💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes - Page 572 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes   «   572   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      569    570    571    572    573    574    575      781    782   Page suivante 
39074 messages
389535 vues
💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes
stinger le dim 7 juil 2019 à 20:17
Super les photos merci :good:
Aurais tu éventuellement quelques autres de l isf ? ;-)
Mr.Ele le dim 7 juil 2019 à 20:23
En parlant de buter, je parle de lui faire des choses pour quoi elle n'a pas été conçu.
Elles en prennent quand même plein la tronche.
Déjà au ring, on sent bien que ca souffre a certains endroits. Au ring on se retient, sur un circuit avec des dégagements et où on repasse plusieurs fois en ayant bien le temps de repérer les trajectoires et les points de freinage...
Puis en td, merde quoi...:/
xu19tdi le dim 7 juil 2019 à 20:24
Génial cet événement! Vous avez dû vous régaler :love:
Adeline le dim 7 juil 2019 à 20:27
maxz318is > on hésite a rappeler le vendeur de la swift car on trouve qu elle couine beaucoup au freinage :D :D :D
Dernière édition le 07/07/2019 à 20:30 par Adeline, édité 1 fois
metro le dim 7 juil 2019 à 20:28
Merci pour les tofs :love: :good:
Tu en aurais d'autres de la BM grise ?
Rabbit079 le dim 7 juil 2019 à 20:30

modéré le lun 8 janv 2024 à 15:44
maxz318is le dim 7 juil 2019 à 20:30
Adeline> :D
carpe.diem le dim 7 juil 2019 à 20:43
@mr.ele ya la solution passager. Je l'étais l'année derniere et je n'ai pas vécu de frustration ;)

En tout cas, j'aurais toujours un siège pour toi, passager et conducteur.
patala le dim 7 juil 2019 à 20:57
:good: :love:
reminator le dim 7 juil 2019 à 20:59
#bromance
greg.4551 le dim 7 juil 2019 à 21:28
Une r26r mais bordel pk y’a pas ça quand j’y suis ?:ouin:
pysof le dim 7 juil 2019 à 21:29
@stinger
Malheureusement, je n'ai que celle-ci, prise avec le doubleur, d'où la qualité très moyenne :


@metro
J'allais répondre que non, mais en cherchant, j'en ai trouvé deux autres :



Voilà
carpe.diem le dim 7 juil 2019 à 21:32
Pareil, si tu en as d'autres de la Swift noire je prends :D ;)
metro le dim 7 juil 2019 à 21:34
Merci :love: :good:
maxz318is le dim 7 juil 2019 à 21:34
La 86 noire avec un A pour ma part :D
pysof le dim 7 juil 2019 à 21:36
Donc, les Caterham, Ariel









pysof le dim 7 juil 2019 à 21:45
Suite :









@maxz318is : comme le A ne se trouve pas à l'avant ou sur le côté, tu es l'altiligérien ?
@carpe.diem : je verrai ça demain, mais j'en ai. Patience...
stinger le dim 7 juil 2019 à 21:46
@pysof merci ;-)
Dernière édition le 07/07/2019 à 21:47 par stinger, édité 1 fois
fabala-x le dim 7 juil 2019 à 21:50
Elles sont magnifiques ces photos, @pysof, va falloir tout déballer:love:

Merci pour celle(s?) de la Swift rouge:love:

C est pas plus rapide pour toi d héberger directement sur le forum ?
pysof le dim 7 juil 2019 à 21:56
@fabala-x
Merci.
Bon, le problème, c'est qu'il y en a beaucoup beaucoup (660 pour être précis) et que j'aime bien les garder "à la maison".
Je chercherai ce que j'ai de la Swift rouge, mais, comme pour carpe.diem et maxz318is, ce sera demain.
maxz318is le dim 7 juil 2019 à 21:58
Oui altiligérien ;)
Y a rien qui presse. Je prends aussi celles de la Mégane bleu, la 911 grise et la S2000 si c'est possible :D
Tu perdrais un peu en qualité mais tu peux les héberger directement ici sans avoir à passer par T1ca ;)
Dernière édition le 07/07/2019 à 22:02 par maxz318is, édité 1 fois
pysof le dim 7 juil 2019 à 22:09
Allez, un dernier envoi, ce que j'ai :
@carpe.diem :



@fabala-x (c'est un peu insolite) :
greg.4551 le dim 7 juil 2019 à 22:12
Doit pas y'en avoir beaucoup des plaques belges sur HSO.:D
maxz318is le dim 7 juil 2019 à 22:15
Y avait même de la plaque Espagnole cette année et de l'anglaise :D
greg.4551 le dim 7 juil 2019 à 22:15
Au fait ça poutre le 130i ?
monza le dim 7 juil 2019 à 22:20
Et une Bm serie 3 bleue , tu penses avoir ?
Pas d'urgence 👍😉
En piste samedi matin seulement.
Dernière édition le 07/07/2019 à 22:21 par monza, édité 3 fois
pysof le dim 7 juil 2019 à 22:27
@monza
Non, désolé, si vos passages étaient sympas à voir, il est "impossible" de faire des photos potables le matin, dans la descente. On se trouve à contre-jour. Alors avec une voiture foncée...
Je ne l'ai qu'à l'arrêt aux stands, sans intérêt.
monza le dim 7 juil 2019 à 22:36
Je comprends bien 😉
carpe.diem le dim 7 juil 2019 à 22:49
Top, merci :good:
fabala-x le dim 7 juil 2019 à 22:56
Top les photos:good:

