 1 dixieme depuis la 1ere annee d'immatriculation dans le pays. Je n'ai pas les 6K€ a payer, juste les 6k€ - les 1 dixieme par année entammée ? De plus, si elle est homologuée en Allemagne meme si je dois repasser en France je n'aura rien a modifier j'imagine, car les criteres d'homologation sont les meme j'imagine (phares, retro, freins etc) ? Sur les forum j'ai vu qu'il se peut que bientot il n'y a plus besoin de repasser a l'utac drire ? Dernière édition le 09/05/2014 à 16:43 par aviator56, édité 2 fois |
aRnou | le ven 9 mai 2014 à 16:41
215/65 R17 sur la V6. Et en tout saisons pour moi |
robby | le ven 9 mai 2014 à 17:12
aviator > pour ton histoire d'importation, tu peux poser la question sur le forum MustangV8 (sur lequel je suis inscrit également) http://www.mustangv8.com/fr/index.php (ForumMustang.com - Accueil - Forum Ford Mustang) je ne vais malheureusement pas pouvoir te renseigner davantage. aRnou > je garde les mêmes jantes également, mais je fais monter les pneus hiver à partir du mois de novembre (obligatoire ici) |
aRnou | le ven 9 mai 2014 à 17:43
Oui bon choix (meme si un peu force par la legislation). Si je passe a la MY15 en V8 c'est ce que je ferais aussi (il faut que je verifie si dans mon etat les V8 en 18" sont equipes par defaut de pneus mixtes). Avec 4 a 5 mois de neige par an c'est plutot conseille. Meme si je trouve que l'electronique fait bien son boulot sur la V6. Dernière édition le 09/05/2014 à 17:44 par aRnou, édité 1 fois |
robby | le ven 9 mai 2014 à 18:01
pour avoir pas mal roulé sur la neige l'année dernière (et avec des pneus HS), je peux te dire qu'en V8 aussi l'électronique fait bien son boulot ! |
aviator56 | le ven 9 mai 2014 à 18:03
Tu avait fait un TR il me semble, mais je ne me souvient plus ou ? |
aRnou | le ven 9 mai 2014 à 20:07
Robby=>c'est bon a savoir pour ma prochaine caisse. |
aviator56 | le ven 9 mai 2014 à 20:11
Un tank https://www.youtube.com/watch?v=zZfm28hIwW0 (Ford Mustang | 2012 | Frontal Crash Test | High Speed Camera | NHTSA | CrashNet1 - YouTube) YouTube - - |
robby | le ven 9 mai 2014 à 20:33
Aviator > un TR sur quoi ? |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
« 20 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1099 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|