💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes - Page 739 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes   «   739   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      736    737    738    739    740    741    742      781    782   Page suivante 
39074 messages
389535 vues
💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes
Carpe.diem le sam 16 juil 2022 à 14:20
Oui super rencontre :good:

Par contre je t'arrête tout de suite, deux fois par an c'est impossible, on va tous finir avec un cancer de la peau.
maxz318is le sam 16 juil 2022 à 14:27
J'aurai volontiers écrit qu'@agsb était un gros con mais bon, vu le gabarit je vais me modérer :oh: :D
MadMax le sam 16 juil 2022 à 14:40
Ça dépend @Carpe.diem une winter session serait envisageable 😁
EenSayn le sam 16 juil 2022 à 15:13
Bon ben moi je suis du côté de l'île d'Oléron.

Je vais la faire courte.
Sauter une année c'était trop long!!!

@Gregsan @MadMax vous êtes géniaux, c'est géré d'une main de maître je suis tellement désolé pour ce qu'il s'est tombé dessus, Steeve... :/
@bmwenvrac toujours un bonheur d'échanger avec toi. Gentillesse, rigolade, partage... :)
On s'est bien marré les soirées avec @Rabbit079 @fabala-x @Adeline @stinger @caraddict @Bérangère
Un plaisir de revoir @spilner et @xxxthedevilxxx , et de faire la connaissance d' @AGSB

J'en oublie certainement encore, mais quel régal, cette ambiance :love: personnellement, je trouve qu'on est tellement nombreux maintenant que les sous-groupes ne se brisent plus, comme c'était plutôt le cas avant... Bon, c'est la rançon du succès !

Bilan de la conduite: putain ça y est, j'ai réussi à faire les deux jours sans problème de frein :) le setup est homogène entre suspates, pneus, plaquettes et disques. Si ça manque de rigueur, c'est cohérent avec l'utilisation en daily.
Malgré la chaleur, pouvoir enchaîner 5 tours à fond sans avoir la pédale au fond, c'est super :good:

Je crois que j'ai pas conduit une seule fois seul :D et j'ai pu monter la Mégane démoniaque de Rabbit :good: :good: :good: et le rêve de gosse de caraddict :) :) :)
Des bonnes bourres avec les MX et la Speedster de fabala, la CTR s'en est pris plein la tronche sans sourciller. :love:

J'ai enfin le sentiment de la maîtriser aussi bien que la Fiesta... Jusqu'à pouvoir éloigner le regard, double-debrayer en talon-pointe, jouer avec le mouvement du train arrière pour remettre la voiture dans l'axe...

Enfin bref, je me suis régalé ! :)
Rabbit079 le sam 16 juil 2022 à 15:19
C est déjà finit! :ouin: en résumé premier soir avec @bmwenvrac un petit soucis d étanchéité du puit de jauge sur le dyson résolu rapidement jeudi matin le roulage débute ….ça se passe bien malgré la chaleur 🥵 le capot Tunning fait le taf et permet de tourner un poil plus longtemps non de Dieu que c est bon de rouler :love: ,jeudi après-midi le dyson reste à l arrêt pour préserver la mécanique 😁 …. petit tour dans les paddocks à l ombre bordel y a d ‘la belle mécanique je tombe sur @JerVap qui le laisse les clés de sa catheram whaou !!:love: c te caisse! Ça tourne vraiment bien je retiens juste le côté étroit 😁de l habitacle. S en suis une session au volant de la lotus du petit nouveau @AGSB personnage super sympa ,merci à toi pour le prêt du volant .Vendredi matin c est reparti avec la megane le «  chrono commence à être sympa …il est temps de se tirer la bourre avec @Bobal forcé de constater que le brian envoie du bois et merde ça tire son machin va falloir que j envisage l autobloquant pour espérer lui chatouiller le par choc 😅 ……. .big up @MadMax ,@gregsan ,@remi,@papycox pour l organisation vous gérez de ouf 👏👏👏 .ça fait bien plaizzz de revoir tout le monde @maxz318is ,@EenSayn ,@Carpe.diem ,@stinger et @tous ceux que j ai oublié, pour finir un grand merci @tous ceux qui ont eu le temps d emmèner mon fils qui a fait ses premiers vsd .a l année prochaine ✌️
Dernière édition le 16/07/2022 à 15:54 par Rabbit079, édité 3 fois
spilner le sam 16 juil 2022 à 16:49
Encore merci à @stinger pour le prêt de l'anneau de remorquage :love: les sessions avec sa NC et la CTR de @eensayn c'était top. Bon j'arrive pas du tout à la faire glisser comme je veux mais au moins niveau fiabilité rien à dire
stinger le sam 16 juil 2022 à 16:55
Ouais les quelques sessions ensemble étaient vraiment top :love:
Pareil j arrive pas à la faire glisser… :/ dommage mais quel pied cette année de ne pas avoir eu de souci de freins ni quoi que ce soit… à part les pneus mais bon vu les températures c est normal.
Je me suis vraiment éclaté :good:
Merci à tous pour cette période de bonne humeur et camaraderie annuelle ! Ça passe toujours trop vite :/
Merci @gregsan et @MadMax pour l’organisation sans faille sur le circuit vous êtes au top et le niveau s élève d année en année ! Et merci aussi @Adeline pour ton organisation sans faille et toujours impeccable pour le gîte
Merci aussi @fabala-x @teuschi et les autres du gîte car vraiment l ambiance est toujours au top !
Et puis ben merci à tous les autres pour les échanges au bord de la piste, dans les paddocks ou pendant les repas, c est vraiment génial tous les ans de tous vous voir ! A dans un an alors
lolob le sam 16 juil 2022 à 16:57
Pas beaucoup de vidéo cette année, je comptais en faire hier d’avantage mais la mécanique en a décidé autrement.
Je vous partage la plus sympathique à mon goût .

https://youtu.be/wfHCRp7JAaM
YouTube -
-
teuschi le sam 16 juil 2022 à 18:17
Bien rentré.
La 106 tourne toujours sur 3 cylindres, j'ai bien fait de m'infliger le supplice du trajet en dépanneuse. C'est une opportunité de revenir avec plus de chevaux la prochaine fois.

Comme tout le monde, je remercie l'ensemble de l'organisation, 3 générations qui s'affairent pour nous permettre de vivre ces 2 jours, j'imagine le volume de travail que ça demande !

Merci à ceux qui m'ont fait découvrir leurs voitures, @bmwenvrac , @CaterHam_7 , @JerVap , @vassim , @zoleran et j'en oublie.
On s'est bien marré avec @stinger , @fabala-x , @LepotedeFabala et @Adeline qui a organisé notre séjour comme si c'était notre mère.

J'ai eu beaucoup de demandes d'essai de la 106, assis à droit ou à gauche, donc j'en ai profité pour laisser des gentlemen lui mettre sa mère en compagnie de gens que je connaissais pas. Elle aura tenu jusqu'à 15h40 le deuxième jour, c'est beaucoup mieux que ce que j'imaginais en arrivant, surtout que ça a commencé par démonter un tambour le mercredi, la nuit, même pas 1h après être arrivé :etourdi:
Le moteur a quand même tenu 800 km depuis sa dernière ouverture ! J'aurai changé plus souvent le joint de culasse que les plaquettes de frein.

Merci @xxxthedevilxxx pour le silencieux mais l'année prochaine ramène-moi 4 pistons s'il te plaît :D

Et ils ne le liront pas, mais merci aux Beltoise de nous accueillir et de nous accorder cette confiance.

Les crêpes étaient pas bonnes, elles sont meilleures quand le tartineur fait la tronche.
Dernière édition le 16/07/2022 à 18:20 par teuschi, édité 1 fois
xxxthedevilxxx le sam 16 juil 2022 à 19:31
Même pas eu le temps de faire un tour en 106 :ouin:
2023 = 16v sous le capot ?
Avec le train arrière à tambours ça va être magnifique
xxxthedevilxxx le sam 16 juil 2022 à 19:33
J avais pas vu ton sujet pour le choix du moteur ;)
spilner le sam 16 juil 2022 à 20:07
Je l’ai bourré pour mettre un 1.6 120 direct :D
caraddict le sam 16 juil 2022 à 20:12
Moi j'ai proposé un 2JZ :cool:
Brice176 le sam 16 juil 2022 à 20:57
Oui faut mettre un jp4 complet dans ta 106 gros teuschi avec la pédale électrique t'en a pour 400balles de swap
olivier25 le sam 16 juil 2022 à 20:57
Et un TCT ? :D
Brice176 le sam 16 juil 2022 à 21:29
C'est trop chiant a monter la dessus le top c'est vraiment un jp4 un peu libéré
spilner le sam 16 juil 2022 à 22:56
Quelques photos

Zoleran le dim 17 juil 2022 à 07:20
On rentre !!

caraddict le dim 17 juil 2022 à 08:10
Belle photo :love:
AGSB le dim 17 juil 2022 à 09:24
Voici les photos que j'ai prises :


EenSayn le dim 17 juil 2022 à 09:26
Merci @AGSB , cools les photos! 😀
caraddict le dim 17 juil 2022 à 11:42
Sympa oui les photos @AGSB :good:
AGSB le dim 17 juil 2022 à 12:09
Citation de maxz318is :
« J'aurai volontiers écrit qu'@agsb était un gros con mais bon, vu le gabarit je vais me modérer :oh: :D »


@maxz318is

Je trouve d'ailleurs que tu vas pouvoir militer pour que grosmax soit abandonné au profit de GrosAGSB
Dernière édition le 17/07/2022 à 12:34 par AGSB, édité 2 fois
Yannick45 le dim 17 juil 2022 à 12:21
Il me semblait qu'il fallait éviter les vidéos non?
teuschi le dim 17 juil 2022 à 12:38
Citation de Yannick45 :
« Il me semblait qu'il fallait éviter les vidéos non? »


@Yannick45

Il faut arrêter de laisser penser que les propriétaires du circuit autorisent les vassim's Days à mélanger les caisses ouvertes et fermées ;)
Yannick45 le dim 17 juil 2022 à 12:41
C'est bien ce que je dis oui.
J'ai d'ailleurs mis en privé ttes mes vidéos de Saintonge.
xxxthedevilxxx le dim 17 juil 2022 à 13:06
ça tombe bien je n'ai aucune vidéo cette année :etourdi:
merci pour les photos :good: :good:
MadMax le dim 17 juil 2022 à 13:09
Citation de lolob :
« Pas beaucoup de vidéo cette année, je comptais en faire hier d’avantage mais la mécanique en a décidé autrement.
Je vous partage la plus sympathique à mon goût .

https://youtu.be/wfHCRp7JAaM
YouTube -
-
»


@lolob

Possible de retirer cette vidéo du public sur youtube et la transmettre par mp aux intéressés (dont moi)?
Merci 😉
Ludovic le dim 17 juil 2022 à 13:34
c est devenu limite secret cette histoire 😜
MadMax le dim 17 juil 2022 à 13:42
Non juste que certaines concessions sont acceptables je trouve si on veut que l'événement perdure 😉
teuschi le dim 17 juil 2022 à 13:45
Oui parce que le premier à sauter ce sera moi hein :idee: :D :!:
MadMax le dim 17 juil 2022 à 14:14
:?:
maxz318is le dim 17 juil 2022 à 14:18
Citation de AGSB :
«
Citation de maxz318is :
« J'aurai volontiers écrit qu'@agsb était un gros con mais bon, vu le gabarit je vais me modérer :oh: :D »


@maxz318is

Je trouve d'ailleurs que tu vas pouvoir militer pour que grosmax soit abandonné au profit de GrosAGSB »


@AGSB

T'es pas gros, t'es costaud :cool: @caterham_7 est gros :D
gregsan le dim 17 juil 2022 à 14:39
Les VSD 2022 sont finis. le retour a la réalité est dur:D
Cette année fut quand même marque par la chaleur..une casse moteur, la BRZ, voir deux avec la 106 de teushi..
On sait que se sont les aléas de ce type d'exercice, mais ca fait bien chier...
Ca m'a quand même bcp refroidit, et pâs que moi...

Le jeudi matin, je découvrais ma monture....j'y suis allé avec un rythme de senateur..et l'après-midi, sessions courtes, et 6500 tours max.....le lendemain, j'ai encore moins tiré sur les rapports, refroidit par la casse du BRZ...je me suis mis a douter de la nouvelle version de la 300v..ciric qui l'as testée, disait qu'a chaud, la pression d'huile était pourrie..ca m'a reffroidit...:/

La mimix, c'est très diffèrent de la Toy MRS, et les pneus semi slicks ont pas mal changé la donne... j'ai eu du mal a la mettre en glisse au début...ca s'est soldé par deux TAQ:D ....quand les semi slicks reprennent du grip après une glisse..on le sent bien...:D le coup de raquette n'est pas bien loin...pour le reste, j'ai adoré le chassis...et le combo global..va falloir que je me penche sur les réglages de trains, car sur le deuxième gauche de la parabolique je la trouvais sous vireuse...mais bon avec la chaleur...qui incriminer..réglage des trains? pneus??pilote pourri:D ..à voir...

