Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 747 748 Page suivante |
37358 messages 361762 vues |
![]() |
EenSayn | ![]() Lu, mais à réfléchir |
x4n4x | ![]() Le week-end du 24-25 mai je peux pas. Mais ca m'empêchera pas de miner les moins bons que moi au kart |
MadMax | ![]() Ptit récap qui est mis à jour régulièrement sur le tout premier post: Karting: http://karting.du.gaillou.free.fr/index.php Meeting à Soustons: http://www.soustons.fr/FR/images/visite_virtuelle.aspx Demandes des autotitreurs mises à jour au fur et à mesure pour le mois de Mai: Gregsan: pas du 10 au 12 mai Xanax: pas du 24 au 25 mai Nethil: dispo tout le mois de mai Hasta: dispo tout le mois de mai Maxime56: rien de prévu pour le mois de mai Alcyon989: dispo tout le mois de mai MadMax: dispo tout le mois de mai Olcheval: sera là n'importe quel dimanche du mois de mai Dernière édition le 18/02/2008 à 19:17 par MadMax, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Un dimanche en mai me pose pas de pb. Pour les samedis ou les jours fériés ça sera plus chaud pour moi dans la mesure ou moi je bosse pas mais ma femme oui |
maxime56 | ![]() Le planning me va |
MadMax | ![]() |
maxime56 | ![]() Non Je sais que je vais avoir des we chargés avec le taf mais je ne sais pas encore quand |
MadMax | ![]() Tu te démerdes comme tu veux mais tu viens! |
maxime56 | ![]() Ouais ouais ouais !! Au lieu de te dire oui, je préfère de dire je ne sais pas |
MadMax | ![]() dès que tu sais quel we tu peux venir, fais le savoir surtout....me ferait chier que tu sois pas là.... |
x4n4x | ![]() Etant donné que ma bagnole n'a rien de particulièrement excitant, je pense peut-être venir en co-voiturage si ca ne dérange pas un certain monsieur de la même ville que moi qui roule en béhème tissu Evidemment on partage les frais, et si on passe par un norauto on achète un kit vitres électriques et sellerie skaï. Pas d'accoudoir, ca gêne dans le pilotage. |
maxime56 | ![]() |
MadMax | ![]() Xanax> ![]() |
gregsan | ![]() Il faut motiver les parigos, ![]() |
gregsan | ![]() Vje suis heureus de vous presenter le premier sponsor officiel de la sortie sud ouest http://www.roger-junca.com/ |
EenSayn | ![]() C'est vrai???? Dégustation gratuite??? Moi il risque d'y avoir un long WE de pris, mais je ne sais pas encore lequel... |
MadMax | ![]() Yep pour le sponsor! ![]() si y'a des amateurs de bons foies gras de canard, je connais un payous bien local qui les fait lui même..... eensayn> ben t'as 3 mois pour t'organiser ca devrait le faire non? Dernière édition le 19/02/2008 à 21:22 par MadMax, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Donc on vient les coffre vides pour repartir avec magrets confits et compagnie ? Je viens avec le break alors |
MadMax | ![]() Olcheval> t'as pas intérêt....... |
olcheval | ![]() C'est qu'une renault un peu tunée ![]() |
gregsan | ![]() C'est ma boite ou bosse ma femme |
x4n4x | ![]() Putain, j'ai fait l'erreur d'ouvrir le site, ca m'a donné trop faim ! Je sais qu'il est 8h18 du matin, mais je m'enfilerais bien du bon foie gras |
EenSayn | ![]() Ça va faire venir du monde ![]() |
MadMax | ![]() Xanax> perso je suis landais, mais je raffolles pas du foie gras, mon je crache pas dessus, mais ca m'écoeure vite..... olcheval> ouais bon ok, mais je m'en branles moi, j'entends tellement de bien de ce turbal essence rino, que ca serait avec grand plaisir d'en essayer un......... |
olcheval | ![]() Je ferai tout mon possible pour venir |
EenSayn | ![]() Bon, à-priori il n'y aura pas de Vexin. Alors???? C'est pour quand? |
shrek | ![]() Si si |
EenSayn | ![]() Bon, je reprends, le Vexin est confirmé au 19 avril. Et dans le Sud, c'est pour quand? |
MadMax | ![]() Désolé, très occupé ca bouge professionnellement pour moi.... mais ca ne met pas en péril ce meeting pour lequel je compte bien assurer..... On est parti pour le mois de Mai pas avant, les bretons doivent me dire quand ils arrivent à se synchroniser et là on pourra se définir une date fixe..... |
EenSayn | ![]() Ok |
olcheval | ![]() Alors ya des volontaires en plus ? |
EenSayn | ![]() En tout cas, moi, maintenant, je suis dispo quasi tout le temps |
gregsan | ![]() PAS le DU 11 mai!!! |
EenSayn | ![]() DI? |
gregsan | ![]() Je voulais dire pas le week end du 11 mai |
MadMax | ![]() Karting: http://karting.du.gaillou.free.fr/index.php Meeting à Soustons: http://www.soustons.fr/FR/images/visite_virtuelle.aspx Demandes des autotitreurs mises à jour au fur et à mesure pour le mois de Mai: Gregsan: pas le we du 11 mai Xanax: pas du 24 au 25 mai Nethil: dispo tout le mois de mai Hasta: dispo tout le mois de mai, mais à confirmer Maxime56: rien de prévu pour le mois de mai, mais à confirmer Alcyon989: dispo tout le mois de mai MadMax: pas le week end du 11 mai Olcheval: sera là n'importe quel dimanche du mois de mai EenSayn: dispo tout le mois de mai |
olcheval | ![]() Il reste le 17 et 18 mai alors ou le 1er et 08 mai |
x4n4x | ![]() Pour moi c'est surement niqué, j'ai des exams qui viennent de tomber en mai parce que j'en ai merdé quelques uns en janvier. Et déjà que je bosse en semaine il va falloir que je les travaille en même temps, et c'est pas la joie niveau thunes. Bref, comptez pas sur moi, mais si je peux venir je manquerais pas de vous le faire savoir |
EenSayn | ![]() Le temps passe, faudrait fixer une date, non? |
MadMax | ![]() Ben c clair, j'attends toujours après les bretons pour savoir.... maxime 56, hasta, nethil et xanax (apparemment ne pourra pas), merci de préciser un peu plus vos disponibilités pour le mois de mai! |
MadMax | ![]() Bon les ptits poulets, si vous voulez bouffer du canard, faudrait ptetre décider d'une date! le mois de Mai n'est pas définitif, si ca arrange bcp de monde on peut encore décaler ![]() |
EenSayn | ![]() Alors moi je rentre à Bayonne du 1er au 4 vers là, et du 8 au 12 je serai sûrement avec mon frère à Toulouse. Donc entre les 2 ça serait le top |
maxime56 | ![]() Moi en mai ça va être chaud et après aussi d'ailleurs |
MadMax | ![]() Max> bon fais pas ton stressé du planning.... maintenant je comprends, pour moi aussi, les tous derniers évennements survenus professionnellement parlant font que je suis "very hard over-booké".....mais bon un ptit week end entre deux et hop! ![]() |
gregsan | ![]() Le breton sort peu de sa tannière!!!!! |
MadMax | ![]() |
EenSayn | ![]() Le breton a peur de sécher au soleil du sud |
olcheval | ![]() Bon alors c'est pour quand ? on fait ça en juin finalement ? Dépêchez-vous car si on attend trop personne n'osera cramer du SP à 2 € le litre pour venir |
MadMax | ![]() On fait ca quand vous voulez les gars moi y'a pas de soucy..... faudrait que les autotitreurs se fassent connaitre vraiment (pour ceux que ca interessent....) sortie karting possible sur Magesq dans le week end... ekikou et son frangin semblaient intéressés également! ![]() |
olcheval | ![]() Ben moi je suis prêt faut quand même un petit préavis pour les dates |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 747 748 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 436 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|