Miniatures 1/12 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMiniatures 1/12           Répondre    
 1 
8 messages
455 vues
Miniatures 1/12
Darkv le mar 5 juil à 13:11
J'apprécie particulièrement ce format, j'attaque avec cette M3 E30 de la marque Ottomobile

Stephane35310 le mar 5 juil à 13:56
Elle existe aussi au 1/8 c’est hyper beau
Darkv le mar 5 juil à 14:07
:good:

Je ne connaissais pas, en effet très belle chez GT Spirit
turbo1980 le mar 5 juil à 17:39
1/12 c déjà bien gros et cher :D
Worldcars le mar 5 juil à 17:43
Je possède 4 golf GTI à cette échelle, c'est cher, lourd, fragile et cela prend énormément de place.

Je me cantonne qu'à la Golf, même le 1/18, je ne suis pas fan, cela prend trop de place.
Darkv le mar 5 juil à 18:33
C'est gros mais pour ma part c'est un objet de déco unique dans un bureau, elle ne fait pas partie d'une collection exposée en vitrine pour laquelle le format est peu adapté en effet. Un peu comme un bel objet agréable à regarder.

Ce n'est pas si cher chez Ottomobile, pour celle-ci il faut compter dans les 200 euros sur ebay en ce moment.
turbo1980 le mar 5 juil à 18:43
:good:
Worldcars le mar 5 juil à 19:52
Darky,

Je comprends totalement ta vision ... c'est vrai qu'une seule ... on peut voir cela comme un objet de déco, un objet d'art ! 🤣😜
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMiniatures 1/12             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes GLB promo Ferrari E85 usine aide Ram circuit Maserati Ghibli BMW Série 2 Hyundai Allemagne
MarquesMercedes Ferrari Ram Maserati BMW Hyundai Land Rover MG Dacia Kia Hennessey Lynk & Co Fiat Great Wall Honda Tesla Volkswagen Skoda
Actuellement, il y a 289 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement