ūüí•Meet'SO-HSOūüí•‚ö°14/15 juillet 2022‚ö° - Page 740 - Auto titre
Discussions g√©n√©rales | Ecolo | M√©canique | Vie courante | Sport auto | V√©hicules sp√©ciaux | Anciennes  
Autotitre ‚Äļ Forum Auto ‚Äļ Discussions g√©n√©rales ‚Äļ ūüí•Meet'SO-HSOūüí•‚ö°14/15 juillet 2022‚ö°   ¬ę   740   ¬Ľ   ¬Ľ¬Ľ            R√©pondre    
 Page pr√©c√©dente    1    2      733    734    735    736    737    738    739     740     741    742   Page suivante 
37057 messages
355686 vues
ūüí•Meet'SO-HSOūüí•‚ö°14/15 juillet 2022‚ö°
CaterHam_7 le dim 17 juil à 21:47
Hum :D pas toutes
maxz318is le dim 17 juil à 23:16
Au delà de la sortie circuit et de vivre notre passio' pour l'auto ensemble, j'ai juste envie de remercier tout le monde pour ces vacances annuelles hors du temps et de tous les soucis que chacun peu avoir au quotidien, alors...

Un énorme merci à @madmax, @gregsan, @bmwenvrac et à toutes vos familles pour tout ce que vous faites pour faire plaisir aux gros lourds que nous sommes :love:

Merci au ma√ģtre d'h√ītel, @bobal, pour l'accueil et le g√ģte pour les clients les plus chiants du monde avec @carpe.diem

Merci aussi à tous ceux qui m'ont emmené avec eux ou qui m'ont laissé prendre leur volant, @agsb, @gregsan, @canou, @spilner, @yakou23

Merci à @adeline, @fabala-x pour les crêpes et aussi @stinger qui a su garder le sourire quand même :love:

Et merci aussi à tout le monde pour ses tranches de rires tout au long de ces presque 3 jours ensembles :good:
MadMax le dim 17 juil à 23:23
ūüĎć

Dommage les circonstances ont fait que je n'ai forc√©ment pas pu te faire essayer la Brz dans sa "nouvelle" conf mais bordel j'ai beau m'√™tre d√©fonc√© un doigt de pied, explos√© un moteur et m'√™tre fait violer par une gu√™pe en rangeant le bordel....j'ai le blues de vous tous, d'hso des vsd et de tout ce que cela repr√©sente autour! ūüėć
Brice176 le dim 17 juil à 23:34
Je viens de voir pour ta caisse j'espère que ça sera pas trop grave.
Bon au pire tu peux forger :D

Des fois c'est la faute a pas de pot
MadMax le dim 17 juil à 23:41
Ouep.....
J'ai la chance d'avoir pu profiter d'une solidarité générale hors paire ....
Elle va rouler de nouveau, pour l'instant en phase d'analyse et de r√©flexion sur les prises de d√©cisions ūüėČ
Dernière édition le 17/07/2022 à 23:42 par MadMax, édité 1 fois
Brice176 le dim 17 juil à 23:45
Faut ouvrir déjà pour voir l'étendu du soucis c'est peut être pas si pire ;)
Je te le souhaite en tout cas
MadMax le dim 17 juil à 23:49
Oui ya de grandes chances pour que ce soit que le coussinet...
Mais je préfère prévoir au pire et tant qu'à y être éventuellement renforcer et me faire du spare de pièces pour sur....
caraddict le dim 17 juil à 23:54
Yes j'esp√®re aussi pour toi que √ßa sera pas trop m√©chant et que √ßa s'arrangera vite :good: De mon c√īt√© j'esp√®re pouvoir venir l'an prochain avec une caisse un peu mieux adapt√©e malgr√© tout, le trac√© convient pas si mal √† la Supra mais elle chauffe trop de partout, plus forc√©ment envie de lui infliger √ßa √† son √Ęge :/

Y a des chances que √ßa soit une RX-8 provisoirement mais je me dis parfois que faire un petit cr√©dit pour une GT86/BRZ serait pas forc√©ment idiot, surtout que la Mazda peut vite revenir cher si √ßa se passe mal :/ Ton exemple rappelle qu'une GT86/BRZ n'est pas incassable mais le risque semble globalement bien plus faible et les co√Ľts d'entretien plus bas, tout comme la conso ;)
micka22 le lun 18 juil à 00:38
Sympa la p'tite sauterie !! ūüĎĆūüĎć
dingodoto le lun 18 juil à 01:41
Vous nous vendez du rêve chaque année.
C‚Äôest b√ī, la passion auto dans sa plus pure expression:good: :love:
Dernière édition le 18/07/2022 à 01:41 par dingodoto, édité 1 fois
SaluC1 le lun 18 juil à 05:50
Je crois que Dingodoto a parfaitement résumé ce que je pensais :good: ;)

Quel plaisir de voir photos et vidéos et de vous lire :love:
EenSayn le lun 18 juil à 08:53
Il n'y a pas de photo aérienne de la parade? :)
stinger le lun 18 juil à 09:02

voici quelques photos souvenirs de ce WE à HSO pour les VSD 2022.

Merci @pysof pour les photos elles sont top comme d'habitude !

Pour ma part première année que j'arrive à tourner sans souci avec ma voiture et c'est génial ! Alors certes la MX-5 n'est pas une sportive pure et dure mais je me suis vraiment éclaté à son volant. Ca manque un peu de watt mais vraiment je me suis amusé et j'ai apprécié. on s'est tiré des bonnes bourres avec @spilner et face à la civic très bien menée de @EenSayn elle n'est pas si ridicule que ça ma voiture de garçon coiffeur :p :p :p

bref j'ai vraiment apprécié ce WE qui permet d"oublier les petits tracas perso du quotidien et du boulot c'est cool !
merci encore aux organisateurs et bravo !
EenSayn le lun 18 juil à 09:06
Putain c'est clair que tu l'as cravachée ta MX-5... je vois encore le nuage de terre juste devant mon nez en sortie du petit gauche en dévers :D :good: :good: :good:
stinger le lun 18 juil à 09:07
j'ai été un peu optimiste sur ce coup là et dommage qu'il y ait pas eu de vidéos de ce moment la :D :D :D
Zoleran le lun 18 juil à 09:51
L’effet lotus :D
@fabala-x @AGSB

:D
fabala-x le lun 18 juil à 09:57
Cet effet lotus rend mes nuits humides :love:

Putain de graal cette caisse elle me fait rever:love: :love: :love:
caraddict le lun 18 juil à 10:00
Elle a l'air g√©niale oui cette auto m√™me si le swap d'un moteur Tesla lui a √īt√© un peu de son charme :D
JerVap le lun 18 juil à 10:01
:D
Zoleran le lun 18 juil à 10:07
@caraddict

Ba****

Mais c'est vrai :ouin:
MadMax le lun 18 juil à 10:19
Si si j'ai fait de la vidéo et de la photo aérienne du groupe vidéo interne aussi de la Brz faut juste que je me pose pour mettre en forme tout ça et faire un tr..
EenSayn le lun 18 juil à 10:39
Comme à chaque fois, je me dis que j'aimerais bien refaire des journées plus souvent... Mais c'est un budget, et c'est difficile de bien tomber niveau créneau/date... :/ :(

C√īt√© orga, @bmwenvrac j'ai bien not√© que je n'am√®nerai plus rien pour le petit d√©j :D Je ne pensais pas que tu amenais assez pour les xx personnes du camping ;) Comme on en parlait, pour l'ann√©e prochaine, l'id√©e de faire une liste de choses sur laquelle les gens se positionnent, c'est pas mal.

Pour le rangement, @gregsan , avant de partir vers 15h, avec madame, on a rassembl√© les chaises et termin√© de d√©barrasser les tables. Pour les tonnelles, √† deux, c'√©tait un peu chaud de les plier. Difficile de faire beaucoup plus aussi t√īt dans l'apr√®s-midi, sans savoir quoi mettre o√Ļ. Le probl√®me r√©side dans le fait que beaucoup de gens partent dans l'apr√®s-midi, bien avant la fin de journ√©e. La solution serait de commencer √† ranger apr√®s le d√©jeuner?

Ce que j'ai trouvé bizarre, et qui a participé au fait que les sous-groupes ne se brisent pas, c'est que beaucoup ont amené des choses pour l'usage de leur sous-groupe: bières, bouffe, apéro... A l'époque, on ne manquait pas de bière et tout était en partage, vous voyez?

