Multiple question a propos de la carte grise - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMultiple question a propos de la carte grise           Répondre    
 1 
4 messages
286 vues
Multiple question a propos de la carte grise
Enzonzo le jeu 4 avril 2019 à 10:53
Bonjour,
Ma soeur m'a donné une voiture qu'elle n'a jamais utilisé mais elle m'a dit que le proprietaire avant elle n'a jamais fait sa carte grise. Est ce possible de faire la carte grise meme apres le délai d'un mois. Et j'aimerais savoir aussi si c'est vraiment necessaire de fournir une attestation d'assurance pour faire la carte grise? Car pour assurer une voiture il faut la carte grise et inversement, donc j'ai l'impression d'etre bloquer.
Quelqu'un peut me venir en aide?
Merci d'avance.
rsi le jeu 4 avril 2019 à 11:01
pour assurer une voiture tu as besoin de la carte grise mais pas qu'elle soit à ton nom, du moins pas pour la prise d'effet immédiate, sinon comment ferait les gens qui achète des caisses? ils repartiraient au volant de voitures non assurées?

maintenant pour cette histoire de CG, comme dans de + en + d'annonces ou j'ai du mal à suivre cette nouvelle mode, ta sœur à du radiner et ne pas faire la CG à son nom, l'ancien proprio n'y est pour rien si elle lui a acheté un véhicule avec une CG non faite:idee:
spilner le jeu 4 avril 2019 à 11:14
Oui tu peux la faire après le délai d'un mois
fabala-x le jeu 4 avril 2019 à 12:09
Ce qui va te bloquer c est pas l'assurance mais les plusieurs carte grise de retard
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMultiple question a propos de la carte grise             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1041 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement