Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 748 749 Page suivante |
37408 messages 362878 vues |
![]() |
gregsan | ![]() Vas eensayn, amene des filles |
olcheval | ![]() Dimanche |
EenSayn | ![]() Des filles, non, ça, non |
gregsan | ![]() Pfffffffff petit joueur moi jeopeux pas je me marie dans un mois |
MadMax | ![]() Ouais carrément ramenez des meufs les gars..... bon sinon plus serieusement, date fixée donc au Dimanche 8 Juin 2008. Seront donc présents: - MadMax (moi quoi.... - MadMax's brother surement..... - Een Sayn - Olcheval - Gregsan Bon on sera pas nombreux, mais en espérant qu'il fasse beau, ca devrait être quand même sympathoche! ![]() EDITOCHE: greg> ben c'est dans un mois, je vois pas le rapport! et puis trop tard t'es inscrit! Dernière édition le 01/06/2008 à 21:25 par MadMax, édité 2 fois |
EenSayn | ![]() Faut mettre les binouses au frais (avec modération, mah oui |
EenSayn | ![]() Tu as ça, pour le barbeuc', MadMax? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MadMax | ![]() ![]() pour le barbuc, si on est si peu nombreux on va faire ca chez moi..... me vais vous préparer quelques bons ptits magrets.... |
EenSayn | ![]() Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ![]() |
EenSayn | ![]() [pas mal ta technique pour attirer du monde |
MadMax | ![]() ![]() concours de celui qui fait le plus gros burn dans le quartier aussi..... |
olcheval | ![]() Bon moi je suis ok je ramène un passager et une rs. On ira faire un karting ou pas ? Je ramène de la bouffe ou pas ? pour combien et quoi ? |
EenSayn | ![]() Ou du rouge |
MadMax | ![]() Ben apparemment, vu que greg pourra pas être là vu qu'il se marie dans un mois.....on va être....4 personnes au max! |
EenSayn | ![]() On va se faire une belote Il est toujours temps de repousser, hein. |
MadMax | ![]() Bof comme vous voulez, moi ca me dérange pas bien au contraire, ca fait une mini rencontre sympa on aura déjà eu un contact..... puis on pourra toujours s'en organiser un autre plus tard un peu plus nombreau aussi! |
EenSayn | ![]() Ça me dérange pas non plus de la faire, hormis que je serai le pti djeun's du groupe et avec mon pov' gazout... ![]() |
gregsan | ![]() On s'en fout de ta caisse, c pas ca le plus important |
EenSayn | ![]() Mais tu viens, greg? |
MadMax | ![]() Clair qu'on s'en branle de ta caisse.... rien à foutre de ce que pensent les autres, si ta monture te convient et te plait, je vois pas où tu dois avoir honte, qu'elle est 40cv ou 350, que ce soit une 2cv ou une roll's! ![]() greg> démerdes toi, t'es sur place en plus, tu vas pas me dire que t'échapper quelques heures dimanche à partir de midi ca va être la fin du monde si?! |
EenSayn | ![]() Ça va, ouais |
gregsan | ![]() Qui a dit que je venais pas?????????????? |
MadMax | ![]() Ah ok je comprends mieux le "jpeux pas je me marie dans un mois.." c'était par rapport aux meufs qu'een sayn doit ramener! |
MadMax | ![]() En même temps ca te fera ton enterrement de vie de jeune garçon... |
EenSayn | ![]() Bon, ma copine ne peut pas venir. |
ekikou | ![]() Normal elle est avec moi |
EenSayn | ![]() Ekikou... on avait déjà parlé de ce genre d'allusions... ![]() |
ekikou | ![]() Ca va ca va, arretes de tout prendre au premier degré... ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Oui mon chou. |
ekikou | ![]() Mmmm j'adore que tu me parles comme cela, vivement que l'on se revoit |
EenSayn | ![]() Ouais mais là on ne sera pas seuls.......... ![]() |
ekikou | ![]() Mince... Pourtant le camescope etait chargé |
olcheval | ![]() Jsui toujours ready ! Bon quel est le programme ? |
EenSayn | ![]() Programme, quelle heure et où c'est (MP)? |
MadMax | ![]() Bof programme y'en a pas vraiment au vue du nombre de personnes que l'on va être.... disons que ce serait pas mal de se retrouver dans mont de marsan vers 11h dimanche (style place de l'europe) pour ensuite aller se poser autour du lac de ménasse (en ésperant qu'il fasse beau) afin de se palucher devant nos caisses.... ensuite, je vous propose ptit apéro (gentil pour ceux qui conduisent) et ptit barbeuc chez moi (toujours en espérant qu'il fasse beau)... après si y'en a qui sont chauds, on peut toujours aller faire un tour au kart de Magesq mais c'est pas tout à côté.... |
olcheval | ![]() Le programme me plait Tu veux qu'on amène quoi ? Pour le kart ya combien de bornes ? Au pire on finit par le karting en milieu d'après-midi et on se quitte à partir de là-bas |
gregsan | ![]() Au lac de menace avec la racaille du peyrouat.et de la moustey!! tu veux qu'on nous raye nos caisses quoi que a 11 h la racaille dort |
gregsan | ![]() Max le fou, tu pêux me filer ton tel en mp? ma nana sera ptet des notres, je vois ca demain soir Dernière édition le 05/06/2008 à 19:08 par gregsan, édité 1 fois |
MadMax | ![]() Greg> ![]() sinon pour le kart ben c'est à Magesq, y'a environ 60 bornes d'ici en partant vers le sud, moi jsuis moyennement chaud, le soir même faut que je reparte sur toulouse..... amenez pour le dessert au pire, et sinon quelques merguez en plus, mais vous prenez pas la tête franchement.... |
EenSayn | ![]() Je répète, j'amène du rouge Pour le kart, ouaille note |
MadMax | ![]() Een Sayn> mes coordonnées en MP.... |
MadMax | ![]() Bon sinon on va plutot se donner rendez vous sur le parking des arennes ca sera ptet plus simple........ |
EenSayn | ![]() Bizarre il me fait passer par les petites routes... bon, ben tant mieux ![]() 2h45, quand même! En roulant aux limitations |
MadMax | ![]() Ouais c normal tu passes par gimont, auch, nogaro....... la route est sympa, en te collant à 100-105 compteur j'ai jamais mis autant de temps! |
EenSayn | ![]() C'est limité à combien? 90? |
MadMax | ![]() Ouais t'as des ptites portions à 110 sinon ca roule pas mal surtout un dimanche matin à cette heure là attention aux quelques radars automatiques: un sur la rocade de auch, un entre auch et vic fezensac sur nationale et un un peu avant d'arriver sur mont de sur nationale aussi..... dépasse pas les 110 compteur pour les jumelles et les 90 pour les automatiques.... |
EenSayn | ![]() GPS powa |
MadMax | ![]() ![]() clair depuis que j'en ai un ca m'est devenu indispensable! |
EenSayn | ![]() Bon, je compte en gros 2h, alors... |
MadMax | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 748 749 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 182 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|