Ok voit bien que je venais de déposer la Mitsu :love: :cool:
CaTerHam_7 le dim 7 juil 2019 à 23:01
Les photos déchirent ... on a eu un coup de pouce de @pysof pour faire des photos cool ... il nous a prévenu de son placement stratégique et on a pu faire les porcs... pilotes sur la parabolique pour les photos :D


:D
Merci à lui ! (J'en ai plein du coup ! :love: )
Xxxthedevilxxx le dim 7 juil 2019 à 23:09
Mais oui :love:
CaTerHam_7 le dim 7 juil 2019 à 23:14


:love: :love: :love:

Je vais encore me faire poursuivre par la SPPM pour la maltraitance des pneus :/
spilner le dim 7 juil 2019 à 23:17
Enfin rentré chez moi, c'était top merci aux organisateurs :love: :love: :love: bon maintenant faut que je me fasse à la propulsion :D :bad:
pysof> Si t'en as d'une MR noire (pas celle de gregsan :D, l'autre) je suis preneur :)
barbatacci le dim 7 juil 2019 à 23:25
Merci pour le baptême en Mr @spilner :love: ;)
Zoleran le dim 7 juil 2019 à 23:33
Citation de greg.4551 :
« Au fait ça poutre le 130i ? »


@greg.4551

Non! Ça roule +\- comme une GT86 selon le conducteur mais ça glisse bien fort :!: :D
maxz318is le dim 7 juil 2019 à 23:35
Le train arrière n'a vraiment aucune adhérence :bad: :D
maxz318is le dim 7 juil 2019 à 23:39
@monza désolé pour la qualité mais c'est tout ce que j'ai de notre petite bourre :D
https://www.youtube.com/watch?v=w-cALV1rxdg&feature=youtu.be (VSD 2019 GT86's VS 330i G20 - YouTube)
YouTube -
-
Yannick45 le lun 8 juil 2019 à 00:06
Il envoie le monza avec sa série 3 :cool:
Il a pas cassé de bielette lui :louche:
Rsi le lun 8 juil 2019 à 00:31
Je viens de percuter que c'était ce we mais tellement tête dans le guidon de toute que je ne vois rien et c'était impossible:bad:

Vous avez l’air d’avoir bien profité, ça me fait réellement plaisir de voir autant d'enthousiasme autour de la bagnole:good: ... alors à très bientôt j'espère:good:
maxz318is le lun 8 juil 2019 à 00:33
Y avait 2 Abarth, faut venir l'année prochaine :arg:
JerVap le lun 8 juil 2019 à 00:43
@mawz318is top votre bourre entre 86! l'an prochain faut qu'on se fasse un challenge monomarque :D

Merci à tous pour votre accueil et ce superbe esprit qui régnait tout au long de ces deux jours. L'orga était top, la piste magnifique la bouffe au top midi et soir (surtout le poulet du deuxième soir :D )

Les VSD ont tenu leurs promesses : c'est Grand Turismo IRL !!
Madmax le lun 8 juil 2019 à 09:20
Quelques prises de vue by Sparky avant les montages vidéos embarqués//drône by Seb...





Le squatte "GiletJaunes" (@gregsan :D ) :



Bon, ce matin c'était franchement dur de devoir retourner bosser, notamment devoir remettre un pantalon en plein été :arg:
Je n'ai pu me résigner à reprendre le T5, trop le blues encore, du coup ben je suis resté dans l'ambiance et c'est avec la BRZ que je suis allé au taff, le premier RP a pris cher....mais jsuis arrivé avec le sourrire! :D
carpe.diem le lun 8 juil 2019 à 09:21
J'ai rien remonté ds la voiture :D
Madmax le lun 8 juil 2019 à 09:22
J'ai laissé la banquette rabattue :D
Xxxthedevilxxx le lun 8 juil 2019 à 09:23
C'est vraiment top ces images de drone :good:
Hâte de voir les vidéos même si ça donne toujours l impression qu'on se train salement :D
Rabbit079 le lun 8 juil 2019 à 09:26
Superbes les images du drone 😍:love:
Madmax le lun 8 juil 2019 à 09:29
Ouep j'ai fait quelques vidéos aussi, mais qui serviront pour ma petite vidéo de CR....seulement du Vendredi...
Vu que pour le samedi je file tout à Mister Seb qui nous lit normalement, et qui va s'occuper du montage avec un // entre la gopro embarquée et son drone de malade...:D
stinger le lun 8 juil 2019 à 09:29
Bon ben ca y est nous sommes lundi matin, il faut repartir au boulot avec la nostalgie des 4 derniers jours.

La page de mes 2eme VSD se ferme mais que de bon souvenirs.

Déjà toute l’excitation des jours précédents, des dernières heures avant de se mettre en route. Alors oui on a galéré à quitter la région Parisienne, on a pas réussi à se retrouver à St-Arnoult avec certains comme prévu mais ça y est nous étions sur la route avec mon beauf, pour lui faire découvrir ce que sont les VSD.

Il fait beau, il fait chaud, la route est agréable ca donne une petite sensation de vacances. A 100 bornes environ d’arriver, que voyons sur nous la route ? Une cecila noire et une swift noir aussi ! On a rejoins les premiers copains, ca y est ca sent vraiment les VSD :love: . On fini la route avec @carpe.diem et @berangere, on s’arrête quelques minutes sur une aire de repos pour que Bérangère regarde son cardan puis on repart pour les derniers kilomètres. On va faire le plein de l’isf car ca boit un peu quand même (quoi que sur la route conso moyenne de 9,2 à l’aller en incluant les bouchons sur Paris ca va on est pas déçu.)
Nous arrivons enfin sur le circuit les premiers sont deja là, ca s’installe gentiment et on est tous contents de se retrouver, la première soirée dure jusqu'à tard ca fait longtemps qu’on s’est pas vu, plein de truc à se raconter et passer un bon moment, la nuit va être courte. :D

Vendredi matin réveil, ca picote un peu, mais la bonne humeur de @bmwenvrac et son délicieux petit déj ravivent tout le monde, ca va démarrer, « gentlemen start your engine »!

La piste est pour le moment assez vide, j’en profite pour partir de suite histoire de découvrir ou redécouvrir la piste faire chauffer le v8 et voir comment elle se défend cette baleine sur piste… Eh bien je ne suis pas déçu ! Alors certes c’est pas une ballerine, ni une pistarde, mais malgré le poids, le châssis fait le job et elle se laisse emmener à un bon rythme sans faiblir, ca ne chauffe pas trop non plus et ca encaisse quelques sessions de suite sans broncher, le tout avec une bande son intérieur comme extérieur pas désagréable du tout. J’aurai fait 200 bornes sur piste vendredi avec

J’enchainerai quelques sessions avec des passagers intrigués de ce que ca peut donner sur piste, content d’avoir pu vous faire découvrir ca, @eensayn, @barbatacci, @maxz318is, @fabala-x, je regrette de pas avoir tourné le samedi au final, car plusieurs autres auraient voulu faire un tour dans le grolexus, alors vais être obligé de la garder encore un peu pour pouvoir revenir l’an prochain avec et désolé pour cette fois @bobal, @berangere et aux autres qui m’en ont parlé :/ L’an prochain promis.

Samedi j’ai encore fait beaucoup de sessions mais cette fois ci en passager et c’est toujours un regal de vous voir mener vos voitures avec une parfaite maitrise, et voir ce que vous savez en tirer et en faire. Je n’avais pas connu la fiesta de eensayn mais j’ai decouvert celle de @Rabbit079 qui la maitrise à la perfection et qui en fait ce qu’il veut.
La session avec @maxz318is est toujours un régal, les travers de porc à la sortie de l’épingle …:love: :love: :love: :love: :love:
@eensayn, ta civic est toujours aussi démoniaque et ce son bordel !:oh: :love: :) :good:
Meme pas eu le temps de faire un tour dans ta caisse @barbatacci cette année, pas grave tu me montreras ce qu’elle donne dans les termes au mois d’aout ;-)
les swift de @fabala-x et @carpe.diem sont bluffantes aussi, elles endurent sans broncher, et en redemandent encore et encore
J’ai enfin pu faire une session avec @bobal, le Brian est monstrueux j’ai adoré, ca semble ne jamais vouloir s’arrêter.

Cette année comme beaucoup visiblement, très peu de photos pour ma part car j’ai beaucoup roulé…

Voilà en bref, c’est vraiment, vraiment les boules que ce soit terminé, mais une chose est sure, je reviens l’an prochain et encore une fois merci à tous de faire de ces 2 jours, une parenthèse exceptionnelle et surtout un immense merci à l’organisation @gregsan @Madmax et tous ceux qui travaillent dans l’ombre, car sans vous ca n’existerait pas.

Et merci aussi d'avoir accueilli mon beau-frère comme cela et de l'avoir emmené dans vos voitures respectives, il a adoré l'ambiance, le lieu , la convivialité etc, il était ravi ;-)

Alors à dans 360 jours ;-)

Merci aussi @barbatacci, @fabala-x et @adeline pour l'accueil, l'intendance et les bons moments au gite ;-)
maxz318is le lun 8 juil 2019 à 10:00
En tout cas, tu gères vraiment bien ton isf :good: et quel son :love:
 Page précédente    1    2      569    570    571    572    573    574    575      781    782   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes   «   572   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 866 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement