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Mercedes Benz Classe E "nouvelle" ou dernier modèle de l'ancienne Classe E? |
usualpierrot | le jeu 11 juin 2009 à 10:43
Je resonne comme ca aussi ! SI la caisse a ete bien entretenue quelle risque ? Et puis des mec peuvent torcher 100 000 km en 2 ans pdt les autres feront 30000 km en 3 ans (hein Guigui ) |
WiseMan | le jeu 11 juin 2009 à 13:01
Vos avis divergents me rendent encore plus indécis . Autant acheter une Citröen C5 avec 36K... J'en aurais une NEUVE à ce prix la , mais bonjour les réparations après 3 ans de vie . |
aviator56 | le jeu 11 juin 2009 à 13:12
Mauvaise langue |
Zorgol | le jeu 11 juin 2009 à 13:13
Bonjour surtout la dépréciation en 3 ans sur une C5 neuve... tu va perdre beaucoup plus d'argent que dans une Mercedes à 36k et encore bien plus par rapport à une Mercedes à 25k. Pourquoi tu veux absolument dépenser 36k? |
XTR2 | le jeu 11 juin 2009 à 13:55
WiseMan> c'est pour le très long terme? Parceque plus une voiture est jeune, plus tard arriverons les remplacements de certaines pièces style disques et autres, qui coutent très certainement un rein chez mercedes, et qui sont à remplacer en fonction du kilométrage C'est pour ça qu'une occas' récente...pourquoi pas... |
guillaume7693 | le jeu 11 juin 2009 à 14:06
En gros, neuve, occasion récente ou plus ancienne, tout dépend de son usage, ses finances et ses envies. Il n'y a pas de mauvais choix, juste des opportunités à saisir. |
carpe.diem | le jeu 11 juin 2009 à 14:12
Les pièces d'usure chères chez benz? Mais bien sur! G change mes 1ers disques a 230k kms sur ma E mazout, pour moins cher que des plaquettes de citroen |
aviator56 | le jeu 11 juin 2009 à 14:14
Wé les pieces chez benz sont correct, sauf exception |
guillaume7693 | le jeu 11 juin 2009 à 14:15
Et le prix de la MO ? Sinon, c'est vrai qu'il me semble que les mercedes sont plutôt bien placés en coût d'entretien. |
aviator56 | le jeu 11 juin 2009 à 14:16
La MO est plutot dans la moyenne haute par contre.... |
carpe.diem | le jeu 11 juin 2009 à 14:22
Ca dépend vraiment de la concession. je paye 45€/h... |
aviator56 | le jeu 11 juin 2009 à 14:24
En Bretagne où j'etait c'etait 87€ en T3, il y a deux ans, ce doit être plus desormais |
WiseMan | le jeu 11 juin 2009 à 14:28
Bon, aller on part du contexte du sujet initial, mais vu les divergences... Qu'auriez acheté comme véhicule à 35K€ actuellement? |
Zorgol | le jeu 11 juin 2009 à 14:31
Résumons... Grand, diesel, moins de 10l/100, Cout total pas trop élevé, fiable et confortable... J'ai raté qqchose comme critère? |
carpe.diem | le jeu 11 juin 2009 à 14:35
R320 cdi pour moi. |
sebgizmo | le jeu 11 juin 2009 à 14:38
Lag III GT DCi 180? |
guillaume343ch | le jeu 11 juin 2009 à 14:47
Carpe > On trouve des Classe R à ce tarif ? |
SpanishTouch | le jeu 11 juin 2009 à 14:49
Le R est effectivement, le choix judicieux. Sinon dans son budget, vu qu'il est prêt à mettre 40k, on doit bien pouvoir choper un C 320cdi "SW" pack amg, pas trop borné, c'est moins volumineux, mais je le privilégie pour le look.. Après, je ne sais pas.. tout dépend du volume de place dont on veut disposer. |
Carpe.Diem | le jeu 11 juin 2009 à 15:02
Guillaume>Largement, 25k en "tarif de base". Personnellement, j'aime bcp, c tres "zen" a conduire, relativement performant, et moins energivore qu'un ML. http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=160390567 |
WiseMan | le jeu 11 juin 2009 à 15:07
N'empêche les R ont l'air moins luxueuses que le ML, et encore moins que les classe E (à l'intérieur). |
Carpe.Diem | le jeu 11 juin 2009 à 15:08
C'est une blague? |
WiseMan | le jeu 11 juin 2009 à 15:11
