Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 742 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 Page suivante |
37380 messages 362328 vues |
![]() |
MadMax | ![]() Quelle erreur ? 😁 |
EenSayn | ![]() Moi je m'en suis pris quelques unes, de mines aux VSD Bon, pas l'année dernière, étrangement ![]() |
stinger | ![]() Ben oui tiens bizarre cette année tu l as pas fait |
teuschi | ![]() Fallait être d'aplomb! |
gregsan | ![]() Citation de stinger : « Ben oui tiens bizarre cette année tu l as pas fait @stinger en effet c'est pas lui a pris la barre a mine sous la tente |
maxz318is | ![]() Een était en télétravail ? ![]() |
teuschi | ![]() Alexa vient de me raconter une blague: Qu'est-ce que fortnite et les restaurants Parisiens ont en commun ? Ils ont tous les 2 de mauvais serveurs. |
EenSayn | ![]() Je compare les assurances... La Civic est chez Allianz, qui étend la couverture sur circuit, y compris dommages. Je me demandais si d'autres assureurs le font, histoire de voir leurs tarifs? Merci les pistards |
Alexis48200 | ![]() Moi je l'ai disponible à la journée avec la matmut. Full tout risque même sur piste, c'est 70 euros la journée. |
Bmwenvrac | ![]() Ma fille nous as fait la surprise en montant cette vidéo des VSD 2022 https://youtu.be/UwTHcI2FOME ![]() ![]() YouTube 4:51 vassim day's 2022 |
Zoleran | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Citation de Bmwenvrac : « Ma fille nous as fait la surprise en montant cette vidéo des VSD 2022 https://youtu.be/UwTHcI2FOME ![]() ![]() YouTube 4:51 vassim day's 2022 »@Bmwenvrac 👍👍👍 |
Yakou23 | ![]() Bravo miss Vrac ! ![]() |
fabala-x | ![]() Géniale cette vidéo 😍👍 |
bmwenvrac | ![]() c'est sa manière pour elle de tous vous remercier Je transmet vos messages ![]() |
stinger | ![]() Au top la vidéo |
caraddict | ![]() Très sympa cette vidéo oui ![]() |
Alexis48200 | ![]() Très très belle miniature ![]() |
MadMax | ![]() Salut les amis. C'est verrouillé, Jeudi 13 et Vendredi 14 Juillet 2023 pour la session 2023. Petite augmentation pour la participation piste, qu'il est vrai on a pas subi depuis plusieurs années, la journée piste va se fixer à 160€ par jour de roulage, seul petite mauvaise nouvelle, mais pas excessive je trouve. Bordel il me tarde déjà |
stinger | ![]() c'est loin bordel ![]() ![]() ![]() trop cool !! Merci deja ! |
bObAl | ![]() Va falloir arrêter de nous prendre pour des américains Bon, présent, évidemment |
bObAl | ![]() On arrose ça ? |
maxz318is | ![]() |
Kri | ![]() je devrais pouvoir venir cette fois |
Gregsan | ![]() @olivier25 |
olivier25 | ![]() @Gregsan Merci On est donc 3 Micka - ariel Olivier - asics Adrien - bmw e30 Roulage les 2 jours Et repas les deux jours Dernière édition le 16/11/2022 à 12:49 par olivier25, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Ah, cool si tout le monde vient |
Carpe.diem | ![]() Moi je m'en tape si ça augmente, je ne roule pas |
EnFonde6 | ![]() |
Zoleran | ![]() Zoleran : lotus , jambon, vin, manger … merci |
caraddict | ![]() Pas encore sûr de venir malheureusement... je crois que je vais vraiment abandonner la piste en Supra, hormis peut-être un grand circuit de temps en temps, mais c'est aussi mal barré pour mon projet d'achat de 3e caisse pour l'instant |
MadMax | ![]() Citation de Carpe.diem : « Moi je m'en tape si ça augmente, je ne roule pas @Carpe.diem attends t'as pas eu le prix des repas encore ![]() @olivier25 cool bordel si on te revoit cette année! |
Carpe.diem | ![]() Et j'aurai la crèche à payer aussi |
MadMax | ![]() |
maxz318is | ![]() Fais comme moi, prends une nounou |
olivier25 | ![]() Ou une fille au pair |
MadMax | ![]() fille au pair de moins de 12 ans ca va être chaud à trouver |
Carpe.diem | ![]() Une fille aux grosses paires |
AGSB | ![]() Pour la prendre, il va la prendre la fille aux grosses paires ![]() |
AGSB | ![]() Et sinon, je pose mon inscription pour 2023 ! 2 jours de roulages avec repas |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Pour les inscriptions ça va venir déjà la date est fixée pour vous permettre de vous organiser 😉 |
fabala-x | ![]() Gite réservé, roulage 2 jours pour Jérôme et moi |
SUBALASHI | ![]() mmm ! sous réserve du gamin dispo je viendrai avec Robert78 et sa Sole berg. |
bmwenvrac | ![]() Citation de olivier25 : « @Gregsan Merci On est donc 3 Micka - ariel Olivier - asics Adrien - bmw e30 Roulage les 2 jours Et repas les deux jours » @olivier25 Nom de dieu !! le doux du mou , ( ou le mou du Doubs ) viens cette année |
olivier25 | ![]() @bmwenvrac Yes Je viens voir drifter la 320i |
bmwenvrac | ![]() Vendue la 320I mon lapin, trop puissante pour moi |
Rabbit079 | ![]() Slt les brulos ,le chèque du roulage vient juste d être encaissé aujourd’hui 😅 niveau timing ça fait juste 😁 |
MadMax | ![]() et ca pose un réel problème? il aurait été encaissé le lendemain du roulage t'aurais réussi à dire que c'était trop rapide plus sérieusement je maitrise pas la mise en encaissement des chèques, t'avais qu'à faire un virement ![]() |
EenSayn | ![]() Je pense que Rabbit parle du timing avec Noël qui arrive |
Page précédente 1 2 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 Page suivante |
« 742 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 364 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|