Mercedes Classe A (année 2002) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMercedes Classe A (année 2002)           Répondre    
 1 
4 messages
2915 vues
Mercedes Classe A (année 2002)
bothier le lun 19 juin 2006 à 14:23
Bonjour,

je vais récupérer dans qq jours une Mercedes Classe A (140 Modèle Classics) mise en circulation en 2002. Que pensez-vous de cette voiture, quels sont les problémes rencontrés sur ce modèle ?
carpe.diem le lun 19 juin 2006 à 14:24
Elle n'a pas de probleme cette voiture.
mikauto le lun 19 juin 2006 à 18:58
Voiture sans défauts majeurs !
Evo6makkinen le lun 19 juin 2006 à 23:09
C'est une tré bonne voiture, je n'est pas rencontré de problèmes avec si ce n'est son manque de confort et les grincements des plastiques du tableau de bord. Sinon j'en suis trés content.
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesMercedes Classe A (année 2002)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1013 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement