Mercedes benz : devis abusif,  escroquerie et abus de confiance. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMercedes benz : devis abusif, escroquerie et abus de confiance.           Répondre    
 1 
12 messages
4638 vues
Mercedes benz : devis abusif, escroquerie et abus de confiance.
abado le ven 5 fév 2010 à 20:19
Bonjour, je m’appelle Abado, j’ai 50 ans.
J’habite à Villeneuve Loubet dans les Alpes maritimes (France), je suis un artisan Plombier.
En 2005, j’ai acheté un Vito.
Pour moi cette marque était mythique faite de renommée et d’excellence.
Début 2008, je m’aperçois que de la peinture est partie sur le toit de mon fourgon et que cela correspond à une bande de mastic qui est en dessous.
Bande de mastic qui est large de quatre cm et qui ceinture le toit.
Je vais voir la carrosserie de Mercedes Villeneuve Loubet qui dépend de la concession où j’ai acheté mon véhicule et je leur montre la malfaçon, car il s’agit d’une malfaçon.
Le chef d’atelier prends des photos et me dis qu’il va faire suivre, on me recontactera.
Un mois passe, rien. Je retourne chez Mercedes où j’attends une heure (bien qu’il n’y ait aucun client dans son bureau), avant que le chef d’atelier me reçoive.
Il me dit que mon dossier s’est égaré, qu’il faut reprendre des photos et attendre encore, on me recontactera.
Un mois passe, rien. Je retourne encore chez Mercedes, je demande à parler au Directeur, qui me reçoit et qui n’est visiblement pas au courant de mon affaire.
Il demande de voir la malfaçon, je le lui montre et il en convient.
Il doit demander à Mercedes France de faire le nécessaire.
Encore un mois plus tard (et oui) je reçois un devis et là je n’en crois pas mes yeux.
Non seulement Mercedes ne prend pas intégralement les travaux (alors qu’il se vante de garantir leur peinture 10 ans) mais le devis est faramineux.