[Mon garage] Porsche 924S et Mazda MX5 NB - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales[Mon garage] Porsche 924S et Mazda MX5 NB   «   4            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4 
153 messages
4731 vues
[Mon garage] Porsche 924S et Mazda MX5 NB
Citroen59 le dim 12 fév 2017 à 18:44
Travaux du jour : remplacement du silencieux qui en avait bien besoin :



Sinon, avis aux experts j'ai un gros soucis depuis cet après midi...
J'ai un problème au niveau du passage de vitesse et du rétrogradage :
- En roulant je ne peux plus rétrograder du tout, ça bloque.
- Le passage des vitesse est assez difficile en roulant, mais ça passe quand même (sauf la 5ème).
- En 1ère ou en 2nde, au démarrage, il y a un petit "clac" quand je lâche la pédale d'embrayage.
- En rentrant chez moi je n'ai pas su passer la marche arrière.
Par contre, quand je passe les vitesse avec le moteur à l'arrêt il n'y aucune difficulté, pas de résistance. Des avis ?
xxxthedevilxxx le dim 12 fév 2017 à 19:42
jette un oeil à tes supports moteur et boite
Citroen59 le dim 12 fév 2017 à 21:03
:good:
 Page précédente    1    2    3    4 
AutotitreForum AutoDiscussions générales[Mon garage] Porsche 924S et Mazda MX5 NB   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1081 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement