ūüí•Meet'SO-HSOūüí•‚ö°Jeu 13 et Ven 14 Juillet 2023 - Verrouill√©s‚ö° - Page 12 - Auto titre
Discussions g√©n√©rales | Ecolo | M√©canique | Vie courante | Sport auto | V√©hicules sp√©ciaux | Anciennes  
Autotitre ‚Äļ Forum Auto ‚Äļ Discussions g√©n√©rales ‚Äļ ūüí•Meet'SO-HSOūüí•‚ö°Jeu 13 et Ven 14 Juillet 2023 - Verrouill√©s‚ö°   ¬ę   12   ¬Ľ   ¬Ľ¬Ľ            R√©pondre    
 Page pr√©c√©dente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      742    743   Page suivante 
37101 messages
356924 vues
ūüí•Meet'SO-HSOūüí•‚ö°Jeu 13 et Ven 14 Juillet 2023 - Verrouill√©s‚ö°
MadMax le lun 7 juin 2010 à 15:10
Bon toujours ok les poulets?

harry> t'as des news ?
EenSayn le lun 7 juin 2010 à 15:28
Ok, et j'arriverai le vendredi soir, si ça vous dérange pas ;) En plus ça m'évite de taper 6h de route dans la journée, hors temps de meeting ;)
MadMax le lun 7 juin 2010 à 15:34
Yep no soucy, je serai sur toulouse le vendredi pour rentrer sur mont de à la fin de la journée de boulot......si tu veux on peut s'organiser pour faire la route together? :D
EenSayn le lun 7 juin 2010 à 15:40
Ouais, ouaille note ;)
MadMax le mar 8 juin 2010 à 14:20
On se capte d'ici là donc....;)

par contre vu qu'on sera que trois , ca va être pizza à emporter et 3 bières.....:D ...en plus ca évitera de se faire chier! :D 100% caisses et kart! :D :good:
EenSayn le mar 8 juin 2010 à 15:31
Eh eh, sakébon ;)
gregsan le mar 8 juin 2010 à 22:39
Maxou file moi ton mtel en mp STP
harry111 le mar 8 juin 2010 à 23:11
Salut les p'tit loups, c'est toujours le 19? Samedi donc, je vais bosser ce matin là :/ , donc je serai venu avec plaisir pour passer la soirée et le Dimanche, mais d'après ce que j'ai cru comprendre vous n'êtes déjà pas beaucoup et certains ne sont présents que le Samedi:/ .

Ca me fait chier d'être si loin, car j'adore cette région et ça fait bien un an que j'ai pas vu Een aussi:D , ni vous...

Ce sera pour une prochaine fois, ou pendant l'été si jamais. Quoiqu'il en soit, si vous montez sur Paname, faite signe:good:
EenSayn le mer 9 juin 2010 à 08:45
;)
MadMax le mer 9 juin 2010 à 18:05
Greg> ca va pas non?!!! filer mon num à un pervers du zizi sexuel comme toi................t'es pas fou?! :D ;) MP envoyé........:D

harry> clair que c'est dommage, après descendre de Paris, te faut au moins passer le week end sur place, surtout que là on est apparemment que 3....:D ;)
jsais pas si xu "vr'touch" est toujours aussi chaud? :D
Dernière édition le 09/06/2010 à 18:07 par MadMax, édité 1 fois
harry111 le mer 9 juin 2010 à 19:32
On aurait été 5-6 et passé le Dimanche, je serai descendu :/ ;) . Ce sera pour la prochaine:D , la dernière c'était avec Xu justement, et Een devait venir:D :bad: .


D'un c√īt√© on est tous aux quatres coins et on bosse pas forc√©ment sur place (pour moi tout du moins) donc parfois c'est encore moins √©vident;)
gregsan le jeu 10 juin 2010 à 08:26
Après on peut aussi bouger la date si ca perrmet a plus de monde de venir
EenSayn le jeu 10 juin 2010 à 08:44
Comme vous voulez, faut juste √™tre s√Ľr que √ßa am√®nera plus de monde ;)
olcheval le jeu 10 juin 2010 à 09:02
ça va être en petit comité comme l'autre fois ;)
spider le jeu 10 juin 2010 à 09:46
C'est quand et ou ?
EenSayn le jeu 10 juin 2010 à 09:47
Dans les Landes, le 19 juin ;)
MadMax le jeu 10 juin 2010 à 15:36
Harry> yep je comprends non souçaille! ;) après si un des samedi d'après t'es sur de pouvoir venir, comme le dit greg, on peut décaler carrément! :good:

spider> ta question dénote-t-elle un soupçon d'envie de nous rejoindre? si oui la date peut te convenir, sinon si t'as une dispo spécifique et qu'elle peut coller avec harry, ca serait cool! ;)

olche> motives xu faites un "go fast" à la sauve "vr vs rs" et débarquez! :D :good:
EenSayn le jeu 10 juin 2010 à 15:37
Avec coyote, hein, qu'au moins un des 2 ait encore son permis en arrivant :D
MadMax le lun 14 juin 2010 à 15:41
Een> toujours ok pour vendreda√Įlle soir? apr√®s le retour du jeuda√Įlle? :D on se capte pour faire la route together? :?:
EenSayn le lun 14 juin 2010 à 15:44
Yes c'est ok pour vendredi ;)

Ton portable finit toujours par 19? :D Le mien par 02.
MadMax le lun 14 juin 2010 à 15:46
Yep pour le mien ;)
par contre le tien je crois que je l'ai plus :/ changé de tél portable depuis et il a pas du suivre avec la sim :D
greg> pareil pour toi, si tu peux me le renvoyer par mp ;)
MadMax le lun 14 juin 2010 à 15:50
Een> :D ;) :good: sms reçu!
EenSayn le lun 14 juin 2010 à 15:51
:D :D :D
MadMax le lun 14 juin 2010 à 15:52
Ce coup ci il est bien sur la SIM....:D
EenSayn le mer 16 juin 2010 à 09:54
Bon alors, on décide quoi?

Parce-que si le meeting a lieu, faut que je bosse ma basse cette semaine :!: Faut que je sache assez vite quand même ;)
MadMax le mer 16 juin 2010 à 10:28
Yep je comprends een....
greg saura ce soir apparemment si il peut ou pas....ca à l'air tendu...;)
EenSayn le mer 16 juin 2010 à 10:31
Si ça peut pas, ça peut pas, on bataille pas ;)

Par contre faudra me dire si on peut se voir pour les phares un de ces 4 ou pas.
Pour info, on est de mariage à Bordeaux le 26 juin, normalement on part le vendredi faire un petit tour au bassin d'Arcachon, et après, en vacances, mais on revient le dimanche...

MadMax le mer 16 juin 2010 à 10:35
Aucun souci pour les phares, je suis normalement chez moi tous les we et semaines impaires ;)
pour ce qui est de greg, c'est par rapport à sa maison faut qu'il termine une partie avant qu'un artisan passe faire son boulot, et apparemment cet artisan aurait son planning qui s'est avancé d'une semaine! :oh: en général c'est plutot l'inverse....:D
ecoute il doit me dire ce soir si il aura assez avancé ou pas pour samedi, alors soit on attends ce soir, soit on annule tout court, comme tu le sens! ;)
EenSayn le mer 16 juin 2010 à 10:39
Moi, les 2 solutions me vont. Si on peut pas se voir ce WE, ça sera le cas dans pas longtemps! Moi ça me gêne pas de faire la route.
Apr√®s, s√Ľr que j'aimerais avoir mon CT et pouvoir rouler de nuit sans √™tre comme une taupe, mais bon ;)
MadMax le mer 16 juin 2010 à 10:42
Ben ecoute on attends greg ce soir....au pire je l'appellerai et je te tiens au jus en suivant par sms'isation...:D ;)
EenSayn le mer 16 juin 2010 à 10:42
Okidoki. :good:
gregsan le mer 16 juin 2010 à 21:19
Bon pour moi c'est grillé, je rentre du chantier, je suis à la bourre et je suis dans la mouise:arg: maxou je t'apelle

d"solé vraiment, j'ai deja mes ticket de kart en plus qu'on m'a offert a noel:/
EenSayn le jeu 17 juin 2010 à 08:45
Désolé pour toi, le meeting, ça sera pour une prochaine ;)

Mad, dans les 2 semaines qui viennent, y aurait-il un cr√©neau o√Ļ tu serais chez toi dispo pour un minimum de bricolage (et encore, si on peut appeler √ßa du bricolage... :D)???
MadMax le jeu 17 juin 2010 à 09:04
No soucaille greg, je t'ai envoyé un sms ce matin, mon tél hier soir était resté dans la voiture, je l'ai récupéré un peu tard, j'éspère pas avoir réveillé een avec mon sms.....:D

on remet ca y'a pas de souci, toute facon à trois c'est facilement organisable, même à la dernière minute! :D :good:

een> no prob, dis moi quand et passes! ;)
EenSayn le jeu 17 juin 2010 à 09:09
Non non tu m'as pas réveillé, ma copine et une amie à elle jouaient à Lego Rock Band :D ;)



Ben écoute, le vendredi 25 ou le dimanche 27, ça t'irait? Vu qu'on ira/reviendra de Bordeaux... ;)



MadMax le jeu 17 juin 2010 à 09:18
Ben c'est la semaine prochaine ça non?! :D

le vendredi 25 c'est bien si vous voulez passer le soir passer la nuit et le samedi matin on va au garage.....sinon le dimanche, mais le garage sera fermé on fera ça avec les moyens du bord...:D on peut aussi y passer le vendredi mais faut que tu sois là avant 17h qu'on puisse mettre la main sur le mécano....lol:D
EenSayn le jeu 17 juin 2010 à 09:24
Le dimanche, ça devrait aller avec les moyens du bord. Bon, je reviendrai de mariage, hein :D :vomir:

Je vois ça avec la miss.


Je dirais qu'il nous faut juste un bon éclairage, un mur pour jauger de la hauteur et quelques clés... En fait, si on pouvait avoir un voiture bien réglée et la mienne cote à cote, ça serait encore plus simple :louche:
madmax le¬†dim 8 ao√Ľt 2010 √† 14:10
bon j'éspère que greg en aura fini avec sa maison......:arg: :D ;)

ca vous tente les poulets? histoire qu'on se fasse du canard au barbuc tant qu'il fait un peu beau?:D

avec sortie kart si ca vous dit bien entendu ou mieux open day sur nog ou arnos (mais ca risque d'être plus chaud à organiser d'ici là!)
EenSayn le¬†dim 8 ao√Ľt 2010 √† 15:53
Proposez une date ;)
madmax le¬†dim 8 ao√Ľt 2010 √† 16:22
d'abord les dates qui vous sont déjà impossibles! ;)
EenSayn le¬†dim 8 ao√Ľt 2010 √† 16:24
le WE du 10 au 12 déjà c'est mort.
madmax le¬†dim 8 ao√Ľt 2010 √† 16:26
ben ca c'est fait! :D ;) :good:
EenSayn le¬†dim 8 ao√Ľt 2010 √† 16:28
après chais po. Ya Toulouse - Bayonne le WE du 18, et le dimanche 19, c'est journée "famille" Airbus, donc j'y vais ;)

:D
madmax le¬†dim 8 ao√Ľt 2010 √† 16:30
ben déjà pas le 11-12 ni le 18-19.......ca "s'étroitise"! :D
reste donc plus que le 4-5 et 25-26.....:D
sauf si y'en a qui veulent faire cela en semaine, jsuis dispo toutes les impaires! :D
Dernière édition le 08/08/2010 à 16:33 par madmax, édité 3 fois
Zippo le¬†dim 8 ao√Ľt 2010 √† 17:16
En septembre ça serai ?
EenSayn le¬†dim 8 ao√Ľt 2010 √† 17:18
Bah on sait pas encore ;) Ca serait cool que tu viennes :) Depuis le temps qu'on se croise ;)

Avec un peu de chance j'aurai changé de caisse :D
HARRY111 le¬†dim 8 ao√Ľt 2010 √† 17:18
C'est comme le Portsalut, c'est écrit dessus :D
Zippo le¬†dim 8 ao√Ľt 2010 √† 23:16
moi aussi avec un peu de chance :D
EenSayn le¬†lun 9 ao√Ľt 2010 √† 09:05
Que des bonnes petites essences ;)
Zippo le¬†lun 9 ao√Ľt 2010 √† 11:17
moi ca serait plutot 25-26
 Page pr√©c√©dente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      742    743   Page suivante 
Autotitre ‚Äļ Forum Auto ‚Äļ Discussions g√©n√©rales ‚Äļ ūüí•Meet'SO-HSOūüí•‚ö°Jeu 13 et Ven 14 Juillet 2023 - Verrouill√©s‚ö°   ¬ę   12   ¬Ľ   ¬Ľ¬Ľ            R√©pondre    
FERMER
‚§Ę
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoDacia Duster prévision Eon Weez EuroNCAP Renault Clio Mercedes EQE BYD Italie BMW Série 4 statistique Munro Lancia Ypsilon DS DS 7
MarquesDacia Eon Renault Mercedes BYD BMW Munro Lancia DS Peugeot Alfa Romeo Zagato Toyota Volkswagen Opel MG Fisker Volvo
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel R√©tif - publicit√© - partenaire : Carte des membres - Mentions l√©gales - consentement