Carpe Diem >> Quand je vois l'intérieur de cette que tu m'as passé (dans le link) , honnêtement même une classe S full de 1992 est largement plus luxueuse . Pour plus de 230.000 Francs (ca donne mieux idée de la somme), j'attend un peu plus d'agrément à l'intérieur, sinon je prend une vieille mercedes plus luxueuse... |
Carpe.Diem | le jeu 11 juin 2009 à 15:16
Ah bon, ok... Dernière édition le 11/06/2009 à 15:17 par Carpe.Diem, édité 1 fois |
Zorgol | le jeu 11 juin 2009 à 15:16
Toujours celle-là... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8180406.html |
aviator56 | le jeu 11 juin 2009 à 15:45
L'interieur du R est a peu de chose pres le même que le ML |
Carpe.Diem | le jeu 11 juin 2009 à 15:47
Oui, en mieux fini |
aviator56 | le jeu 11 juin 2009 à 15:49
Ah ok, j'avais pas fait attention, pardon Dernière édition le 11/06/2009 à 15:52 par aviator56, édité 1 fois |
WiseMan | le jeu 11 juin 2009 à 18:44
Zorgol> Je viens de faire une simulation, et malgré mon bonus, j'ai 2800 €/ans d'assurance pour la 420 |
Zorgol | le jeu 11 juin 2009 à 19:35
Ouch !! |
zorglub007 | le jeu 11 juin 2009 à 19:45
ça me surprend meme que tu trouves une assurance pour ce genre de voiture a ton age... sinon avis perso l'ancienne classe E ça fait vraiment voiture de vieux à l'interieur comme l'extérieur |
Zorgol | le jeu 11 juin 2009 à 19:48
T'as essayé Amaguiz? |
carpe.diem | le jeu 11 juin 2009 à 19:53
Zorg>Si tu payes, ils te baisent les pieds. L'assureur qui m'a assuré le CLK63 a bien du se mordre les doigts que je ne le garde pas plus de qqs semaines |
zorglub007 | le jeu 11 juin 2009 à 19:56
A ce prix j'espererai meme plus que les pieds |
SpanishTouch | le jeu 11 juin 2009 à 20:04
Encore une fois, si tu veux vraiment une Benz, prends une nouvelle classe C, berline ou break (pack amg) si tu comptes mettre 35/40k, pour le budget, t'éviteras d'avoir un truc démodé.. Sinon pourquoi pas un touring 330d, une A4 ? y a quand même bon nombre de possibilités à ce tarif. M'enfin j'hésiterais entre une C320cdi, ou la 330d, le problème étant que j'ai une légère préférence pour la carrosserie Benz, mais le moteur BM m'enivre plus.. cependant, si c'était moi, j'prendrais une 330i.. voire 35i, mais puisqu'il faut rester mazoute.. |
Zorgol | le jeu 11 juin 2009 à 20:06
Trop petit la C il a dit... |
guillaume343ch | le jeu 11 juin 2009 à 20:07
Carpe > J'ai maté par curiosité les annonces de R63. Ça décote sec ce machin ! |
SpanishTouch | le jeu 11 juin 2009 à 20:10
Oui mais bon, pour la E 420 plus haut, le coffre n'est pas bien grand non plus. T'en rentres tout autant dans un nouveau break C, avec la gueule en plus. Bon, si après, chaque sortie rime avec "déménagement" il n'a qu'à prendre le classe R, c'est plus pratique à charger qu'un ML, coffre plus spacieux, et c'est réglé. |
WiseMan | le dim 14 juin 2009 à 12:28
Re. Je suis interessé par un achat en Allemagne (vu leurs prix). A chaque fois je fois "'export price" à genre 5K€ de moins que le prix de l'annonce. C'est destiné à qui le prix "export" ? |
Zorgol | le dim 14 juin 2009 à 14:13
C'est le prix que tu la paye en Allemagne mais auquel il faudra ajouter la TVA fançaie il me semble... |
WiseMan | le dim 14 juin 2009 à 14:21
Et si je l'exporte dans un autre pays hors Union Européenne , que je le dédouane (sans payer la douane), et que je le refais entrer en France, c'est les 5K de gagnés ? |
Wiseman | le sam 27 juin 2009 à 20:47
Re. J`ai trouve une ML 320 a 35 K en Suisse de fin 2008 avec Airmatic. Ca vaut le coup sachant les 19.6 % de TVA francaise? |
carpe.diem | le sam 27 juin 2009 à 22:04
Non. En fait, c une grosse voiture qui n'en jette que tu veux? |
Zorgol | le lun 29 juin 2009 à 11:39
Acheter en Suisse pour importer en France, faut vraiment que ce soit un modèle rare pour que ça vaille le coup... |
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