Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 747 748 Page suivante |
37358 messages 361761 vues |
![]() |
ekikou | ![]() A quand une sortie sur Toulouse ou Carcassonne ? ![]() |
EenSayn | ![]() Boarf ça change rieng! |
MadMax | ![]() Bof pour moi non plus ca change pas grand chose ici ou sur toulouse..... |
ekikou | ![]() Cela aurait changé que j'aurai pu etre là... Tant pis. ![]() |
MadMax | ![]() ben ouais mais t'as cas bouger un peu sur toulouse puis faire covoiturage avec een sayn..... mais ca n'empeche pas de se faire un ptit meeting un soir sur toulouse! |
EenSayn | ![]() Oh eh on va pas chippoter pour le temps en plus depuis Carca... |
ekikou | ![]() Ben je trouve que c'est completement a l'autre bout... OK je sais que c'est un meeting du Sud Ouest mais bon... 4h de route pour faire une barbecue... enfin comment dire |
EenSayn | ![]() Barbecue ET apéro ET karting peut-être |
MadMax | ![]() 4h de route?! je vais regulièrement sur narbonne pour un client, me faut 3h par l'autoroute....alors de carca te faut moins... bon c'est en passant par aiguillon donc au total narbonne-aiguillon y'en a pour 20€ d'autoroute.... |
ekikou | ![]() 4h je compte allé et retour |
MadMax | ![]() ouais là c'est en étant le pied bien dedans, bien au fond ![]() non mais sinon je répète qu'on pourra aussi se faire des meeting-soirée sur toulouse ou aux environs comme ils font dans le nord! Dernière édition le 06/06/2008 à 11:18 par MadMax, édité 1 fois |
ekikou | ![]() Ouais je serai la si on en fait une sur Toulouse ![]() Sinon ouais je suis un dingue moi avec ma voiture de papy |
MadMax | ![]() |
EenSayn | ![]() Au Mac Do du Mirail |
MadMax | ![]() Ouais c ca histoire de repartir à pieds après avoir été car-jackfucké! |
EenSayn | ![]() Ils en voudront qu'à la beumeuh wesh-wesh Si sortie à Toulouse, repas au restal "la cave au cassoulet", cassoulet maison à volonté |
MadMax | ![]() Et après retour sur périph toulousain avec ouverture de toutes les fenêtres également à volonté! |
EenSayn | ![]() Non, non, garantie de digestion parfaite et le bide rebondi. C'est ça le bon cassoulet ![]() Et puis c'est au Capitole, on pourra faire ronfler les caisses sur la place |
MadMax | ![]() Yep |
ekikou | ![]() Le bon cassoulet n'est pas Toulousain |
MadMax | ![]() Castel? |
ekikou | ![]() Ouais d'avantage... Mais en verité il y en a trois : Toulouse, Carcassonne et Castelnaudary |
gregsan | ![]() Rdv a quelle heure alors? mzx perso je m'en fout de menace ou des arenes les arenes ca sera plus simple pour les estrangers.... |
MadMax | ![]() Yep ben vers 11h00 sur le parking des arenes ca sera plus simple à trouver.... pour ceux qui se perdent tel port en mp....mais je crois que tout le monde l'a.... |
EenSayn | ![]() Je guetterai le Coco ou la Cocox? |
MadMax | ![]() Ben comme on m'a pas encore appris à conduire deux caisses en même temps |
MadMax | ![]() Tiens ca me fait penser de prendre l'APN dessuite pour la récupération du monstre.... |
olcheval | ![]() Les arènes c'est de quel coté ? Moi je suis prêt je partirai à 09h30 et je prendrai mon casque pour le karting au cas où personne m'a dit quoi amener ? gateaux apéros ? merguez ? autre chose ? Ha au fait je viens avec la mégane break de ma femme pour réduire les coûts d'essence. Ca vous dérange pas ? |
EenSayn | ![]() Moi non |
gregsan | ![]() Tu rigoles la....tu vas venir avec la MRS max moi je l'ai pas ton tel!!!! mais je sais ou son les arenes..au fait ca ressemble a quoi un corrado? |
olcheval | ![]() La mégane est passée au jet. ![]() Je viens surtout pour passer un moment sympa tranquille de détente c'est dommage je m'en vais dans un mois et demi |
MadMax | ![]() Greg ![]() ![]() ![]() olcheval> si tu viens pas avec la RS tu seras puni de magret! à partir de 11h00 aux arènes sur le parking on pourra pas se rater de toute facon................ ![]() |
olcheval | ![]() J'amène quoi les gars ???? j'ai que demain pour aller faire deux trois courses !!! |
MadMax | ![]() Bof quelques bierres voir un peu de vin (du rouge surtout car moi j'en ai pas, rosé et blanc no soucy mais rouge j'ai pas!) ou quelques merguez mais ca devrait le faire y'aura ce qu'il faut... sinon du dessert, mais si vous amenez tous ca, on va jamais tout becter! rrrhoo puis faites comme vous le sentez! |
olcheval | ![]() J'amène une petit bouteille de rouge juste pour le petit verre qui accompagne la viande |
MadMax | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Bon j'en amène aussi une, toute façon, c'est 2 verres et on sera 6 ou 8, non? |
MadMax | ![]() Heu ouais ca serait bien de préciser qui vient avec sa copine.... car forcément ca double la quantité de personnes à prévoir.... |
EenSayn | ![]() Moi je viens seul |
olcheval | ![]() Prévisions du temps : 13° / 21° Les éclaircies alterneront avec des passages nuageux qui pourront s'accompagner d'averses. |
gregsan | ![]() Je vais venir seul.. |
maxime56 | ![]() Alors vous êtes combien les sudistes ? |
olcheval | ![]() Je viendrai seul aussi qui est fan pour le karting ? moi ! |
EenSayn | ![]() Moi ça me gêne pas, à voir. |
gregsan | ![]() La merco demarre pas |
olcheval | ![]() Tu voulais partir dès ce soir pour pas être à la bourre ? ![]() je rigole bien sur |
MadMax | ![]() Ah bon ben du coup pas de filles, ma femme se faisait une joie d'avoir quelques sexes féminins, tant pis.... greg> ca ressemble à quoi une merco déjà?! |
MadMax | ![]() Bon sinon au menu: 6 ptits magrets à faire barbeuquer.... quelques saucisses à faire cramer au cas où.... Chip's à volonté... pinard à volonté.... salade..... salade de fruits.... bierre à volonté..... ..... |
olcheval | ![]() miam ![]() |
olcheval | ![]() Au moins ça m'a donné envie de passer l'aspirateur dans la voiture. Avec toutes les miettes des petits j'avais de quoi nourrir un paquet d'oiseaux |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 747 748 Page suivante |
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 222 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|