Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 747 748 Page suivante |
37358 messages 361761 vues |
![]() |
EenSayn | ![]() Bah oui, S-O = Sud-Ouest Bien sûr que c'est en France. Fut une époque où il existait un club de rugby pro là-bas |
EenSayn | ![]() Si je viens avec la 323, ça va être la fête à la merguez rincée |
xu19tdi | ![]() Ah ouais, tout près quoi |
MadMax | ![]() Xu> si tu veux venir c'est sur que ca fait loin, mais dans ce cas ou tu serais motivé, te prends pas la tête pour le logement.... een> ta 323 est loin d'être une guez! et bien sûr qu'on joue au rugby ici.....comme l'avait dit Mister Laporte un jour assis à côté du frangin lors d'un PARIS-BORDEAUX....."c'est le chaudron du rugueby!" |
EenSayn | ![]() Poutrer une BVA de 1t4 n'aura rien de glorieux sur tes petites routes |
MadMax | ![]() |
EenSayn | ![]() Ouaip il est en bon état |
MadMax | ![]() Bof c'est rien ca le coup du radiateur.......maintenant que c'est réglé ca devrait plus te faire chier...... sinon je pensais qu'on pouvait se cotiser histoire que phastaz vienne nous voir et se fasse un peu d'amis......il semble en manque.... |
EenSayn | ![]() Je viens de lire le topic concerné/fermé La 323 je la considère comme une mamie, maintenant. Je tape un poil dedans mais ponctuellement et courte durée, je fais plus de test de vitesse, à froid je suis à 2000-2500 tours au plus. Il fat qu'elle me tienne 2 ans |
MadMax | ![]() Elle va tenir c'est pas un moteur poussé au vue de la puissance, c'est un 6L! bon maintenant c'est ta caisse de tous les jours donc je comprends...... moi ma mamie, ormi le temps de chauffe, dès qu'elle est à température c'est aiguille du compte tour couché côté droit inside! pour ce qui est de phastaz, c'est pas la première fois qu'on se fritte...... |
EenSayn | ![]() C'est pas tant pour le moteur que je m'en fais (quoique), mais la boîte... Ça fighte dans tous les coins en ce moment http://www.autotitre.com/forum/Meeting-Herblay-le-5-mai-2010-79703p281.htm#r16 (Meeting Herblay (95), jeudi 22 mars, parking du Flunch - Page 281 - Auto titre) J'aime cette ambiance de franche camaraderie ![]() |
MadMax | ![]() attends j'y vais faire un tour..... |
xu19tdi | ![]() Mad => exact! j'ai compris le message! c'est sympa! ![]() ![]() ![]() quelle date? |
EenSayn | ![]() En plus tu serais vraiment très bien accueilli La date, bah on va voir les dispos de chacun... |
xu19tdi | ![]() |
MadMax | ![]() Rrrho putain le xu serait chaud pour descendre?!!! franchement ca me ferait plaisir d'enfin mettre une tof sur ta sale gueule! nan sérieux la date va dépendre des dispos de tous, maintenant si t'es celui qui fait le plus gros déplacement on va essayer de se caler en fonction de ça! essayes de ramener olcheval avec toi il connait la maison! |
xu19tdi | ![]() Mdr! ma photo a déjà été diffusée ici même sur le forum |
EenSayn | ![]() MadMax >>> tiens au fait, ya de bonnes chances qu'on joue à la fête de la zique à Pins-Justaret... si jamais cette semaine-là t'es vers Muret, passe nous voir, tu verras Ekikou comme ça |
MadMax | ![]() Xu> ah merde j'ai râté ca! een> avec plaisir! donnes moi juste les dates et dis moi si t'y seras....faut que ca tombe une semaine paire pour que je sois sur Muret |
EenSayn | ![]() Merde c'est le 21 juin, donc semaine 25. Sinon je plussoie pour la venue de xu |
MadMax | ![]() Yep ben tiens moi au jus quand même on sait jamais! |
gregsan | ![]() Merde, si xu vient je vais etre obliger de laver la merco on pourra faire un test avec du rhum pour voir si le detailing a ete efficace et si il protege bien le vernis |
gregsan | ![]() Citation de eensayn : « Bien sûr que c'est en France. Fut une époque où il existait un club de rugby pro là-bas » euh, quand je vois le niveau de bayonne cette année, avec leur budget, je serai toi, je ferai profil bas |
harry111 | ![]() Un retour aux sources, ça me plairait ça |
gregsan | ![]() Viendez, viendez, j'amene les tapas au foie gras |
EenSayn | ![]() J'amène le Txakoli greg >>> oui, bon ![]() |
MadMax | ![]() Ce sont ces putains de biarrlos qu'il faudrait écraser ouais! greg> si t'amènes la merco je sors le cab également! Sinon j'ai toujours des magrets au congélo qui n'attendent que de se dorer la pilule sur le barbuc! Ce qui serait bien par contre, c'est qu'il neige pas! |
EenSayn | ![]() Pour la finale H Cup, je crois que je vais supporter Biarritz |
MadMax | ![]() Ben c'est con mais je suis support du ST.... |
MadMax | ![]() Et je déteste les biarrlos! |
EenSayn | ![]() Moi aussi, mais en finale, je vote pour la supériorité "basque" En même temps si le ST gagne ça me dérangera pas, hein |
MadMax | ![]() Ben j'ai toujours été supporter du ST, depuis que j'ai 5 ans! même si les origines sont landaises, et dieu sait qu'à une époque ils faisaient pas les malin quand ils se tapaient le déplacement à l'USD (DAX) |
EenSayn | ![]() Pour le meeting je viendrais avec mon maillot de l'Aviron, alors |
MadMax | ![]() Ben je mettrais celui du ST, greg n'aura qu'à mettre celui de l'USD comme ca on pourra se faire une molle à 3.... |
EenSayn | ![]() Euh, non |
MadMax | ![]() Ptite bite.... |
EenSayn | ![]() Petit poids! |
MadMax | ![]() Qui moi petit poids? jveux pas chercher à m'enfler les chevilles mais 72kg je fais....mais que de muscles pas un pet de graisse.... |
EenSayn | ![]() Non, moi petit poids! |
MadMax | ![]() |
gregsan | ![]() Surtout que je suis un jaunard dans l'ame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas un cul rouge de dacquois!! |
EenSayn | ![]() Clermontois? |
MadMax | ![]() greg> t'as des dispos particulières de date ou plutot des dates à éviter? |
gregsan | ![]() |
gregsan | ![]() Je suis en conges du 12au 28 juin |
MadMax | ![]() Ouch greg ce meeting va être un remake de la future finale..... clermont faut qu'ils enlèvent les mouffles sans dec mais ca reste ma deuxième équipe préférée..... et sinon c'est une tranche de date à éviter ou à privilégier? |
MadMax | ![]() Sponsor du meeting: ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Bordel pourquoi je suis si loin ? |
MadMax | ![]() Olche> vois avec xu il semble motivé... |
olcheval | ![]() Ben si tu veux ça sera à une semaine de ma prise de fonctions dans un autre poste alors malheureusement j'ai d'autres trucs à préparer |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 747 748 Page suivante |
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 196 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|