Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 743 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 Page suivante |
37364 messages 362089 vues |
![]() |
Rabbit079 | ![]() @MadMax L année prochaine je paierai en magret de canard se sera encaissé le soir même ![]() |
Rabbit079 | ![]() Bonne et heureuse année @tous bande de brulos |
MadMax | ![]() Happy New Year ! |
maxz318is | ![]() Bonne année les petits |
Barbatacci | ![]() Vais essayer de venir une journée cette année ![]() |
MadMax | ![]() 👍 |
stinger | ![]() C est déjà plein depuis des années je présume ? |
MadMax | ![]() Ouep |
stinger | ![]() Fait chier tiens ![]() |
bObAl | ![]() Ah, tu n’es pas dans ceux qui l’ont complété ? Quel dommage |
maxz318is | ![]() Si, il a une place @stinger derrière la crepiere |
bObAl | ![]() Ah, il me semblait bien |
teuschi | ![]() C'est qui la crêpière ? @adeline |
fabala-x | ![]() [sifflote en passant] |
maxz318is | ![]() [mange une crêpe en passant] |
stinger | ![]() Une seule ? ![]() |
fabala-x | ![]() Une seule à la fois |
Barbatacci | ![]() @stinger tu feras des gaufres aussi cette année, tu seras bien mignon . |
stinger | ![]() Je viens te les servir au lit aussi |
Barbatacci | ![]() 1h15 de route? Why not |
bObAl | ![]() Moi je dis pas non, d’autant que j’y passe du temps |
stinger | ![]() Au lit ? Ouais il parait ![]() |
Barbatacci | ![]() |
stinger | ![]() @Barbatacci je parlais pas pour toi mais pour bobal qui préfère se reposer le soir |
Barbatacci | ![]() Yep j’ai pigé après ! Mais je veille moins tard aussi … l’âge toussa |
Adeline | ![]() @teuschi 😡😡😡 |
teuschi | ![]() @adeline qu'est-ce que j'ai dit ENCORE ?! ![]() Dernière édition le 15/01/2023 à 19:35 par teuschi, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Avec les femmes c'esr souvent ce qu'on ne dit pas le soucis il paraît... [apprend à courir] |
fabala-x | ![]() @teuschi qui nous fait le coup de l'auréole 😇 |
bmwenvrac | ![]() Citation de maxz318is : « [mange une crêpe en passant] » @maxz318is Il y en as plus, je suis arrivé le premier |
bObAl | ![]() Je prends la cristalline cette année. edit : comme ça, j'aurais des crêpes les 2 soirs ! Dernière édition le 19/01/2023 à 12:50 par bObAl, édité 1 fois |
MadMax | ![]() Inscriptions lancées les amis! Quelques petites précisions, le circuit n'avait pas augmenté son tarif depuis 5 ans, il subit donc cette année une "petite" augmentation de 10€ par jour de roulage par véhicule (quelque soit le nombre de pilotes). Après calculs et discussion avec Greg, il s'avère que pour toute la partie logistique et matières premières pour les repas cela va nous coûter également un peu plus cher (inflation générale, pétrole etc etc...), du coup nous allons devoir passer le prix du repas à 16€ par personne. Je vous rassure, il n'y a aucun bénéfice nous concernant, et même si on a un peu de trop (je dis bien un peu), il est directement réinvestit dans le matériel nécessaire (frigos, friteuses, planchas, accessoires électriques etc...) Le prix est lissé sur l'ensemble des repas pour nous faciliter la compta, même formule que les années passées, @gregsan vous précisera le menu Je lance donc la liste ici, j'enverrai ensuite par MP et/ou Mail et/ou SMS la marche à suivre ainsi que les RIB (deux RIB différents, un pour le circuit, un pour les repas, ce dernier sera différent des années précédentes Comme d'habitude, pour faciliter le pointage, nombre de véhicules suivi des jours de roulage, nombre de personnes suivi du repas souhaité. Merci de copier/coller la liste à chaque nouvelle inscription (pointillés de séparations inclus svp) afin de reprendre la dernière liste en cours (et éviter les blagues entre potes sur cette liste svp --------------------------------------------------------------- Piste: MadMax 1JV --------------------------------------------------------------- Repas: MadMax 4MS 4JM 4JS 4VM -------------------------------------------------------------- |
stinger | ![]() --------------------------------------------------------------- Piste: MadMax 1JV Stinger 1JV --------------------------------------------------------------- Repas: MadMax 4MS 4JM 4JS 4VM Stinger 1MS 1JS -------------------------------------------------------------- |
maxz318is | ![]() --------------------------------------------------------------- Piste: MadMax 1JV Maxz318is 1JV Stinger 1JV --------------------------------------------------------------- Repas: MadMax 4MS 4JM 4JS 4VM Maxz318is 2MS 2JM 2JS 2 VM Stinger 1MS 1JS -------------------------------------------------------------- » Dernière édition le 15/03/2023 à 10:52 par maxz318is, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() TOP, merci a vous! Piste: MadMax 1JV Zoleran 1 JV --------------------------------------------------------------- Repas: MadMax 4MS 4JM 4JS 4VM Zoleran 2 MS 2JS |
Zoleran | ![]() Merde c'est deja le bordel ![]() |
Zoleran | ![]() Piste: MadMax 1JV Maxz318is 1JV Zoleran 1 JV Stinger 1JV --------------------------------------------------------------- Repas: MadMax 4MS 4JM 4JS 4VM Maxz318is 2MS 2JM 2JS 2 VM Zoleran 2 MS 2 JS Stinger 1MS 1JS |
MadMax | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Inscriptions lancées les amis! Quelques petites précisions, le circuit n'avait pas augmenté son tarif depuis 5 ans, il subit donc cette année une "petite" augmentation de 10€ par jour de roulage par véhicule (quelque soit le nombre de pilotes). Après calculs et discussion avec Greg, il s'avère que pour toute la partie logistique et matières premières pour les repas cela va nous coûter également un peu plus cher (inflation générale, pétrole etc etc...), du coup nous allons devoir passer le prix du repas à 16€ par personne. Je vous rassure, il n'y a aucun bénéfice nous concernant, et même si on a un peu de trop (je dis bien un peu), il est directement réinvestit dans le matériel nécessaire (frigos, friteuses, planchas, accessoires électriques etc...) Le prix est lissé sur l'ensemble des repas pour nous faciliter la compta, même formule que les années passées, @gregsan vous précisera le menu Je lance donc la liste ici, j'enverrai ensuite par MP et/ou Mail et/ou SMS la marche à suivre ainsi que les RIB (deux RIB différents, un pour le circuit, un pour les repas, ce dernier sera différent des années précédentes Comme d'habitude, pour faciliter le pointage, nombre de véhicules suivi des jours de roulage, nombre de personnes suivi du repas souhaité. Merci de copier/coller la liste à chaque nouvelle inscription (pointillés de séparations inclus svp) afin de reprendre la dernière liste en cours (et éviter les blagues entre potes sur cette liste svp --------------------------------------------------------------- Piste: MadMax 1JV Maxz318is 1JV Zoleran 1 JV Stinger 1JV --------------------------------------------------------------- Repas: MadMax 4MS 4JM 4JS 4VM Maxz318is 2MS 2JM 2JS 2 VM Zoleran 2 MS 2 JS Stinger 1MS 1JS --------------------------------------------------------------- |
stinger | ![]() Et oui en effet une fois de plus merci @MadMax et @gregsan pout l organisation et votre investissement |
EnFonde6 | ![]() Il faut que je vois avec madame si elle veut venir cette année, pour ajuster le nombre de repas. Je mets que moi pour le moment. --------------------------------------------------------------- Piste: MadMax 1JV Maxz318is 1JV Zoleran 1 JV Stinger 1JV EnFonde6 1JV --------------------------------------------------------------- Repas: MadMax 4MS 4JM 4JS 4VM Maxz318is 2MS 2JM 2JS 2 VM Zoleran 2 MS 2 JS Stinger 1MS 1JS EnFonde6 1MS 1JS --------------------------------------------------------------- |
maxz318is | ![]() Il faut que je vois avec Mme si elle trouve pour faire garder les gosses sinon je devrais venir seul |
becool | ![]() J'en parle à madame et je reviens vers vous rapidement. Je partirai sur la piste + repas |
stinger | ![]() yeah @becool ![]() ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() @gregsan et @MadMax on va peut etre avoir un petit nouveau pour la corvée de patates @becool |
fabala-x | ![]() --------------------------------------------------------------- Piste: MadMax 1JV Maxz318is 1JV Zoleran 1 JV Stinger 1JV EnFonde6 1JV Fabala 1JV Jspeedy 1JV --------------------------------------------------------------- Repas: MadMax 4MS 4JM 4JS 4VM Maxz318is 2MS 2JM 2JS 2 VM Zoleran 2 MS 2 JS Stinger 1MS 1JS EnFonde6 1MS 1JS Fabala 2 MS 2JS Jspeedy 1MS 1JS --------------------------------------------------------------- Dernière édition le 15/03/2023 à 11:24 par fabala-x, édité 1 fois |
MadMax | ![]() quand c'est une inscrption d'un pote à vous par votre intermédiaire plutôt me mettre (pote pseudo) --------------------------------------------------------------- Piste: MadMax 1JV Maxz318is 1JV Zoleran 1 JV Stinger 1JV EnFonde6 1JV Fabala 1JV Jspeedy (pote fabala) 1JV --------------------------------------------------------------- Repas: MadMax 4MS 4JM 4JS 4VM Maxz318is 2MS 2JM 2JS 2 VM Zoleran 2 MS 2 JS Stinger 1MS 1JS EnFonde6 1MS 1JS Fabala 2 MS 2JS Jspeedy (pote fabala) 1MS 1JS --------------------------------------------------------------- Dernière édition le 15/03/2023 à 11:26 par MadMax, édité 1 fois |
becool | ![]() @stinger c'est gentil de penser à mooi |
fabala-x | ![]() @MadMax il est connu maintenant @Jspeedy , le J c'est pour Jérôme c'est le speedy turbo gros qui vient depuis 2 ans Et j'ai utilisé son pseudo autotitre même si il s'en est jamais servi Dernière édition le 15/03/2023 à 11:28 par fabala-x, édité 2 fois |
MadMax | ![]() oui pas de souci j'avais compris et je voyais qui c'est mais du coup je me suis servi de ton exemple pour me faciliter la tâche ensuite |
Page précédente 1 2 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 Page suivante |
« 743 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 258 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|