Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 92 93 Page suivante |
4601 messages 28238 vues |
![]() |
nesskape | ![]() Grave ![]() |
Rod350Z | ![]() Magnifiques, les photos avec le massif vosgiens, en arriere-plan. Belle selection de hot hatchbacks + la Celica. ![]() La rencontre a du etre sympa, avec ce beau temps. |
EenSayn | ![]() La Celica, c'est celle que je préfère, dans le lot (je vais me faire des amis, là |
nesskape | ![]() C'était excellent Rod ![]() Comme on dit, les absents ont toujours torts ![]() Een ---> La ligne de la Celica est superbe effectivement ![]() Moi j'ai bien kiffé la Megane RS |
xu19tdi | ![]() "La Celica, c'est celle que je préfère, dans le lot (je vais me faire des amis, là )" ben non! chacun ses gouts! ![]() |
starter | ![]() C'est une maxime qui prend tout son sens vu les gouts de EenSayn |
EenSayn | ![]() Eh eh. Non mais la Celica faisait partie des voitures que je ciblais ya 3 ans. |
xu19tdi | ![]() Je pensais que ce sujet attirerait plus de monde, ben non en fait |
ludovic | ![]() Bon alors XU tu l'a essayé cette mégane R26 au moins ? |
xu19tdi | ![]() Même pas! quelle honte |
EenSayn | ![]() Ah ouais vous avez pas fait de tests??? |
xu19tdi | ![]() Nan zero comparo, zero pret de volant, personne en fait n'a vraiment demandé |
nesskape | ![]() Aucun essai n'a été fait ^^ C'était plus se retrouver, et papoter, et se balader ![]() Prochain meeting, je veux bien demander à Zorg de me "faire mouiller ma tite'culotte" dans sa Supra |
xu19tdi | ![]() |
Rod350Z | ![]() La loose, ca ! Trop pris par le paysage. |
EenSayn | ![]() Aïe aïe aïe... Moi je prêterai ma BM, si on me prête euuuuuuuuuh chais pas, une Supra, une Cupra, une RS.................... [cherchez bien l'embrouille |
nesskape | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() D'ici septembre j'aurai des pneus avant en meilleur état |
dumptrails | ![]() Toujours dans le mannequinat xu ? |
EenSayn | ![]() Ness >>> pourquoi pas, mais je crains un peu de me retrouver au tas, vu que même toi tu y as réussi (je rogle, pas tapeeeeeeeeeeer |
nesskape | ![]() Plus d'une fois ![]() La Nissan, j'avais fait vraiment plus fort ![]() Vient chercher ta raclée Een |
teusch | ![]() Prochain meeting, je veux bien demander à Zorg de me "faire mouiller ma tite'culotte" dans sa Supra Vraiment besoin d'une supra pour ça? |
nesskape | ![]() Pas que non ![]() ![]() Tu crois qu'une Croma pourrait me faire le même effet teuschy ? |
teusch | ![]() C'est surtout le croma rider qui fait ce genre d'effet La croma fait du bruit, elle est très vivante, mais il manque la sensation de poussée Quoique, une croma turbo ie, avec ses 155ch pour +-1250kg, doit marcher correctement. Mais c'est toujours en panne Dernière édition le 01/07/2008 à 12:00 par teusch, édité 1 fois |
nesskape | ![]() Elle fait du bruit oui, j'ai vu ça Ma Gti c'est du pipi de chat ce qu'elle sort comme bruit à côté Pour le turbo ie... oui mais non ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() "Toujours dans le mannequinat xu ?" dump => pourquoi tu dis ça!? ![]() |
EenSayn | ![]() J'arrive Nessie |
nesskape | ![]() Alors go Een ! Viens ramasser tes claquounettes Xu, sur la photo de groupe, tu fais staïle ! |
EenSayn | ![]() J'en aurais mérité, mais toi aussi |
xu19tdi | ![]() "staïle" lol sacré dump! |
nesskape | ![]() J'ai eu ma dose il y a peu... merci ![]() J'en mérite encore ? ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Moi je dis, faudrait mettre les pseudos, parce-que j'en associe que 2, là... |
nesskape | ![]() Xu, j'ai dis ça comme ça, mais j'en sais rien en fait si c'est pour ça qu'il le disait ![]() |
EenSayn | ![]() Je veux, ouais |
nesskape | ![]() Een : Non ![]() Euh... le topic divague un peu... Tu peux pas faire tes cochonneries ailleurs Een ? (la gonzesse elle est pas chiée hein |
EenSayn | ![]() Bah non, il divague, pas, j'aimerais le pseudo sur chaque personne! [clair que t'es pas chiante, toi hein ! |
nesskape | ![]() Je vais te faire ça dans l'aprèm... je vais faire ma pause là... j'ai pas encore mangé ! Si Xu est plus rapide que moi pour le faire, tu as de la chance |
xu19tdi | ![]() "Moi je dis, faudrait mettre les pseudos, parce-que j'en associe que 2, là..." je suis sûr que tu ne vois pas qui est XU |
EenSayn | ![]() Bah non |
xu19tdi | ![]() ![]() lunette + Tshirt prune |
starter | ![]() T'y mets de la mauvaise volonté. En recoupant avec les photos en dynamique ou tout le monde fait coucou par la vitre ouverte, ça permet d'associer visage avec voiture et ensuite voiture avec pseudo. |
xu19tdi | ![]() |
EenSayn | ![]() J'hésitais avec le Monsieur en Tshirt bleu derrière... ![]() |
EenSayn | ![]() C'est beaucoup trop compliqué d'aller voir les photos précédentes |
xu19tdi | ![]() Je suis démasqué! |
teusch | ![]() Je suppute que le mec à côté de ness est anthony? |
nesskape | ![]() Moi aussi je suis démasquée ![]() Teusch oui ![]() Dernière édition le 01/07/2008 à 14:21 par nesskape, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() Tu supputes bien ![]() [EDIT Vraiment trop la flemme de faire le tour des photos Qui met à jour l'image? Dernière édition le 01/07/2008 à 14:27 par EenSayn, édité 1 fois |
nesskape | ![]() Toi Een... on bosse nous |
Vick_Mackey | ![]() Y a des allemands qui se sont incrustés sur la photo? ![]() |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 92 93 Page suivante |
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 487 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|