Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
143 messages 8916 vues |
Mon MULTIPLA |
viriathe | ![]() On voit pas tes photos |
tapho | ![]() Comment inserer des photos dans le FORUM? |
viriathe | ![]() En bas a droite "envoyer une photo upload" |
tapho | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
viriathe | ![]() ![]() je remarque que tu ne montres pas ce qui est immonde sur cette voiture: le tableau de bord a part ça fiat a fait un effort |
auditt | ![]() C'est presque la 1ere fois que je trouverai un multipla pas si laid.... Fiabilité de la prépa apres 50.000kms on en reparlera.. Et mon dieu ces contre portes on mélange un interieur cuir biton avc de grosses poignées plastoches sur les contre portes, collé de je ne sais ou, cest domage! Le cout d'un tel multiplat??? (pas si vilaine auto apres tout) |
ffiixx | ![]() De l'extérieur, c'est loin d'être dégueu ! faut juste rester dehors, ou alors regarder que les sièges. |
dede42 | ![]() Les Jantes lui vont super bien ![]() |
EnFonde6 | ![]() Ouais franchement, il est pas si moche le tien de Multipla ![]() Du moins de l'extérieur |
tapho | ![]() Merci pour vos commentaires, et je suis d'accord qu'au niveau du tableau de bord c'est pas le top au niveau esthetique meme si à l'usage c'est assez pratique ( 2 grands vide-poches) le concept du MULTIPLA me plaisait beaucoup et qu'il me fallait un monospace (Ah les enfants!!!!), je trouvais le multipla super pratique mais un peu fade au niveau esthetique, un peu timide au niveau mécanique (un seul moteur diesel dispo), et vraiment de mauvais gout au niveau du tissus des sièges, alors comme le concept du multipla est unique (rapport encombrement/habitabilité génial), j'ai pensé qu'une personnalisation look et moteur en ferait l'engin quasi idéal. |
auditt | ![]() Question habitabilité et grandeur de coffre et rangement le TOURAN TDI 140 est extra!!! T'en avais un noire pour 23.000euros avec tres tres peu de kilometre, y manquait plus qu'une paire de jantes et ca faisait l'affaire.. la qualité en +.... Il t'ai revenu cher ce multipla? ![]() |
tapho | ![]() Auditt, TOURAN : 5 places seulement ou 7 places sans coffre MULTIPLA: 6 places + coffre TOURAN: au moins 20 cms de + en longueur la finition du TOURAN est un ton au dessus, mais question fiabilité mécanique FIAT est un ton au dessus surtout en DIESEL De plus, c'est quand meme sympa de ne pas croiser le meme vehicule que le sien à tous les coins de rue, non? |
auditt | ![]() Ok pr certains point, mais les tdi 136ch ont peut etre des soucis, mais le tdi 140 de 2005 n'a plus de soucis de fiabilité.... ta prépa fochesato donnant 35ch ne doit pas aider tant que ca a rendre l'auto + fiable, mais si cest plus plaisant... Et QUID de la revente??? Mais on est daccord que cest bien de se démarquer..!! Un taxi a une passat break les nouvelles avec des jantes en 18 chromé avec l'axe qui tourne, elle en jette.. |
xxxthedevilxxx | ![]() Tu l'a bien arrangé. pas mal ![]() |
spiral | ![]() Tapho ce sont des jantes vendu en option chez FIAT en 4X98 |
tapho | ![]() Je suis d'accord qu'au niveau revente, VW c'est mieux que FIAT. Mais bon,je fais 40000 Kms / an, donc dans 4 ou 5 ans que je revende le multipla 1000€ de moins que le TOURAN, franchement c'est pas l'important. |
tapho | ![]() Merci xxxthedevilxxx!!!!!!! |
remi95 | ![]() 155 ch et boom ! |
auditt | ![]() Tu peux le comparer a quoi en perf ton multipla et ses 155ch?? |
reminator | ![]() Moi aussi j'ai jamais vu un multipla aussi beau (facon de parler, hein!) Heureusement que t'es parti d'un multipla restylé et non pas de celui qui avait ses phares au niveau du part brise. edit: j' avais pas vu que tu l'avais acheté neuf, donc le pb du restylage ne se pose plus. Dernière édition le 17/05/2006 à 21:17 par reminator, édité 1 fois |
tapho | ![]() Auditt: les reprises sont tres correctes, meme agrément moteur et perfs qu' une 320d 150ch ( mon précédent véhicule). rémi 95: tu veux dire 155 ch et VROOM!!!!!!! |
remi95 | ![]() Non boum ! gros boum |
tapho | ![]() Rémi 95: que veux-tu dire par "boum ! gros boum "? |
remi95 | ![]() Boum ce n'est pas compliqué à comprendre non ? |
tapho | ![]() Excuses moi mais c'est un peu vague " 155 ch et boom ", ECLAIRE MOI!!!!!!!!! |
remi95 | ![]() B.O.U.M voila c'est plus clair non ? |
ItalianDriver | ![]() Tu sais, remi est un peu vague... Mais BOOM ou BOUM, c'est simple à comprendre non... |
CoupéTours | ![]() La tôle apparente, les vis apparentes, les poignées de portes en plastique ... c'est vrai que tout cela permet de se démarquer ! ça fait dix ans qu'on ne voit plus çà nulle part, sauf peut être dans une Lada Niva... Sinon, c'est vrai qu'en noir avec ces jantes, le Multipla passe mieux |
tapho | ![]() Si tu veux, 2 gros BOUM pour l'ami REMI95, et meme un troisieme BOUM pour le fun !!!! |
xxxthedevilxxx | ![]() Tapho> une reprog entraine de plus grandes contraintes sur toute les parties mécanique de ta voiture , et tu risques donc qu'il te pete a la gueule et ca sera uniquement de TAPHOte |
ItalianDriver | ![]() Mais ne tinquiette pas tapho, ton moteur ne va pas exploser... Il peut prendre 260ch et tenir une course de 24h sans broncher... (24h du Nurburgring) |
ItalianDriver | ![]() Xxxthedevilxxx>> ![]() |
remi95 | ![]() Il doit même y avoir moyen de fighter avec les R8 tdi du Mans cette année ! |
ItalianDriver | ![]() R10 remi R10... |
remi95 | ![]() Ah oui c'est vrai c'est une R10 maintenant leur brouette |
tapho | ![]() J'ai commandé le MULTIPLA chez le concessionnaire (le chef des ventes est un ami)avec un package vitres teintées/interieur cuir-alcantara/prépa moteur FOCHESATO. ce qui a l'avantage important de ne pas remettre en cause la garantie constructeur. Mon véhicule est garanti 5 ans. Voila pourquoi je ne me fais pas trop de soucis du coté de la fiabilité, sachant que le concessionnaire travaille depuis + 6ans avec le préparateur et que les retours négatifs des clients sont plutot rares. |
remi95 | ![]() à toi le podium aux 24 h du Mans cette année alors avec un tel monstre |
ItalianDriver | ![]() |
kanter | ![]() Le terme est approporié |
tapho | ![]() Si je visais un quelconque podium, remi95, j'essaierai de le faire avec une voiture dans laquelle je ne transporte pas mon fils, tu ne crois pas? Le but de la prépa était d'avoir un peu plus de couple pour les relances surtout en charge, elle n'a pas pour objectif de jouer le boss sur le parking de l'hypermarche le vendredi soir!!!! |
remi95 | ![]() Et cette prépa sort combien de couple supplémentaire pour être si mérifique ? |
tapho | ![]() 55 Nm de plus |
remi95 | ![]() 55 Nm de trop ! |
tapho | ![]() De trop par rapport à quoi? |
remi95 | ![]() Mais dis moi, cette lenteur à assimiler les choses ne te nuit pas trop au quotidien ? à ton avis par rapport à quoi ? |
reminator | ![]() à la taille du Toit ouvrant, évidement ![]() |
tapho | ![]() De trop par rapport à quoi: coches la bonne réponse 1) par rapport au chassis 2) par rapport à mes capacités 3) par rapport à la vitesse du vent |
remi95 | ![]() Rassures moi tu forces ton talent ou tu es naturel là ? |
reminator | ![]() Il te manque le 4) |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 681 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|