Mercedes classe B - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMercedes classe B           Répondre    
 1 
2 messages
1941 vues
Mercedes classe B
Chris67 le sam 25 juin 2011 à 22:41
Bonjour,
Je souhaite acheter une classe A en second véhicule, mais je voudrais avoir des avis sur la A160 CLASSIC ? Se revend t-elle bien ? En allant chez Mercedes on m'a dit qu'en général les A se revendaient bien au dessus de la côte argus, est-ce exact ? (sachant qu'ils ne m'auraient pas dit le contraire !) En résumé qu'en pensez vous, est-ce une bonne voiture, mieux vaut- il l'acheter neuve ou d'occasion récente genre 5000/10 000 km ?
J'ai appris également que la A allait être renouvellée en 2012, par conséquent cela risque t-il de plomber sa côte et sa revente ?

Pour info pour une A 160 de 2010 de 5000 km environ il faut compter 16 000 euros

Merci pour vos conseils.

Très bonne soirée.

xu19tdi le sam 25 juin 2011 à 22:43
t'es fonctionnaire, achète français :D
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMercedes classe B             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Formentor Naran données argus BMW Série 2 Green NCAP BMW iX3 Alfa Romeo Mercedes EQA Volkswagen ID.3 aide Audi Q5 Audi A3
MarquesCupra BMW Alfa Romeo Mercedes Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Peugeot Nissan Mini Citroën DS Toyota Renault Honda
Actuellement, il y a 302 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales