💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes - Page 571 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes   «   571   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      568    569    570    571    572    573    574      781    782   Page suivante 
39074 messages
389534 vues
💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes
Gregsan le dim 7 juil 2019 à 14:14
cette année, malgre mes espoirs, j'aurai pas reussi a faire mieux que cette putain d'italienne:p :D
Ludovic le dim 7 juil 2019 à 14:15
Bonne idée la session fille :good:
barbatacci le dim 7 juil 2019 à 14:20
@Gregsan on s'en branle....on a prit un putain de pied entre petites.:love: :D
carpe.diem le dim 7 juil 2019 à 14:40
Les petites s'agitent :D
pysof le dim 7 juil 2019 à 15:10
Bonjour à tous,

Voici quelques photos de voitures dans des positions pas forcément académiques...
Bon, le grillage en a sauvé certains car il empêchait de voir comment se sont conclues quelques dérives un peu trop prononcées !
Si vous voulez vendre votre voiture sur le bon coin, il faudra chercher d'autres clichés.


Bmwenvrac le dim 7 juil 2019 à 15:10
Oune ze road again.....
Zoleran le dim 7 juil 2019 à 15:32
Citation de pysof :
« Bonjour à tous,

Voici quelques photos de voitures dans des positions pas forcément académiques...
Bon, le grillage en a sauvé certains car il empêchait de voir comment se sont conclues quelques dérives un peu trop prononcées !
Si vous voulez vendre votre voiture sur le bon coin, il faudra chercher d'autres clichés.


»


@pysof

Trop cool:D :love:


Si tu as en d autre de la bm, je suis preneur en mp:D

@thibault
Yannick45 le dim 7 juil 2019 à 15:33
Super l'exige 👌
maxz318is le dim 7 juil 2019 à 15:34
Sur la photo de la 130 on voit bien la biellette @zoleran :D
maxz318is le dim 7 juil 2019 à 15:37
Citation de carpe.diem :
« J'ai le HSO blues. Comme à chaque fois qu'on quitte un lieu ou on a vécu tant de choses, avec une telle intensité.

Sur place, on retrouve les copains, arrivés de partout en France. Des copains parfois devenus des amis, on a beau se voir peu dans l'année, on a l'impression de se connaître depuis toujours.

Pourquoi? Parce qu'on partage une passion. Un truc débile qui coûte du blé, du temps, et que je conseille à tous de vivre tant qu'on le peut encore.

Un truc qu'on peut vivre comme on le souhaite, avec une vieille caisse, une nouvelle, une chère, une pas chère, ici, c'est comme chez McDo, venez comme vous êtes.

Venez reposé aussi, parce que ce ne sont pas des vacances. On se lève juste après s'être couché, on crame au soleil, on poutre, on s'amuse, on se taille, bref, c'est la grosse marade.

Mais c'est aussi un circuit HSO, le circuit de haute saintonge.

Ici, ya des différences de caisses folles, et pourtant, on roule en toute sécurité ( ou presque :D hein max ), dans un grand respect des pilotes et de leur monture. Je roulais avec la caisse la plus lente du plateau, je ne me suis jamais senti montré du doigt.

Parlons en de la poutre.

Le vendredi, ouverture de piste, j'arrive à faire une dizaine de tours de reconnaissance, je ne connais pas la piste, et pas la voiture dans ces conditions. Ca à l'air d'aller. Je joue un peu avec les pressions, il fait déjà très chaud, je baisse deux fois, et puis j'abandonne, on va se concentrer sur le pilotage avant de s'occuper du matériel :D

Et je suis content de moi, mais je me rends compte que je rame. 1:20, 1:19, guère mieux.

J'améliore un peu les traj, mais il est l'heure d'aller manger.

Début d'aprem, je sors des 1:18 à chaque session. Mouais.

J'emmène Madmax, qui me coach sur les bonnes trajectoires, les temps tombent, voir s'effondrent, pour tourner à 1:16,5

La journée se termine, et je découvre que je peux désactiver l'antipatinage...Shame on me :D

Dernières session, je brûle la caisse comme jamais, qui tourne depuis ce matin, avec des températures de 37° l'après midi, et chaque tour est meilleur que le précédent. 16,4 , 16,2 , 1:16 tout pile. J'arrête.

Les plaquettes ont pris cher, je doute sur le fait de rouler samedi, et la le miracle d'HSO se produit. Max démonte ma roue, jean mich mich inspecte mes plaquettes, et l'assemblée me donne le feu vert pour brûler samedi.

L'objectif est clair, passer sous les 1:16.

Et il sera atteint. 1:15,9 sur une des premières sessions, 1:15,5 pour gromax en 3 tours :ouin: :D

Petit coaching par Vassim, 1:15,6. On fera pas mieux.

La caisse terminera en auto école pour ma moitié qui a roulé sans peur, encore une fois grâce à l'organisation au top, et pour ces dames qui voulaient buter du sushi. La caisse a enquillé 40 bornes de session fille :D

L'objectif pour l'année prochaine? Atteindre le tour optimal:



Niveau caisse, du pur bonheur. J'avais déjà pisté, mais ca restait du bricolage avec des allemandes fatiguées. J'avais déjà vu la vierge avec la Twingo, mais la j'ai vu la lumière.

La voiture a parcouru quasiment 2000 bornes sur le week end, mais surtout 364 kilomètres de piste, :oh: avec pour seule règle, jamais plus que trop.

Je n'ai pas consommé UNE seule goutte d'huile, et elle a enquillé les sessions sans jamais montrer de signe de faiblesse. La constance est hallucinante pour une voiture de série à peine améliorée.

La conso sur piste tournait autour de 20 litres.

Bref, comme d'hab, un week end hors du temps.

Merci à tous d'avoir partagé ca avec moi ;) :good: »


@carpe.diem

Tout est dit :love:
Mme a adoré et le fait qu'il y ait plein d'autres filles était top pour éviter de de faire chier avec tous ces mâles :D
Elle a bien rincée ma pauvre voiture aussi :ouin:
Dernière édition le 07/07/2019 à 15:38 par maxz318is, édité 1 fois
thibault le dim 7 juil 2019 à 15:37
Merci pour la photo de l’exige :good:
Zoleran le dim 7 juil 2019 à 15:44
Citation de maxz318is :
« Sur la photo de la 130 on voit bien la biellette @zoleran :D »


@maxz318is

Hein, pardon?

:louche: :D
Psyc0 le dim 7 juil 2019 à 15:46
De retour à la maison et déjà en manque ! C’est beaucoup trop court 2 jours !!!

Bon la chepor a bien tenue ! 300km de piste dans le week-end et même pas eu un voyant ! 😅

Comme toujours c’était génial !!!! Merci à tous !
fabala-x le dim 7 juil 2019 à 16:39
Nous on galère un peu à rentrer avec le réseau Izivia qui ne supporte pas la chaleur, partie voiture avec juste 150km d autonomie (peu chargé sur les 3 jours), on a foutu a genoux 2 bornes au bout de 15mn chacune, je suis sortie de l autoroute un peu avant Nantes la et ça à l air de mieux marché avec un autre modèle de borne.

Résumé des charges foirées sur le topic Niro dans la semaine:etourdi: :D

Le résumé de la partie sympa ici également:good: :love:
Madmax le dim 7 juil 2019 à 16:55
Putain de retour chez moi après un passage sur mont2 pour décharger le tout a minuit et ramener certaines choses encore ce matin...

Comme carpe j'ai le blues....

On est passé hier soir pour régler le traîteur au restau du circuit , d'avoir revu tout ce monde a table qui nous ont applaudit pour cette session mémorable et sûrement la plus grosse et énorme de tous les vsd que j'ai vécu...ça nous a énormément touche, vraiment...

Bref jsuis rincé j'en peux plus de derrière la boutique ça se voit pas mais on y a passe la semaine avec Greg et franchement ça en vaut tellement le coup de voir et ressentir ensuite ce qu'il se passe sur place....

Comme beaucoup me l'on dit sur place, aucun track day n'offre cette ambiance, cette confiance et cette envie de revenir et de ne rater l'événement pour rien au monde...

Les vassim days sont devenus une famille, une famille de personnes qui ne se voient qu'une fois par an pour la plupart....mais les atomes crochus sont tellement de mise, la passion tellement partagée que ce soit en guez a 2k€ comme en Alpina a 100k.....

Bref je vais reprendre notre cher carpediem, mais J-362 bordel que ça va être long....

Un tr plus détaillé prochainement avec photos vidéos ...de drone aussi...

Merci pour mes amis d'enfance , Éric et Aurélie sont répartis avec des étoiles dans les yeux ont clairement halluciné de voir et vivre cette ambiance sur place...
Seb quant a lui, comme Rémi d'ailleurs, doit être sur le bon coin en train de se chercher une caisse pour l'année prochaine...il a enchaîné sur ma caisse après celle de Maxou...juste énorme .

Et merci a papycox, a Rémi nouveau dans le staff qui doit avoir le sourire cousu d'une oreille a l'autre ...merci a tous!

Mention spéciale aussi a mon grand qui a conduit pour la deuxième fois de sa vie sur le circuit et au bout de trois tours avait parfaitement les trajectoires et la gestion de l'embrayage....

On vous aime!
CaTerHam_7 le dim 7 juil 2019 à 17:16
Merci à vous ! Sans vous et votre énergie les VSD ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui ;) :good:
maxz318is le dim 7 juil 2019 à 17:18
Oui, merci à vous et aussi @olivier25 pour les repas, @cater pour la bière même si cette salope de tireuse était moins douée qu'une de la Jonquera :D
Madmax le dim 7 juil 2019 à 17:29
:D :good:
pysof le dim 7 juil 2019 à 18:03
Les petites qui frétillent :
pysof le dim 7 juil 2019 à 18:06
Et les grosses qui roupillent... ou pas
CaTerHam_7 le dim 7 juil 2019 à 18:13
:love: :love: :love:
stinger le dim 7 juil 2019 à 18:14
Ça ramait pas tant que ça :D
jujuleterrible le dim 7 juil 2019 à 18:14
:love: :good: ca devait etre topissime ouai !!!!!
greg.4551 le dim 7 juil 2019 à 18:27
La clio cup j'aurais bien aime voir ça.:love:
caraddict le dim 7 juil 2019 à 18:28
Faut vraiment que j'y aille :love:
Xxxthedevilxxx le dim 7 juil 2019 à 18:38
Elle n'a pas explosé la 207 ?

Bravo à tous pour l orga :good:
Vivement l'année prochaine avec la e30 remise sur pieds :cool:
Xxxthedevilxxx le dim 7 juil 2019 à 18:50
J'ai pris une bonne claque dans la sub gtt de pshit, quelle caisse ! Pas larguée par les atom :oh:

La 911 aussi c'était savoureux, le freinage de l'épingle à 200 c'est un autre monde pour moi :ouin: :D

Merci à Julien, Sylvain et Steeve pour les prêts de volants, c fait du bien

Bravo la team SO pour la bouffe la bonne humeur les caresses

Et merci tonton V :good:
pysof le dim 7 juil 2019 à 19:03
Encore quelques petites :

Course de petites :
maxz318is le dim 7 juil 2019 à 19:09
Le crx c'est un truc de dingue en châssis :oh: tu lui donne 30ch de plus et il déboite les 86
Xxxthedevilxxx le dim 7 juil 2019 à 19:10
Il faut lui coller un b18 :cool:
maxz318is le dim 7 juil 2019 à 19:12
Faut-il en avoir un de dispo :idee: :D
pysof le dim 7 juil 2019 à 19:13

modéré le lun 8 janv 2024 à 15:44
maxz318is le dim 7 juil 2019 à 19:15
:good: merci
Aviator56 le dim 7 juil 2019 à 19:16
Ca devait être top :cool: :good:
Psyc0 le dim 7 juil 2019 à 19:17
Elles sont cool ces photos 😍
CaTerHam_7 le dim 7 juil 2019 à 19:17
:good: :love:
gregsan le dim 7 juil 2019 à 19:18
Bon, je vais pas dire grand chose de plus Madmax...cet événement prend des tournures inattendues, puisque vous venez avec femme et enfants, et c'est bien la preuve que notre idée avec Steeve de faire de ces deux jours non pas seulement une sortie trackday, mais quelque chose de plus, etait la bonne....chaque année on decouvre un peu plus certains autotitreurs et des personnalités bien sympatiques, des mecs qui spontanément nous offent un coup de main:good:

Je sors de cette édition en ralant de devoir attendre l'année prochaine pour revoir certaines bouilles,De vrais amitiés se sont crées!!! je vous remercie d'avoir acceuilli un petit nouveau que vous avez converti (rémi, l'ephebe torsenu a la plancha), qui se cherche deja une caisse pour tourner l'année prochaine....certes cette années, il y a eu quelques imperfections (cette putain de tireuse), et un manque de frigo performant vu la chaleur..ca sera réglé l'année prochaine

personellement, je suis allé plus loin dans le brulage de ma guez, et je pense avoir bien reussi cette année:love: j'ai maintenant vraiment compris le mode d'emploi.il me manque des watts pour la ratrapper quand elle est vraiment a l'equerre ...ma figure a la sortie de la parabolique illustre assez bien cela:D

Mention speciale pour rabbit...c'est un bruleur de caisse!!! il n'a pas brulé mes frites malgre mes hurlements....son bizutage s'est bien passé..... :D et il est vraiment sympatique avec son accent presque aussi pire que celui d' olivier 25.:D

merci @olivier25, merci @caterham_7 , merci @thibault pour votre participation a l'organisation de ces deux jours, ,etc merci a tous ceux qui nous ont filé un coup de main...stinger, métro, etc....

merci a tous ceux qui viennent!!!!

et à l'année prochaine;)
carpe.diem le dim 7 juil 2019 à 19:35
@pysof merci pour les photos :love: (swift noire :D )
pin's le dim 7 juil 2019 à 19:36
Vous vous êtes éclatés ! :good:
thedelph le dim 7 juil 2019 à 19:38
Bravo à tous :love: :good:
Et comme chaque année, je regrette de ne pas etre des votre, de cramer vos caisses, (faudrait pas que ce soit la mienne, non plus 😁) nan j'déconne… ). De voir vos tronches ! :love:

Aller, j'me dis, à l'année prochaine!
Rabbit079 le dim 7 juil 2019 à 19:39
Encore merci à la team qui organise gregsan et madmax 😘 et @ tous vivement l année prochaine 😁😁😍
Bmwenvrac le dim 7 juil 2019 à 19:42
Bonsoirrrrr
Je viens d'arriver à la maison :good: C'est pas comme si j'étais partis depuis jeudi a 3h15 du matin :D

Pour le TR , merci de patienter , là je prend une douche et je vais dormir ..
Au moins Trois jours :D :idee:
Mr.Ele le dim 7 juil 2019 à 19:44
J'ai très envie de venir l'an prochain.
Cette année j'ai emmené des potes et Patala au ring, résultat, ils veulent y retourner l'an prochain.
J'ai été malade mais j'ai passé un très bon moment au ring, du coup, pourquoi.
Je ne peux pas faire les 2.
Et j'ai trop envie de venir a hso.
:ouin:
Dilemne...
Seul point, la bagnole, au ring passe encore, mais a hso je vais la buter et je sais que je ne viendrais pas que pour regarder:ouin:
maxz318is le dim 7 juil 2019 à 19:55
Perso je ne bute pas ma caisse à hso ;) c'est tellement mieux de buter celle des autres :D
carpe.diem le dim 7 juil 2019 à 19:56
Je ne bute pas la Merco non plus a hso.
Mr.Ele le dim 7 juil 2019 à 20:00
Tu bute le sushi toi.
Personne ne me connais, personne ne me laisseras buter sa caisse, ils ont raison, et de toutes manières j'aurais beaucoup de mal a m'autoriser quoi que ce soit au volant d'une caisse pas a moi:D
patala le dim 7 juil 2019 à 20:03
Tu y vas une semaine avant, t'achetes une 206 s16, tu fais les revisions qui vont bien et zou. :good:

Ca va Bien se passer. :D
maxz318is le dim 7 juil 2019 à 20:04
Et tu la remets sur Leboncoin lundi :idee: @fabala-x :D
carpe.diem le dim 7 juil 2019 à 20:08
Mr.Ele je ne bute pas le sushi non :D :arg:

Et je file les clés volontiers, elle a eu 7 ou 8 chauffeurs ce week end
pysof le dim 7 juil 2019 à 20:15
Des photos des "moyennes" (par la taille) :


Je tâcherai de faire une petite série de "Light" ce soir
 Page précédente    1    2      568    569    570    571    572    573    574      781    782   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes   «   571   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1043 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement