Mondial de l'Auto - Paris - 17 au 23 Octobre 2022 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMondial de l'Auto - Paris - 17 au 23 Octobre 2022   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
56 messages
1367 vues
Mondial de l'Auto - Paris - 17 au 23 Octobre 2022
patrice78 le mer 14 sept à 10:31
Erreur de topic
Dernière édition le 14/09/2022 à 10:38 par patrice78, édité 1 fois
clionrj le jeu 22 sept à 13:09
Pour acheter votre entrée >

https://mondial.paris/edition-2022?utm_campaignID=x&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=conversion&utm_term=x&utm_content=blanche_affiche&ead-publisher=facebook&ead-name=conversion-facebook&ead-location=social&ead-creative=social_blanche_affiche&ead-creativetype=1x1 (edition 2022 - Mondial de l’Auto 2022)
Worldcars le jeu 22 sept à 21:21
Citation de clionrj :
« Ben on ne pourra admirer tout l'érotisme d'un moteur thermique, avec la découpe chirurgicale, ou l'on peut admirer toutes les pièces en mouvement :love: :love: :love: »

@clionrj

Érotisme ... les gonzesses reviennent sur les stands ???😝

Moi j'aimais aller chez Lancia, Fiat et Alfa... j'ai toujours été sensible aux courbes italiennes 😍

clionrj le jeu 22 sept à 21:29
Worldcars > les hôtesses peuvent très bien poser devant une bagnole électrique ;)
Worldcars le ven 23 sept à 07:13
Toi, t'es un fou :D ... avec les champs magnétiques ... elles vont se charger ! :D

Sans compter le mouvement "metoo" et "balance ton porc" tu veux déclencher une guerre !!! :oh:

Le souci n'est pas les filles, tant qu'elles sont correctement vêtues ... il faut qu'elles ne soient pas exposées comme des potiches surtout, car c'est là que l'image de la femme en prend un coup, non justifié.

Si des jolies femmes sont là pour réceptionner, donner des infos et pourquoi vendre des autos ... c'est de suite beaucoup moins dérangeant..... mais bon, il y aura toujours des abrutis de mecs qui connaissent le modèle par coeur qui iront leur poser des questions bien précises et pointues pour les ridiculiser. ... croyez-moi, j'ai été vendeur auto, il y a des cons qui ne sont pas acheteur ... qui pose des questions type "c'est quoi la course et l'alésage du moteur ?" ... on voit de suite, que l'éventuel acheteur n'est pas acheteur, mais un casse couille de première ! :bad:

Jadis, il y a quelques dizaines d'années, pour ne pas dire au siècle dernier, les hommes servaient aussi de potiches ... je ne sais pas ce qui les a fait disparaître des stands ... sans doute qu'ils étaient trop habillés :D

Worldcars le ven 23 sept à 16:49
https://www.automobile-magazine.fr/mondial-de-lauto-2022/article/35757-mondial-de-lauto-2022-458-aperta-sp2-monza-portofino-des-ferrari-exposees-pour-une-bonne-cause (Mondial de l’Auto 2022 : 458 Aperta, SP2 Monza, Portofino… des Ferrari exposées pour une bonne cause)

:good: :good: :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMondial de l'Auto - Paris - 17 au 23 Octobre 2022   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord F-150 Hyundai Ioniq 6 Interview Mercedes Classe B Renault Mercedes EQE Mercedes Classe A Citroën C5 X aide Opel Astra Volvo XC40 DS DS 4 Smart #1
MarquesFord Hyundai Lamborghini Mercedes Renault Citroën Opel Volvo DS Smart Jaguar Audi Mini Toyota Alpine Peugeot Kia Aurus
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement