Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 716 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 713 714 715 716 717 718 719 723 724 Page suivante |
36166 messages 342485 vues |
![]() |
gregsan | ![]() Citation de spilner : « Je compte 3x NC et 2x ND ![]() ![]() @spilner 3nd meme si la 30th de l'année derniere revient ![]() |
MadMax | ![]() Heu non pas du tout..... |
gregsan | ![]() Citation de MadMax : « Putain on a pas fini d'entendre parler de MX5 matin midi et soir comme ci c'était la nouvelle merveille du monde ! 😱🤪😁 » @MadMax sisi ![]() |
gregsan | ![]() je me sens pas concerné de toute facon, j'ai plus de cheveux ![]() |
stinger | ![]() t’inquiète pas @MadMax on t’empêchera pas d'avoir des discussions philosophiques sur les feux de recul des satellites une fois la nuit venue ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() @bmwenvrac t'as acheté la compressée ? ![]() |
gregsan | ![]() mon heros ![]() ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Citation de gregsan : « Citation de MadMax : « Putain on a pas fini d'entendre parler de MX5 matin midi et soir comme ci c'était la nouvelle merveille du monde ! 😱🤪😁 » @MadMax sisi ![]() @gregsan Ah non rien a voir... Juste que là je sous entendais juste que j'avais pas fini de t'entendre gueuler MX5 par ci MX5 par la.....comme a la Boone époque ....du coupé fiat 🤣🤣 |
MadMax | ![]() Citation de stinger : « t’inquiète pas @MadMax on t’empêchera pas d'avoir des discussions philosophiques sur les feux de recul des satellites une fois la nuit venue ![]() ![]() @stinger Toi, ta gueule! 😁 |
stinger | ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Mais va tartiner les crêpes stp ![]() |
stinger | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Ouais d'abord 😁 |
Fabala-x | ![]() Il vient s'entraîner ce week-end ![]() |
maxz318is | ![]() Du coup, il sera plus rapide cette année ? ![]() |
stinger | ![]() mais pas plus aimable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Ça je m'en fous ![]() |
stinger | ![]() Ah ben tu vas être servi ![]() |
gregsan | ![]() Citation de MadMax : « Citation de gregsan : « Citation de MadMax : « Putain on a pas fini d'entendre parler de MX5 matin midi et soir comme ci c'était la nouvelle merveille du monde ! 😱🤪😁 » @MadMax sisi ![]() @gregsan Ah non rien a voir... Juste que là je sous entendais juste que j'avais pas fini de t'entendre gueuler MX5 par ci MX5 par la.....comme a la Boone époque ....du coupé fiat 🤣🤣 » @MadMax Ben pour l'instant c'est toi qui en parle pas moi ![]() ![]() Quand aux crepes elles sont reservées au club des seigneurs, ceux qui roulent en MX-5 ![]() |
stinger | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Bah c'est bien ce que je dis, on va en bouffer matin midi et soir, rien a voir avec posts et photos sur le forum j'y peux rien si tu sais pas te servir d'un pc 😁🖕😘 |
MadMax | ![]() Info de dernière minute: J.Beltoise n'accepte plus les caisses de gays HD sur la piste trop de dérives alternatives, du coup MX5 interdites de piste ![]() |
stinger | ![]() Ben c est cool vous allez pas être nombreux cette année ![]() |
gregsan | ![]() c'est clair...il y aura que des caisses hasbeen,ou deja vu, et des gt86/brz qui rament ![]() ![]() Dernière édition le 23/05/2022 à 18:04 par gregsan, édité 1 fois |
MadMax | ![]() Tu vas voir toi si elle rame la brz 😁 |
bObAl | ![]() Je t’encule Thérèse ![]() |
MadMax | ![]() 😁 |
Yakou23 | ![]() c'est une bonne décision d'avoir viré les caisses de garçon coiffeur |
stinger | ![]() Et après on dit que c est les mecs en mx qui sont des … ![]() |
gregsan | ![]() Citation de stinger : « Et après on dit que c est les mecs en mx qui sont des … ![]() @stinger t'as vu, c'est une vrai experience sociologique autotitre, entre les gays refoulés qui expriment leur haines des caisses de garçons coiffeurs, ceux qui se persuadent d'avoir la plus grosse pour compenser leurs failles narcissiques...bon sang.;c'est triste...heureusement qu'on est la pour relever tout ca ![]() on se fera une virée entre gentleman drivers ![]() Dernière édition le 23/05/2022 à 17:58 par gregsan, édité 1 fois |
stinger | ![]() ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Ça va tu te sens bien ? Le gerbi cérébrale en pseudo psychanalyse tu sais où tu peux te la mettre? 😁🖕 |
Yakou23 | ![]() faut chauffer la salle |
gregsan | ![]() tu vois @stinger ..il veut deja me mettre un doigt dans le cul ![]() on va les laisser entre eux ![]() |
Rabbit079 | ![]() Caisses de garçons coiffeur interdites !!!!! Du coup les monospaces sont autorisés ????? ![]() ![]() |
stinger | ![]() Faut pas que ça gêne les mecs en gt86 ou BRZ ils essayent déjà de trouver des subterfuges pour pouvoir rouler un peu sans que ça se voit trop que leurs caisses rament… |
guiguizz | ![]() J’adore cette ambiance de franche camaraderie, attention quand même, il y a une GT86 qui risque de pousser un peu de monde ![]() |
gregsan | ![]() ah oui celle la, elle va deboiter.. ![]() |
stinger | ![]() Mais c est juste pour chauffer un peu madmax il aime bien je suis sur ![]() Et puis avec les mx5 ça leur permettra pour une fois d avoir du monde dans les retros Dernière édition le 23/05/2022 à 18:18 par stinger, édité 1 fois |
MadMax | ![]() Pour déboiter une MX5 de gay ya pas besoin de grand chose 😁🖕 |
stinger | ![]() ![]() |
Fabala-x | ![]() Juste d'une grosse B... oite de vitesse Dernière édition le 23/05/2022 à 18:26 par Fabala-x, édité 1 fois |
bObAl | ![]() Lolo et son légendaire respect de la mécanique va pas nous poussez bien longtemps ![]() |
MadMax | ![]() 😁 |
666lucyfer666 | ![]() Citation de bmwenvrac : « Bonjour, ![]() ******************************************************** Cordialement LAURENT. » @bmwenvrac 😍😍😍😍😍 Niark niark niark 👹👹👹👹 |
maxz318is | ![]() Citation de guiguizz : « J’adore cette ambiance de franche camaraderie, attention quand même, il y a une GT86 qui risque de pousser un peu de monde ![]() @guiguizz Jusqu'au premier freinage ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() @bmwenvrac psartek ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de bObAl : « Lolo et son légendaire respect de la mécanique va pas nous poussez bien longtemps ![]() @bObAl J’avoue , j’ai pensé pareil ![]() ![]() |
guiguizz | ![]() @maxz318is Espérons que le reste de l’auto ait été mise à jour ![]() Lolo va la bichonner cette cocotte, j’espère le voir a l’œuvre le vendredi ![]() J’ai gardé cette photo souvenir de l’année dernière ![]() Dernière édition le 23/05/2022 à 20:40 par guiguizz, édité 1 fois |
Bérangère | ![]() 😃 Le t-shirt 😁 |
Page précédente 1 2 713 714 715 716 717 718 719 723 724 Page suivante |
« 716 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 434 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|