Personnellement, c'est s√Ľr que je n'ai pas tenu jusqu'au petit matin comme je le faisais en mode c√©libataire :D, ce qui fait que j'ai pas pu passer beaucoup de temps avec Steeve et Greg... Le bon cot√©, c'est que j'√©tais pleinement op√©rationnel d√®s le matin :D
spilner le lun 18 juil à 11:04
Perso j'ai mis toutes mes bières dans le frigo commun mais oui ca manquait à la fin :D
caraddict le lun 18 juil à 12:31
√áa manquait un peu de bi√®res sur la fin oui :ouin: Bon y avait la vodka de @B√©rang√®re , toujours excellente, mais j'ai pr√©f√©r√© pas abuser pour pouvoir rouler un peu √† la fra√ģche le matin :cool: Je m'en suis un peu voulu de rien amener mais j'avais vraiment peur de plus avoir de place dans la Supra et dans l'absolu j'avais pas tort :D
Mika013 le lun 18 juil à 13:16
Merci à tous c'était génial, comme chaque année sur l'aller je me demande si jsuis pas taré dme farcir 8h de route pour un trackday mais après les 2 jours (qui n'étais que 1,5 cette année) je suis convaincu que ça en vaut la peine :-)

Pris beaucoup de plaisir avec l'atom cette fois, je commence à bien l'apprivoiser même s'il reste du chemin afin d'arriver dans les laptimes des vrais :-D
gregsan le lun 18 juil à 13:21
Citation de Mika013 :
¬ę Merci √† tous c'√©tait g√©nial, comme chaque ann√©e sur l'aller je me demande si jsuis pas tar√© dme farcir 8h de route pour un trackday mais apr√®s les 2 jours (qui n'√©tais que 1,5 cette ann√©e) je suis convaincu que √ßa en vaut la peine :-)

Pris beaucoup de plaisir avec l'atom cette fois, je commence √† bien l'apprivoiser m√™me s'il reste du chemin afin d'arriver dans les laptimes des vrais :-D ¬Ľ

@Mika013

Et en plus, avec votre petite troupe, vous participez de l'ambiance geniale du bivouac:good:
GeoChepor le lun 18 juil à 20:17
Citation de caraddict :
¬ę La 911 est rentr√© avec des pneus √† peu pr√®s en √©tat cette fois non ? :D ¬Ľ

@caraddict oui je pense que j‚Äôavais eu des pneus r√©chapp√©s les derni√®res fois ūüėāūüėā
Dernière édition le 18/07/2022 à 20:18 par GeoChepor, édité 1 fois
Zoleran le lun 18 juil à 20:31
Par pure co√Įncidence j‚Äô√©tais aussi √† hso une semaine avant pour fumer mes pneus tout comme Geo !!

https://youtu.be/pjJVKPiHCl4
YouTube 2:47
Lotus Exige 380 on track vs Corvette C6 LS2! DRIFT 4K fpv drone.
olcheval le lun 18 juil à 20:43
Terrible ce qu'il fait avec le drone :love: :love:
Rabbit079 le lun 18 juil à 20:54
Terrible ce qu il fait avec sa lotus :love: :D
JerVap le lun 18 juil à 21:24
Merci à tous pour cette superbe édition et particulièrement aux organisateurs (ils se reconnaitront).

Le calendrier a fait que nous avons pu profiter de la maison ainsi que de la région en plus :love:

Coté auto cette année fut remarquable en terme d'échange de volants et de SdS merci à eux; j'ai moi même partagé le volant de la rouquine à quelques-uns.
Enfin j'ai découvert une aptitude à mon auto que je ne soupçonnais pas l'an dernier : La glisse :love:
Sur la dernière session, seul (à deux c'est beaucoup plus difficile) j'ai pu passer à plusieurs reprises l'épingle en glisse et à deux reprises la parabole. La sensation est géniale :love: même si le petit volant ne facilite pas l'exercice.

Dimanche au retour nous avons choisi de rentrer par les petites routes avec @EnFonde6 et @Alexis48200 et même si j'ai presque autant souffert qu'à l'aller puisque ça nous a pris près de 9h :ouin: , l'auto a moins souffert que sur l'autoroute et surtout nous avons vu de superbes paysages :idee:

Longue vie aux VSD et merci à tous pour cette super ambiance :good:

Rabbit079 le lun 18 juil à 21:36
@JerVap merci pour le prêt du volant c était un pur kiff:love: :love:
stinger le lun 18 juil à 21:37
@JerVap merci aussi pour la proposition mais j avais pas les bonnes shoes j espère que ça se présentera de nouveau
gregsan le lun 18 juil à 22:05
et moi avec mes pieds de hobbit, c'est mort:D
JerVap le lun 18 juil à 22:09
@stinger @gregsan c'est pas faute de vous avoir proposé :D
stinger le lun 18 juil à 22:10
@jervap ah mais je sais et je regrette de pas avoir eu mes bottines √† ce moment l√† ūüė≠ūüė≠ūüė≠
Zoleran le lun 18 juil à 23:32
Citation de olcheval :
¬ę Terrible ce qu'il fait avec le drone :love: :love: ¬Ľ

@olcheval
Oui :love:
julius0612 le mar 19 juil à 07:52
De retour de ma troisième participation à cet événement je voudrais d'abord remercier les organisateurs. Tout était au top. Il y a juste le chauffage qu'il faudra penser à baisser!

Merci ensuite aux participants pour le comportement en piste... et √† l'ap√©ro ūüėÖ. J ai fait plein nouvelles connaissance , c √©tait bien sympa.

A bient√īt

https://youtu.be/lsT5b_AhP1M
YouTube 2:24
Lotus Elise S1 n¬į24. Circuit de la Haute Saintonge - 15/07/2022. 1:03:30
guiguizz le mar 19 juil à 16:16
Passage trop rapide cette année pour moi, merci @gregsan et @MadMax pour l'organisation de cet événement unique !

Ma journée de vendredi est passée vite, j'ai pas mal tourné le matin souvent avec des passagers, étonné de voir que la jeune génération s'intéresse encore un peu à l'automobile :)
C'est bien s√Ľr l'occasion de pouvoir √©changer "en vrai", de rouler ensemble dans de super conditions.

L'elise s'est bien comportée pendant ce week-end, la nouvelle geo est plus performante que la précédente, je pourrais surement affermir encore un peu l'amortissement sur piste. Sur les petites routes, il y a un gros gain, ça tape beaucoup moins et c'est donc plus précis et efficace.
Merci @julius0612 pour le tour en S1, il faudra penser à couper le chauffage à l'extérieur car j'ai perdu du poids. L'auto est impressionnante d'efficacité et la mécanique est la version ++ de ma version civilisée :cool:

J'ai aussi fait le SDS dans la Cat de @JerVap et dans l'exige de @zoleran immortalisé sur les photos publiées :D

Merci pour le partage, hors problématique de budget, je serai bien embêté pour choisir une nouvelle monture, les deux auto m'ont bluffées : la Cat pour l'agilité générale et les freinages que l'on peut retarder au max, l'exige car c'est la mienne en ++++++, effectivement, il manque juste la bande son Espagnole bien plus expressive que la Française.

J'ai pas mal souffert de la chaleur surtout au retour Dimanche, pour l'année prochaine, je m'organiserai pour prendre plus le temps et être présent sur la totalité de l'événement ;)

A très vite sur les routes / pistes !

Edit : ajout de la photo, merci @pysof
Dernière édition le 19/07/2022 à 16:23 par guiguizz, édité 1 fois
Alanoo le mer 20 juil à 11:20
@julius0612 purée elle marche ta S1, surtout le chassis qui me bluffe.
T'as des détails sur la prépa quelquepart ? Je suis intéressé vu que je reprépare la mienne en mode moins pépère en mettant le Rover qui watte fort :D
EenSayn le mer 20 juil à 11:24
"The end is near" :D :good: Elle est terrible ta S1 post-apocalyptique :love:
caraddict le mer 20 juil à 11:30
Ah oui c'est celle-ci, la d√©co est facile √† reconna√ģtre oui :D
guiguizz le mer 20 juil à 11:31
Très allégée et 180ch environ, impressionnant.
J’en connais une autre avec un potentiel proche, 210ch et 650kg environ :cool:
Alanoo le mer 20 juil à 11:45
La mienne devrait sortir un peu au dessus de 210cv, mais je compte pas l'all√©ger autant, ca reste celle pour les balades du weekend √† l'origine, y'a l'Atom et le Speedy pour le reste c√īt√© RPP costaud :D
guiguizz le mer 20 juil à 11:49
C'est une belle prépa 210ch :)
J'avais commencé à étudier la prépa de la mienne mais c'est un investissement financier important et j'ai un peu peur de la fiabilité.
Alanoo le mer 20 juil à 11:54
On était pas allés complètement au bout de la R&D dessus.
On aura tu√© deux culasses au passage et on avait encore du mal √† contenir le c√īt√© d√©gagement thermique du truc. J'essaie de reprendre l√† o√Ļ on s'√©tait arr√™t√©s et de contenir √† la fois le bruit et la chauffe

guiguizz le mer 20 juil à 11:59
Quasi 240cv :love:
Celle de ludo qui fait un peu plus de 210cv avait des problèmes de chauffe.
MadMax le mer 20 juil à 13:31
Bon, c’est fait, les vassim’s days 2022 sont passés, déjà…….

Le temps passe vite, on attend cet évènement avec impatience tout le reste de l’année puis on s’y retrouve, et cela défile comme un rêve que l’on aurait voulu apprécier plus longuement…

Une expérience unique, tant sur l’organisation et la logistique que sur le plan humain et mécanique….

Le plan m√©canique pour ma part aura un peu g√Ęch√© la f√™te, mais ne m‚Äôaura pas enlev√© ma motivation pour le reste du s√©jour‚Ķ..m√™me si je n‚Äôen doutais pas, j‚Äôai √©t√© tr√®s agr√©ablement touch√© par la solidarit√© et le soutien hors du commun. Merci √† vous, les vassim‚Äôs days ne sont pas juste un rassemblement autour d‚Äôun circuit, mais une famille dont on fait tous partie et qu‚Äôon a envie de voir en bonne sant√© tout en se serrant les coudes autour d‚Äôune passion commune‚Ķ..
Le vendredi aura √©t√© riche en diversit√© automobile pour le coup, je tiens √† remercier tous ceux qui n‚Äôont pas h√©sit√© √† venir me laisser les cl√©s de leurs v√©hicules, avec toute la confiance que cela comporte‚Ķ.Jervap, Vivien, Brice, Max, Lolo, docmartens, Enfonde6‚Ķ.j‚Äôen oublie s√Ľrement, d√©sol√©, mais encore un grand merci √† vous‚Ķ...

Avec Greg, le plus important pour nous est cette satisfaction de réussir à ce que tout le monde profite de ce partage et cette convivialité autour du circuit. Que chacun n’est qu’une envie, revenir l’année suivante pour ces deux jours hors du temps, le cerveau déconnecté de tout le reste du monde. Un grand merci en cuisine à Greg bien évidemment, mais aussi à Rémi, Papycox, DocMartens et la génération de jeunes qui arrivent bien motivés : Benjamin, Nicolas, Alexia….ca fait plaisir à voir !
Je n’oublie évidemment pas Thomas, qui nous a apporté un considérable confort niveau logistique avec sa remorque bien pratique et qui n’a pas hésité à faire un détour par Mont de Marsan afin de charger tout notre bordel ! Vraiment merci à toi !

Tonton, c’est grace à toi si on est tous là, cet évènement mérite de résister et de survivre à tous les autres, on fera tout pour que cela soit possible…..

https://youtu.be/COlBy4WfsUU
YouTube -
-

Longue vie aux VSD !
julius0612 le mer 20 juil à 14:03
Citation de Alanoo :

T'as des détails sur la prépa quelquepart ?

Dans les grandes lignes : Moteur Rover 180cv, bo√ģte courte, caisse all√©ger au max mais surtout pas mal de petits d√©tails qui au final font peut √™tre la diff√©rence.

J'ai mont√© cette auto entre f√©vrier et ao√Ľt 2021 en partant d un ch√Ęssis nu. Ca permet d optimiser pas mal de choses.

L'an prochain elle aura 60cv de plus, 10kg de moins et un ensemble a√©ro ūü§©ūü§©ūü§©ūü§©
julius0612 le mer 20 juil à 14:04
Après c est une pure pistarde, aucun compromis. Impensable de prendre ça sur route.
Auteur : avec
 Page pr√©c√©dente    1    2      733    734    735    736    737    738    739     740     741    742   Page suivante 
Autotitre ‚Äļ Forum Auto ‚Äļ Discussions g√©n√©rales ‚Äļ ūüí•Meet'SO-HSOūüí•‚ö°14/15 juillet 2022‚ö°   ¬ę   740   ¬Ľ   ¬Ľ¬Ľ            R√©pondre    
FERMER
‚§Ę

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Ford Mustang Mach-E City Transformer couleurs MG ZS Dacia Duster Toyota RAV4 Alfa Romeo Mito Land Rover Range Rover promo Volvo C40 Skoda Octavia BMW Z4
MarquesFord MG Dacia Toyota Alfa Romeo Land Rover Volvo Skoda BMW Renault Lamborghini Kia Rimac Volkswagen DS Leapmotor Porsche Hopium
Actuellement, il y a 327 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel R√©tif - publicit√© - partenaire : Carte des membres - Mentions l√©gales - consentement