16:07 - auto-mag.fr -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| »» | Répondre |
| 1 2 Page suivante |
| 61 messages 2145 vues |
[Mercedes] GLC EQ |
| Stiletoes1 | le ven 5 sept à 23:48
99,3 centimètres d’écran Cette planche de bord possède une gigantesque dalle numérique de 99,3 centimètres de long, soit 39,1 pouces. Et contrairement à l’Hyperscreen de la limousine EQS dont l’aspect a déjà un peu vieilli, il n’y a aucune séparation sur cette énorme dalle. Edit Autotitre : Mercedes GLC III EQ : ![]() 16:07 - auto-mag.fr - Dernière édition le 06/09/2025 à 00:42 par Stiletoes1, édité 2 fois |
| Spider | le ven 5 sept à 23:56
J'attends que Merco remplace les bandeaux lumineux dans les portes par des écrans pour faire une télé à 360° de 5m de long. Puis ils remplaceront les vitres par des écrans ultra haut definition pour simuler un extérieur apaisant. La joie. |
| Alfisteforever | le sam 6 sept à 00:16
Putain les écrans bordel ! |
| Stiletoes1 | le sam 6 sept à 00:43
Grouik design nez de cochon à l'avant et monosourcil emmanuel shein à l'arrière... Je comptais sur eux pour faire mieux que l'iX3 mais ça se vaut... reste Audi qui s'en sort pas trop mal pour les amis teutons ! |
| ItalianDriver | le sam 6 sept à 07:12
Horrible. L’écran est impressionnant. |
| kri | le sam 6 sept à 07:15
ca fait un moment qu'ils se sont orienté bling bling, l'écran d'un mètre ca va permettre de mettre des petites lumières partout. |
| Ocean_Orgy | le sam 6 sept à 09:29
Je préfère le BM pour le coup. |
| Ben_92 | le sam 6 sept à 09:34
L’avant est infect Ils sont perdus les teutons depuis 5 ans |
| Thierry123 | le sam 6 sept à 09:45
Je trouve aussi |
| weber-dc40 | le sam 6 sept à 09:47
Ce sont des montages non ? |
| Avantime75 | le sam 6 sept à 10:21
L'avant est vraiment dégueu... Je trouve le profil et l'arrière moins moches que la BMW... Mais c'est pas joyeux... |
| Fred | le sam 6 sept à 10:57
Alors je préfère très nettement le BM. Là ça fait bling bling, ça dégouline de partout. Et alors l'écran, ils ont dû posé le truc à la verticale à cause des compteurs j'imagine, mais vu que le teste est énorme, ça fait comme un "mur" devant toi. |
| Ocean_Orgy | le sam 6 sept à 11:27
Comment on est passé de l’intérieur d’une W124 à ces ambiances de bar à putes ? |
| dooky | le sam 6 sept à 11:35
![]() |
| rico3 | le sam 6 sept à 14:38
L'arrière c'est un Q6, la calandre style panzer c'est horrible quant à l’intérieur |
| soussoude | le sam 6 sept à 15:16
Pkoi persister à faire un design spécifique plus moche que le thermique??? |
| rico3 | le sam 6 sept à 15:26
Oui surtout que MB a arrêté l'EQC puis maintenant l'EQE et l'EQS qui ne se sont jamais vendues, comme quoi ils ne tirent pas leçon de leurs échecs ? |
| Spider | le dim 7 sept à 22:04
https://youtu.be/vVHLVK3Xw8w?si=jaZeDQRUYUOU5OGw ![]() YouTube 9:04 Mercedes GLC EQ : on est monté à bord du nouveau SUV 100 % électrique ! |
| singer | le dim 7 sept à 22:23
Trop d'ecran tue l'ecran |
| Stiletoes1 | le dim 7 sept à 22:35
https://www.youtube.com/watch?v=Flu0som7ygs ![]() YouTube 24:26 Tout savoir sur le nouveau Mercedes GLC électrique ! |
| Spider | le dim 7 sept à 23:05
On peut tracter 2.4T |
| Stiletoes1 | le dim 7 sept à 23:53
Yes et 2T sur l'iX3 maintenant faudra optimiser les stations de charges si on doit ravitailler avec une remorque ou un van ! Parce qu'actuellement c'est pas étudié pour ! |
| Fred | le lun 8 sept à 00:21
Après avoir vu les 2 présentations, je vote IX3 sans équivoque. Le Mercedes est bien trop bling bling. Trop de trucs, de chrome de plastique, y compris à l'intérieur, cet écran qui forme un "mur" devant toi..... Le BM est beaucoup plus sobre.L'électrique a obligé BM a abandonner tous ces gimmicks torturés à l'extérieur. Et l'intérieur c'est beaucoup mieux aussi. Le fin écran en base de pare-brise rejette les infos plus loin et t'es pas envahi, le tissu sur le tableau de bord.... |
| Carpe.diem | le lun 8 sept à 06:47
Je viens de regarder la vidéo de Julien. J’aime bien. Profil’et arrière c’est beau. Face avant à voir irl, mais ça me dérange pas en photo. L’hyperscreen me paraît fou. Frunk géant, beaux matériaux, belles finitions. Mais même problème que la ix3, ça coutera le double d’une Y |
| Thierry123 | le lun 8 sept à 06:51
Il y a une sorte de berline (surélevée?) qui arrive aussi avec la même calandre |
| Ben_92 | le lun 8 sept à 07:01
Ils se lancent dans la calandre obèse quand box en sort, c’est marrant |
| weber-dc40 | le lun 8 sept à 07:40
Mais les gens affichent quoi sur l'écran pour qu'on en arrive là ? J'ai jamais vu quelqu'un en faire autre chose que d'afficher le gps. |
| Ocean_Orgy | le lun 8 sept à 07:54
C’est pour afficher ton RIB. |
| Xu19tdi | le lun 8 sept à 09:03
l'avant est digoulasse |
| Alfisteforever | le lun 8 sept à 09:19
La calandre à 6k€ très pratique pour se garer avec les autres usagers… |
| starter | le lun 8 sept à 09:21
Il faudrait faire la calandre en écran |
| Xu19tdi | le lun 8 sept à 09:32
Ca va arriver |
| weber-dc40 | le lun 8 sept à 10:36
Ça me fait penser que je retire jamais l'attache remorque de la Twingo. |
| Alfisteforever | le lun 8 sept à 10:57
C’est quasiment un écran avec toutes ces leds On peut déjà dessiner un fuck je pense |
| ItalianDriver | le lun 8 sept à 11:20
Comme la DS Nº8 |
| rico3 | le lun 8 sept à 12:45
+ 20 cm de long par rapport au GLC 1, on change de catégorie là, correctement équipé encore un bouzin à 100 K€... et 13 Kwh au cent pour un machin pareil, je n'y crois pas un seul instant ! |
| soussoude | le lun 8 sept à 13:48
Citation de Alfisteforever : « La calandre à 6k€ très pratique pour se garer avec les autres usagers… » Oh oui, je le vois bien le coup de boule d'attelage du kangoo à Roger dans la calandre écran 😁 |
| Alfisteforever | le lun 8 sept à 14:32
Voilà ! « Je me gare à la touchette » |
| Toniciano | le lun 8 sept à 14:56
Mieux vaut en rire On dirait les caricatures chinoises qu'on moquait il y a quelques années. |
| Ben_92 | le lun 8 sept à 14:58
On n’est plus très loin des ssangyong ou des premières Hyundai degeulasses c’est vrai |
| Alfisteforever | le lun 8 sept à 15:26
Modèle mondial, les goûts européens ne sont plus intéressants ! |
| usualpierrot | le lun 8 sept à 17:25
Faut vraiment pas lire Toni quand t'es déprimé, tu sautes direct par la fenetre ! |
| idole | le lun 8 sept à 20:47
Surtout quand t’as déjà un GLC |
| samolo | le lun 8 sept à 20:52
Attends je reposte cette photo car peu de succès sur l’autre topic ![]() |
| Thierry123 | le lun 8 sept à 21:01
|
| Toniciano | le lun 8 sept à 21:22
Dans l'EQ la balayette |
| ItalianDriver | le lun 8 sept à 21:25
|
| Alfisteforever | le mar 9 sept à 06:45
|
| ItalianDriver | le mer 22 oct à 12:08
Le nouveau « J’ai léché le cul ». |
| 1 2 Page suivante |
| »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 912 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|