Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 737 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 734 735 736 737 738 739 740 748 749 Page suivante |
37408 messages 362878 vues |
![]() |
olivier25 | ![]() Je suis sur que c est @bmwenvrac qui cherche à te ralentir |
monza | ![]() @Alanoo la X5 ? |
Alanoo | ![]() Citation de monza : « @Alanoo la X5 ? » @monza évidemment ! Béhème forever |
Adeline | ![]() @zoleran tu as crevé ? |
AGSB | ![]() Petite pause fraîcheur : ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() Ptain c'est long Hâte de vous retrouver Vers 20h normalement Bonne route à tous |
EenSayn | ![]() @xxxthedevilxxx Si tout va bien, on devrait arriver dans ces eaux-là aussi See you there Dernière édition le 13/07/2022 à 15:58 par EenSayn, édité 1 fois |
Steph31 | ![]() Allez encore 2 heures🥰 ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() |
Yannick45 | ![]() Ah et au fait, je ne me porte plus garant pour steph31 Non parce que j'ai remarqué qu'il picolait bp qd même |
teuschi | ![]() ![]() L'impression d'être au boulot ![]() |
Ludovic | ![]() oui je trouve aussi que ça perd de son charme de venir en plateau ou camion .... mais c'est tellement plus safe aussi ! |
MadMax | ![]() ![]() Bordel 😍 |
teuschi | ![]() Citation de Ludovic : « oui je trouve aussi que ça perd de son charme de venir en plateau ou camion .... mais c'est tellement plus safe aussi ! » @Ludovic Ma caisse a pas de CT et j'ai aucune confiance en elle |
guiguizz | ![]() Je viens par route, environ 1300 km de route et un complément en piste. Avec ces températures, ça va être chaud mais il reste le plaisir de rouler sur le réseau secondaire |
Ludovic | ![]() @MadMax le calme avant la tempete |
Ludovic | ![]() Citation de guiguizz : « Je viens par route, environ 1300 km de route et un complément en piste. Avec ces températures, ça va être chaud mais il reste le plaisir de rouler sur le réseau secondaire @guiguizz tu viens par la route avec ton elise pas climatisée de ce temps la ? et ben respect moi j'ai passé l'age de ce genre de "performances" |
guiguizz | ![]() Je ne considère pas ça comme une "performance", je suis motivé pour participer à cet événement Je vais prendre beaucoup d'eau et...rouler. Et essayer d'éviter d'être dans les embouteillages Je suis remonté de Lyon le 15 juin, il faisait à peu près aussi chaud, un peu sportif ! |
MadMax | ![]() Ludo> complètement 😍 Encore que la c'est branle bas de combat pour tout monter mais y a des bras c cool👍 ![]() |
Bérangère | ![]() Bmwenvrac dit @les lotussiens et propriétaires de guez, préparez vos valises et vos caisses à outils on arrive dans une heure |
guiguizz | ![]() Merci lolo, la qualité de l'accueil fait plaisir |
Ludovic | ![]() je serais bien venu cette année, surtout avec la M2 qui se prête aussi bien a la piste qu'aux longs trajets bon comme j'ai attrapé le covid y a 2 jours j'ai bien fait de ne pas concrétiser cela dit ![]() |
MadMax | ![]() Putain de COVID 😏 |
MadMax | ![]() C'est xxl cette année ![]() |
Alanoo | ![]() @MadMax y'a une politique particulière pour les éventuels visiteurs non rouleurs squatteurs avec leur sandwichs triangle ? (Potentiellement vendredi) |
olivier25 | ![]() Tchitchi ? |
Bigx | ![]() Ça fait envie les gars. Je ne suis pas pistard, j'ai même pas une caisse (j'suis bidon, elle dépasse pas le 80 ma traction 😂) Mais voir des bobines réjouies, se pencher sur des baies moteur pour partager et pourquoi pas aider, ça me va. Je m'inscris pour 2035 c'est ça ![]() Profitez ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Au top !! ![]() ![]() |
AGSB | ![]() La lune s'est levée et veille sur nous ... Ou pas ! ![]() |
MadMax | ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Bonne nuit tas de connards |
Zoleran | ![]() On s'est couché à la meme heure |
Bérangère | ![]() Bmwenvrac dit "debout tas de konnards, le petit déjeuner est servi" 😁 ![]() |
olivier25 | ![]() Le tee shirt |
Worldcars | ![]() Profitez de ce beau moment, entre amis passionnés, profitez de vos autos, de ce beau soleil |
Yves | ![]() J’espère qu’on aura autant de photos des voitures que de la bouffe 😜 Un bon souvenir pour moi cet Hso ! Profitez à fond 😉👍 |
Worldcars | ![]() @Bérangère Votre bivouac est basé au bord du circuit ... dans l'enceinte ? |
Zoleran | ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
guiguizz | ![]() Roulez bien 👍 |
Alanoo | ![]() Profitez bien, je vous envie |
teuschi | ![]() ![]() Guess who's back 😎 |
caraddict | ![]() Petite pause déjeuner, pas mal de bouchons en région parisienne quand même et un peu après aussi mais ça a l'air d'être derrière nous désormais. A priori on va arriver vers 17 H. A ma grande surprise tout est rentré dans la Supra, bon on a oublié des trucs secondaires par cette chaleur comme le parasol et les casquettes ![]() ![]() |
AGSB | ![]() Petit tour en Monstaka avec @bmwenvrac qui m'a montré le bon niveau de freinage = juste avant trop tard ![]() |
olivier25 | ![]() Avec Lolo le mytho ? |
Spiderman111 | ![]() Amusez-vous bien les gars ! 😎👍🏻 |
olcheval | ![]() Un tour avec lolo ça doit valoir le coup 😍 |
Adeline | ![]() Et pendant qu il y en a qui s amusent ... ![]() |
olivier25 | ![]() Singer bouffe des crêpes ? |
stinger | ![]() Non mais a priori je vais devoir les tartiner ![]() |
teuschi | ![]() Ya du caramel beurre salé pour ceux qui aiment pas les crêpes trop lourdes |
Page précédente 1 2 734 735 736 737 738 739 740 748 749 Page suivante |
« 737 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 204 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|