Mais je suis reparti avec la banane..cette mx-5 correspond totalement a ce que j'espérais. Ceux qui l'ont essayée l'ont aussi trouvée très plaisante...

J'ai eu le plaisir aussi d'essayer l'alpine... merci mille fois a JB,son proprio, éminemment sympathique, qui m'a fait confiance. J'ai ADORE!!!! l'ambiance intérieure, le châssis que cette caisse me fait envie!!! merci a max pour l'essai de sa ND 30th...Elle est vraiment super facile pour la glisse...ca part tout seul...c'est genial:love:

Coté orga...

Ben franchement c'était génial..de plus en plus de participants font l'effort d'amener qui des barnums, qui de l'eau, merci thibault et Jibé:good: ...on a pu savourer du jambon de folie..un fromage de malade..du saucisson maison..etc... le vin de ciric, aussi...trop bon!!! j'ai vraiment trouvé ca cool...le monde au montage du camp, très appréciable..

Je tiens à remercier Thomas qui facilité la vie de la TEAM SO avec sa grande remorque, qui a fait un détour pour venir chez moi chercher tout le matos, et le ramener.;franchment un Bigup pour lui!!!!;) et Rabbit la frite...chaque année il me fait l'install électrique de l'ensemble du bordel de la cuisine, j'ai pas a me préoccuper de ca..et franchement ca me soulage!!

Je tiens a remercier les autres membres de la team SO//steeve, papycox, dcmartens, Remi qui va s'inscrire sur autotitre...Les petits jeunes qui se sont impliques...benjamin, mon grand, sa copine...etc... ils se sont aussi régales, et merci a ceux qui les emmenent en SDS...La team BMenvrac..kessy, lorenzo et romane....quel track-day te permets d'avoir ton petit dej tout chaud sortant de la tente... merci mon lolo:love:

C'est important de vous voir venir aux VSD et d'entrer en resistance..et c'est agréable de voir des jeunes s'impliquer....franchement..

Merci a AGSB du temps passé avec nous:good: ...et c'est le seul bémol que je mettrais...il était bien seul pour nous aider a démonter le camp.. pensez-y, car si chacun donne 5 minutes..ne serait ce que ramasser tous les déchets, ca nous facilite la vie;)

j'oublie certainement des personnes à remercier...mon cerveau est encore brumeux..

Ah si en parlant de brume, mention spéciale pour la cuite de @bobal!!!

Et merci au belge de me faire toujours autant rire :love:
Dernière édition le 17/07/2022 à 14:44 par gregsan, édité 3 fois
Bobal le dim 17 juil 2022 à 17:35
Ta gueule !
Adeline le dim 17 juil 2022 à 17:38
😁
djeeb le dim 17 juil 2022 à 18:38
@gregsan De rien pour le tour en alpine.
L'année prochaine c'est un tour en mx5 que tu me dois ;)
Carpe.diem le dim 17 juil 2022 à 19:08
Enfin rentré :D :love:

Encore merci a la team SO pour l’organisation, et les repas. Les mecs servent 80 personnes plus vite qu’une cantine scolaire :cool:

Merci @bobal pour l’accueil sous son toit :good:

Merci a @adeline pour le prêt de la ev6 histoire de faire quelques tours de piste avec une vraie voiture :D

Et à tous les autres pour l’ambiance à laquelle ils participent.

C’est vraiment une bouffée d’air pas frais du tout de voir tous ces gens, connus, inconnus, partager autour d’un truc devenu la cible des uns et des autres.

A @bmwenvrac , @gregsan @steeve et au petit nouveau @AGSB pour ces nuits torrides :love: :D

@teuschi merci à ton papa pour toutes ces discussions intéressantes qui ont fait rejaillir un paquet de souvenirs.

Et a @maxz318is et la team sainté pour l’ambiance et la bonne humeur sur la route. Mention spéciale à canou et à sa vaillante anglaise qui aura presque tenu jusqu’au bout :ouin: :D

C’est quand en 2023? :D
Dernière édition le 17/07/2022 à 19:09 par Carpe.diem, édité 1 fois
pysof le dim 17 juil 2022 à 19:11
Bonjour à tous,
Si je ne pilote pas, cela fait maintenant sept ans que je viens aux Vassim's days pour faire quelques photos et servir de sac de sable. C'est un plaisir immense à chaque fois car l'ambiance est sympa.
Cette année, j'ai eu droit à un bon nombre de baptêmes, ce qui a maximisé mon plaisir.
Donc, merci à tous et plus particulièrement à ceux qui m'ont convoyé.
Voilà, je pense avoir photographié plus ou moins tout le monde. J'ai envoyé à ceux dont j'avais le pseudo ou l'adresse e-mail. Si vous en voulez, vous pouvez me contacter en mp.
Voilà un échantillon avec une 106 qui lève la patte, une Cox à l'attaque, une 911 à... l'envers (pas de bol pour le pilote, j'avais augmenté la vitesse de prise de vue et c'est net), ...


Adeline le dim 17 juil 2022 à 19:21
Waou canon les photos ❤️ merci beaucoup pour ces souvenirs
caraddict le dim 17 juil 2022 à 19:21
La 911 est rentré avec des pneus à peu près en état cette fois non ? :D
Carpe.diem le dim 17 juil 2022 à 19:22
teuschi le dim 17 juil 2022 à 21:24
Citation de MadMax :
« :?: »


@MadMax

S'il doit y avoir une sélection des voitures, elle se fera en commençant sûrement par celles qui sont dans les premier et dernier décile en termes de perfs, pour avoir une vitesse moyenne + cohérente entre tous les utilisateurs.
gregsan le dim 17 juil 2022 à 21:30
Non @teuschi..cest pas ca le pb.... cest de melanger des lights..type ariel..proto, funyo.etc..avec des caisses qui font le double en poids
Dernière édition le 17/07/2022 à 21:31 par gregsan, édité 1 fois
Rabbit079 le dim 17 juil 2022 à 21:32
Citation de gregsan :
« Non @teuschi..cest pas ca le pb.... cest de melanger des lights..type ariel..proto, funyo.etc..avec des caisses qui font le double en poids »


@gregsan Ou plus du double :ouin: :D
FRANSYL le dim 17 juil 2022 à 21:33
dans l'avenir, s'il faut faire des sessions pour séparer les 2 catégories, ce n'est pas la mort non plus, il y a tellement de temps de roulage que ça ne privera personne.
Par contre, si on nous interdit de camper, ce serait bien triste
stinger le dim 17 juil 2022 à 21:36
Pour le moment ça se passe très bien comme ça et dans le respect de chacun faisons en sorte que cal continu
xxxthedevilxxx le dim 17 juil 2022 à 21:41
Heureusement les proto et compagnie c'est en rade 95% du temps alors ils gênent pas trop les ramiers :D
CaterHam_7 le dim 17 juil 2022 à 21:47
Hum :D pas toutes
maxz318is le dim 17 juil 2022 à 23:16
Au delà de la sortie circuit et de vivre notre passio' pour l'auto ensemble, j'ai juste envie de remercier tout le monde pour ces vacances annuelles hors du temps et de tous les soucis que chacun peu avoir au quotidien, alors...

Un énorme merci à @madmax, @gregsan, @bmwenvrac et à toutes vos familles pour tout ce que vous faites pour faire plaisir aux gros lourds que nous sommes :love:

Merci au maître d'hôtel, @bobal, pour l'accueil et le gîte pour les clients les plus chiants du monde avec @carpe.diem

Merci aussi à tous ceux qui m'ont emmené avec eux ou qui m'ont laissé prendre leur volant, @agsb, @gregsan, @canou, @spilner, @yakou23

Merci à @adeline, @fabala-x pour les crêpes et aussi @stinger qui a su garder le sourire quand même :love:

Et merci aussi à tout le monde pour ses tranches de rires tout au long de ces presque 3 jours ensembles :good:
 Page précédente    1    2      736    737    738    739    740    741    742      781    782   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡V12-S13 Juillet 2024⚡Inscriptions Ouvertes   «   739   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1016 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement