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Mon MULTIPLA |
tapho | ![]() Evidemment si l'on sollicite sans relache le couple moteur/boite tout le temps, alors attention. Mais ce n'est vraiment pas mon cas, je suis respectueux de la mécanique et taper le rupteur avec un diesel c'est pas trop mon truc; |
antimax | ![]() Remi>merci google pour l'auteur de la citation |
esquale | ![]() Tu veux dire George ?? |
xxxthedevilxxx | ![]() Merci google ... |
CoupéTours | ![]() L'essentiel est d'identifier les imbéciles ... et je suis un fin gourmet |
esquale | ![]() |
remi95 | ![]() Antimax tu sais il y aussi des gens qui ont un minimum de culture tout simplement ! sachant que cette citation est un grand classique vu et revu qui n'a pas le mérite de l'originalité pour briller ! |
ZyeuxBleus | ![]() Je ne penses pas que ça soit au "rupteur" (qui ne s'appelle pas comme ça sur un mazout, mais j'ai oublié comment ça s'appellait... ) que les contraintes sont les plus fortes , mais plutôt au régime de couple max, qui lui est très souvent utilisé sur un diesel. Vers 1800-2000 tr/min si je ne m'abuse. |
antimax | ![]() |
auditt | ![]() Bref on s'en fou, ca a le mérite d'etre un multipla qui n'est pas comme les autres affreux bleu parechoc noir... et 80ch anémiques!! ca marchera, ca marchera pas... ca durera 10 ou 100.000kms,c'est plus notre soucis...! Meme une auto comme une merco, tout comme une laguna pourtant possédant les boites de vitesses adaptées, ont déja claqué sans raison aux memes kilometrages, alors profite bien de ton fiat, meme si je prefere le touran.. ![]() |
esquale | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Dieu que je trouve ca laid et abject. |
auditt | ![]() Juste comme ca, un tit touran sobre, noire et jantes comme toi... ![]() c'est vrai que l'ancien multipla, etait ![]() ![]() |
tapho | ![]() Auditt: c'est vrai qu'il est pas trop mal ce TOURAN. PS: merci, carpe diem pour ton analyse constructive et toute en nuance!!! |
auditt | ![]() Allez faite votre choix... les nouveaux petitspace sportif.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Papa_Polka | ![]() Il a perdu un peu de sa personnalité ce multipla avec le restyllage, mais les JA sont sympa ![]() |
reminator | ![]() Auditt> parmis les 4 que tu présente je prend le dernier (classeB) après avoir longtemps hésiter avec le Senic sobre et de bon gout. |
tapho | ![]() Et celui là: ![]() |
auditt | ![]() Oh yeah.... pas mal pas mal.... ![]() |
tapho | ![]() Dans le genre monospace pepere celui là est pas mal non plus: ![]() ![]() |
reminator | ![]() Honnetement l'espace F1 est vraiment terrible je trouve. Bien mieux que les horreurs qui sont avant. |
tapho | ![]() De quelles horreurs parles tu? |
tapho | ![]() J'ai essayé un TOURAN TDI 140 aujourdh'hui, ca marche pas trop mal mais par contre quel boucan!!!!!!!!!!!! c'est super mal insonorisé à l'interieur. |
xu19tdi | ![]() Combien la prépa fochesato!? |
tapho | ![]() 900 € |
caractere | ![]() Bon je suis pas mécano mais si je ne me trompe pas, les organes mécaniques d'une voitures sont conçus avec une marge de majoration de 20% par rapport à l'origine. C'est en tout cas sur cette base que se base le Tuv pour l'homologation des pièces (boîtiers, filtres, freins etc...) |
auditt | ![]() C'est vrai que tafo tes passé de 120 a 155, c'est pas rien 35ch, ils sont allés les peché que grace a une puce?? ou ligne, collecteur, debit, calcul echangeur, etc, reprogrammé egalement?? |
tapho | ![]() Pour les infos: - Programmation réalisée avec les outils du constructeur (Soft, codes internes propres à chaque boitier). - Accés à toutes les courbes et respect de tous les codes du constructeurs, de tous les codes du boitier et de tous les codes du programme moteur d’origine. -Retour à l'origine en 10 mn puisque chaque modification commence par la lecture et la mise en mémoire des cartographies d'origine du boitier. - Nouvelle cartographie moteur réalisée sur mesure, boitier par boitier, chaque véhicule est traité de façon unique. - Modification indétectable au diagnostic constructeur. - Zéro défaut constructeur et lecture complète des données du boitier par le concessionnaire . - Baisse réelle des consommations selon la motorisation entre 0,5 et 2,5 l/100 km. - Réalisation rapide par la prise diagnostic du véhicule (eprom flash). - Essais réalisés par presse spécialisée norme ISO9002, appareil de mesure agréé par l'UTAC |
TAPHO | ![]() Après 30000 Kms, aucun probleme de fiabilité: conso: entre 7l et 8l /100 après 1 an d'utilisation, c'est un engin agréable à vivre et à conduire !!!!!! |
zorin51 | ![]() Tu t es fais plaisir c est le principal ![]() Fais pas gaffe à tout ce qui se raconte ici, y a des supers connaisseurs, surtout avec google |
TAPHO | ![]() Merci zorin51 |
remi95 | ![]() Citation de tapho : « Pour les infos: - Programmation réalisée avec les outils du constructeur (Soft, codes internes propres à chaque boitier). - Accés à toutes les courbes et respect de tous les codes du constructeurs, de tous les codes du boitier et de tous les codes du programme moteur d’origine. -Retour à l'origine en 10 mn puisque chaque modification commence par la lecture et la mise en mémoire des cartographies d'origine du boitier. - Nouvelle cartographie moteur réalisée sur mesure, boitier par boitier, chaque véhicule est traité de façon unique. - Modification indétectable au diagnostic constructeur. - Zéro défaut constructeur et lecture complète des données du boitier par le concessionnaire . - Baisse réelle des consommations selon la motorisation entre 0,5 et 2,5 l/100 km. - Réalisation rapide par la prise diagnostic du véhicule (eprom flash). - Essais réalisés par presse spécialisée norme ISO9002, appareil de mesure agréé par l'UTAC » tout ça s'est du pipeau bidon à base de poudre de perlimpinpin tu es en train de nous expliquer que c'est "miraculeux" boudiou c'est fantastique ![]() quand au fait que cela tienne, cela ne prouve rien enfin si plutôt une chose ! c'est que tu dois bien te trainer la bite avec ton Multipla donc forcément la mécanique bidouillée ou non ne cassera pas ! Dernière édition le 11/04/2007 à 23:58 par remi95, édité 1 fois |
TAPHO | ![]() Remi95 a dit: "c'est que tu dois bien te trainer la bite avec ton Multipla donc forcément la mécanique bidouillée ou non ne cassera pas ! " je me traine la bite juste ce qu'il faut pour pas arriver à la bourre à mes rendez-vous!!! |
remi95 | ![]() Ceci dit tu ne réponds toujours pas à ma question ! si s'est si miraculeux, sans risques et rapide, pourquoi ce n'est pas de série sur tous les Multipla ta modif ? |
aurelien951 | ![]() Peut etre (surement!) que le multipla ainsi equipé ne satisfait plus aux normes des vehicules neufs ce qui ne l'emepcxhe pas de passer le CT, car ca n'a rien a voir! |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() L'importateur britannique avait de l'humour |
sebBreizh | ![]() |
Spider | ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Tentative de camouflage... |
SaluC1 | ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() Le petit autocollant à l'arrière est top! |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/MFHW4Eena-c?si=sMZ0f0LWK8ZF4zO_ ![]() ![]() YouTube 5:16 La Fiat Multipla➕COSTOSA al MOND🌏| Milano AutoClassica 2023 Alors vouloir célébrer la Multipla je peux comprendre, les gens font souvent l'erreur de s'arrêter à son physique particulier, mais pourquoi en restaurer une et faire cette monstruosité ? ![]() Dernière édition le 21/11/2023 à 13:33 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
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