Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
36 messages 21458 vues |
Mg Tf 160 qu'en pensez vous ? |
one75 | ![]() Cherche un petit cab a acheter pour cet été. A l'origine plutot une Z3 3L ![]() ![]() ![]() |
metro | ![]() Fiabilité à l'anglaise et pièces introuvables. |
one75 | ![]() Et ben ca commence bien.... ![]() ![]() Dernière édition le 07/07/2007 à 18:34 par one75, édité 1 fois |
Da_Master | ![]() Trop cher pour ce que c'est (encore plus surcôté qu'une MX5!), fiabilité douteuse (moteur pas conçu pour être monté en position centrale insuffisamment refroidi, le joint de culasse pète un jour où l'autre) Mais jolie ligne, surtout sur les TF, architecture de race (prop, moteur central arrière), et sur les TF - encore! - les supensions ne sont plus ces sal*peries d'Hydragas ! Voilà un bon condensé des idées reçus qu'on peut avoir sur cette caisse ![]() |
one75 | ![]() Qd tu dis que le J de culasse pete un jour ou l'autre; c'est ds quelles proportions ??? sachant que l'idée ne sera pas de tirer dessus comme un bourrin |
metro | ![]() En même temps les 2 première réponses viennent de proprios de mx5 ![]() Mais même sans ça, la MG F et TF sont des modèles à fuir pour leur fiabilité et la rareté des pièces. Pour la culasse, il vaut mieux que tu en aies une d'avance dans le coffre à l'avant ![]() |
x4n4x | ![]() Une MG TF c'est pas con comme idée après tout....... pour un musée ![]() ![]() |
thomas02 | ![]() Ca fait cher 15k pour une TF... mais en 160 c'est une bonne voiture ! Une classe d'enfer, un look terrible j'avais longuement hésité quand j'ai acheté ma Mx5 mais la fiabilité de la Mazda m'a fait prendre la Mx5 et non la MG qui est très fragile au joint de culasse ! Alors prend une TF160 et vérife si le joint de culasse a été changé ou alors change le en prévision ! Quand à la Z3 je ne l'aime pas du tout avec sa capote de merde et une lunette en plastique qui va marquer !!! Et puis 3.0l et + de 200ch dans le Z3 ![]() Dernière édition le 07/07/2007 à 18:48 par thomas02, édité 1 fois |
one75 | ![]() La Z c'est pour conjuguer le plaisir d'un 6L essence ![]() |
Da_Master | ![]() Le Z3 3,0l, c'est ça la bonne idée ; si tu peux te le permettre , ne regarde même pas ailleurs - et à toi de convaincre ta copine ! Paraît en revanche que c'est uen bonne idée d'en choisir un avec ESP (indispensable, même, si tu n'es pas un "pilote", d'après un proprio bien connu du forum ![]() |
one75 | ![]() Oui ce sera avec le dsc ....quasi indispensable |
xxxthedevilxxx | ![]() -bn- en a une , je peux te filer son adresse msn si tu vx ![]() |
one75 | ![]() Une mg ??? le Z3 je connait un peu (le 2.8 en tt cas) puis j'ai eu une Z4 pendant 2 ans... |
xxxthedevilxxx | ![]() Mg tf oui |
one75 | ![]() Bof vu ce qui a été écrit plus haut suis moyen motivé pour la MG la.... |
Président | ![]() J'aime bien la Continental GT Cabriolet. C'est sympa pour l'été. |
one75 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() J'ai essaye ce roadster MGTF, en 2004, et le truc qui m'a frappe tout de suite, fut cette odeur d'echappement qui flottait dans l'habitacle ![]() ![]() Sinon, l'habitacle etait etrique, pour mon gabarit (alors que je me trouvais a mon aise, dans une Street Ka ![]() Autrement, pas d'autre a-priori. |
metro | ![]() Ton père avait une MG metro ??? tu veux dire LA MG metro, la 1.3 turbo ? Trop la classe !!!! ![]() ![]() J'en voulais une quand j'étais pauvre ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Quand j'étais pauvre ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Metro< Oui, une MG metro. ![]() Mon pere l'adorait, pour aller chercher son train, moins, quand il fallait se rendre chez le garagiste : au bout d'un mois ou deux, y'avait toujours un truc qui deconnait, niveau moteur. ![]() Autre point fort (mais la, c'est valable pour toutes les Metro) : la super capacite de chargement, pour la categorie. ![]() La voiture etait carree : aussi longue que large. ![]() C'etait ce modele-ci : en "British Racing Green" ![]() ![]() Dernière édition le 07/07/2007 à 19:53 par Rod350Z, édité 1 fois |
Roms | ![]() BN a une F en 120 cv, et effectivement, il a deja changé la culasse... ![]() Le probleme réside dans le fait que le moulin est le meme que l'Elise, sauf que les "ingé" de chez MG n'ont jamais repris le systeme de refroidissement modifié à juste titre par Lotus... ![]() |
sasouki74 | ![]() J'ai un ami qui a une mg f,le look superbe bien assie dans le cuir beige(tableau bord pourri)petit 1.8 16s rageur,un coffre tres grand(car le moteur et en position centrale,le seul hic joint de cullasse aux environs de 40 000km!et certaine piece qui mette du temps a arriver! |
Rusty | ![]() Fiabilité d'anglaise, faut préciser, parceque des commentaires à l'emporte-pièces de m#rde comme ceux-là, ça mérite pas d'être posté. Les MG Rover sont fiables, mais comme précisé plus haut, la position centrale arrière et le peu de place réservé au moteur sur la F et la TF rende son refroidissement plus difficile et sa surchauffe plus facile, et donc un risque de casse du joint de culasse plus fréquent. Toutefois, bien entretenu, c'est de la bonne bagnole, je connais des proprios de longue date, qui savent ménager leur monture, et qui n'ont jamais eu à s'en plaindre! Dernière édition le 07/07/2007 à 21:28 par Rusty, édité 1 fois |
freemen | ![]() Les MG Rover sont fiables, mais comme précisé plus haut, la position centrale arrière et le peu de place réservé au moteur sur la F et la TF rende son refroidissement plus difficile et sa surchauffe plus facile, et donc un risque de casse du joint de culasse plus fréquent. Ca ne devrait pas arrivé...surtout dans un roadster qui est d'office une voiture passion dans la quel on aime tirer dedans de temps à hautre. |
ocean_orgy | ![]() ...dans laquelle on aime tirer dedans de temps à autre. Il y a des voitures plus confortables dans lesquelles tirer... ![]() ![]() ![]() |
freemen | ![]() Il y a des voitures plus confortables dans lesquelles tirer... ![]() ![]() ![]() Tu connais le point commun entre une grosse et des pantoufles? On est bien dedans mais on ne sort pas avec… Voilà…ça c’est fait…et je précise que mon but n’est pas de blesser. Non, mais bon, quand tu achètes une british avec le moteur au centre (G), tu t'attends que ça a du chien (de la chienne), que ça soit du sport (hophophop)...tu vois quoi...donc si elle ne tiens pas le coup des batifolages … c’est dommage….autant aller voir la bavaroise au gros poumon ou même la petite italienne qui a du caractère...les niponnes aussi, parrait que c'est endurant et très pointu. ![]() Dernière édition le 08/07/2007 à 00:26 par freemen, édité 2 fois |
Rod350Z | ![]() L'ideal etant d'avoir, a la fois, la douceur de la japonaise, le caractere de l'italienne et la generosite de la teutonne ![]() ![]() |
freemen | ![]() Rod350Z < Un jeu vidéo paramétrable. ![]() |
Rod350Z | ![]() Freemen< Pygmalion Xray 3D. ![]() |
freemen | ![]() JOINT DE CULLASSE HS C'est dommage, car c'est une belle voiture. rooooooooo, merde quoi les majuscule. |
Rod350Z | ![]() La MGTF est le roadster le plus represente, sur le parking de la boite ![]() ![]() |
metro | ![]() Rod350Z > Elle est belle la metro de ton père ![]() ![]() Si c'était une turbo, elle devait faire pas loin de 100cv, ça doit être Rock & Roll vu la tenue de route du truc. La mienne n'en faisait que 41 ... en encore, sur la fiche technique, je sais pas combien il lui en restait ![]() C'était une 1000 special, en vrai elle n'avait rien de spécial mais c'était son nom, écrit en lettres roses sur le coté ![]() ![]() ![]() N'empèche que j'avais les même jantes que la MG. ![]() |
Rod350Z | ![]() Metro< Elle etait verte, comme celle de la photo que j'ai poste : mon pere n'ayant jamais pris une seule tof de ses caisses, j'ai pris celle d'un autre, pour illustrer. ![]() Le Deco et le turbo mis a part, y'avait, finalement, peu de differences avec la tienne. ![]() Il l'avait achete d'occas., chez un concess. de Chartres (pas un Rover, mais un Renault, il me semble), et c'est mon frere cadet qui en a herite, quelques annees plus tard : mon frere ne l'a pas gardee, longtemps. ![]() Mes souvenirs, en tant que passager, sont que l'auto vibrait de partout, quelle que soit la surface ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 08/07/2007 à 10:31 par Rod350Z, édité 1 fois |
metro | ![]() Quand je vois que la MG que tu as posté plus haut a les même roues qu'avait la mienne de 41cv, ça fait plutôt peur ![]() Dernière édition le 08/07/2007 à 11:02 par metro, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Metro< Pour les roues, voila celle qui se rapproche le plus, de l'ex-Metro du paternel ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 08/07/2007 à 17:18 par Rod350Z, édité 1 fois |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 317 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|