Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 711 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 708 709 710 711 712 713 714 726 727 Page suivante |
36306 messages 344312 vues |
![]() |
Zoleran | ![]() Oui avec le moteur rover de mémoire .. Ce son ![]() |
Guiguizz | ![]() Oui, c’est une rover comme la mienne…un peu plus libérée ! |
Thibault | ![]() Et en panne. Elle ne roulera pas cette année 😅 |
caraddict | ![]() Une Lotus ? En panne ? C'est pas une Supra pourtant ![]() |
Guiguizz | ![]() Citation de Thibault : « Et en panne. Elle ne roulera pas cette année 😅 » @Thibault Elle a quelle maladie ? |
Alanoo | ![]() Oui une 135R, on s’est tiré quelques bourres |
Rabbit079 | ![]() Sondage polos histoire de voir si ça intéresse du monde ![]() Dernière édition le 08/04/2022 à 22:53 par Rabbit079, édité 3 fois |
Rabbit079 | ![]() Sondage polos histoire de voir si ça intéresse du monde ![]() Dernière édition le 08/04/2022 à 22:56 par Rabbit079, édité 1 fois |
stinger | ![]() Si un jour on devait refaire des polos j aimerai bien les mers que ceux du nurburgring @Carpe.diem … Mais bon c est que mon avis perso ;-) |
Rabbit079 | ![]() @stinger va me va aussi 😁 |
Carpe.diem | ![]() On était pas sur le même budget ![]() |
MadMax | ![]() Heu ouais ok..... |
AGSB | ![]() Je n'ai pas de polo moi ![]() Faut voir la tête, mais pourquoi pas ![]() |
MadMax | ![]() Ben si tes déjà venu t'as du en voir quelques uns de portés notamment par le staff..... |
stinger | ![]() @MadMax le prend pas mal c était pas du tout une critique hein… de toute manière ce que vous ferez ou pas ca sera très bien ![]() |
MadMax | ![]() Ah mais j'ai rien pris mal no souci.....😉 |
Rabbit079 | ![]() Citation de Carpe.diem : « On était pas sur le même budget ![]() @Carpe.diem c est à dire ? ![]() |
Bobal | ![]() Les polo ne valaient pas le même prix au Nurb… Et @Lionel avait participé en plus. Forcément, un logo brodé ou floqué, c’est pas tout à fait le même tarif ![]() |
Carpe.diem | ![]() On était à 45€ si je dis pas de connerie, et y’en avait 50 ou 60 de commandés. Lionel en avait payé une énorme partie ![]() |
maxz318is | ![]() Désolé mais 45€ ça fait 2 bouteilles de Ricard |
teuschi | ![]() Soit 2h |
MadMax | ![]() 😁 Ça me fait penser que j'ai jamais eu le mien du nurb .. |
Worldcars | ![]() . Petite question : L'idée est excellente, mais cela se déroule où ? Il y a plus de 700 pages sans fouiner, incapable de trouver des infos sur l'édition 2022. Habitant le sud-ouest, cela me tenterait bien. . |
olivier25 | ![]() @Worldcars 14 et 15/07 circuit de hautesaintonge https://www.circuitdehautesaintonge.com/ (Circuit de Haute Saintonge) |
stinger | ![]() c'est pas sympa de pas donner la bonne adresse ![]() |
MadMax | ![]() Ya quand même un minimum d'infos page 1, premier post cela dit 😁 |
caraddict | ![]() Oui mais t'as pas mis de points avant et après ton message ![]() |
MadMax | ![]() Ah merde désolé...😟 |
Worldcars | ![]() . Citation de MadMax :« Ya quand même un minimum d'infos page 1, premier post cela dit 😁 » @MadMax Relis le post ,… c’est d’une confusion, 😱trop d’infos, c’est pas clair ! 🤷🏻♂️ … surtout qu’à aucun moment on ne parle de 2022 !!!🥴 Au moins là c’est clair, Haut Saintonge (juste à côté) de chez moi.👍 . Dernière édition le 11/04/2022 à 10:35 par Worldcars, édité 1 fois |
MadMax | ![]() Ben on va pas parler encore de 2022 vu que l'événement n'a pas encore eu lieu.....et je vois pas ce qu'il y a de pas clair, ya des images des photos et des résumés de où et quand....bref....🙄 |
stinger | ![]() c'est ou cette année d'ailleurs ? ![]() |
maxz318is | ![]() WC n'a pas l'habitude des postes avec photos je pense |
fabala-x | ![]() @stinger loheac je crois, le 28 mai |
EenSayn | ![]() Les bâtards ![]() |
Bobal | ![]() @Worldcars > si la désorganisation du topic ne te convient pas, réfléchis avant de venir, tu risques d’être surpris une fois sur place ![]() |
Yakou23 | ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() tou aimes les frites pas couites et la ventreche craquante? ![]() ![]() |
olivier25 | ![]() Et te faire niquer les crêpes par un auvergnat ? ![]() |
EenSayn | ![]() Citation de MadMax : « je viens de voir que je me suis planté de stef 31 mais c'est plutôt @Steph31 : @steph31 Tu peux stp t'ajouter dans les parties suivantes pour savoir combien de voiture par jour de roulage et combien de personnes par repas le cas échéant ? Merci » @MadMax ******************************************************** Piste: MadMax JV gregsan JV Teusch JV Fabala JV Jerome JV Zoleran JV AGSB JV Maxz318is JV Ben325i (Max) JV GeoChepor (Max) JV Vivien (Max) JV EnFonde6 JV Yakou JV aussi Stinger JV Canou_ JV JerVap JV Bobal : JV Rabbit :J Alexxis(rabbit):JV Alexis48200 : JV Caraddict : V Cater : 2J2V Tchouf : JV lolob 4J4V EenSayn JV ***************************************************************** Repas: MadMax 4MS 4JM 4JS 4VM gregsan 5MS 5JM 5JS VM Teusch 2MS 2JS Fabala 2MS 2JS Jérôme 1MS 1JS Zoleran 1 MS 1 JS AGSB 1 MS 1JM 1JS 1VM Maxz318is1 MS 1JM 1JS 1VM Vivien(Max) 1 MS 1JM 1JS 1VM EnFonde6 1 MS 1 JS Yakou 1JM 1VM Stinger 1MS 1JS Canou_ 1MS 1JM 1JS 1VM Bérangère 1MS 1JM 1JS 1VM JerVap 1MS 1JS Bobal : 1MS 1JM 1JS 1VM Rabbit :2MS 2JM 2JS 2VM Alexxis(rabbit):2MS 2JM 2JS 2VM Alexis48200 : 1 MS 1 JS Caraddict : 2JS 2JZ 2VM Cater : 4MS 4JS (minimum) lolob 4MS 4JM 4JS 4VM EenSayn 2JS 2JM 2JS 2VM ******************************************************** Bon, à affiner sur les repas, voir si j'arrive mercredi soir, si on mangera tous les repas... mais Madame a l'air motivée. Il me faudra trouver un casque pour elle. |
stinger | ![]() @EenSayn au pire je viens avec 2 casques ;-) |
EenSayn | ![]() ![]() De toute manière, il faudrait que je me trouve un intégral pour monter dans une putain d'atom, un de ces 4 ![]() |
Thibault | ![]() Je me souviendrai toujours de toi en sds dans la cat avec ton jet ![]() |
EenSayn | ![]() Assassin! ![]() |
MadMax | ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() @EenSayn j'ai un convertible dans les 2 casques prévus ;-) |
caraddict | ![]() J'ai eu droit à un tour d'Atom en casque jet sans visière avec @Yakou23 ![]() ![]() |
Yakou23 | ![]() du coup, j'ai accéléré un peu plus |
Bobal | ![]() Quel coquin ce Yakou 😁 |
monza | ![]() @MadMax ******************************************************** Piste: MadMax JV gregsan JV Teusch JV Fabala JV Jerome JV Zoleran JV AGSB JV Maxz318is JV Ben325i (Max) JV GeoChepor (Max) JV Vivien (Max) JV EnFonde6 JV Yakou JV aussi Stinger JV Canou_ JV JerVap JV Bobal : JV Rabbit :J Alexxis(rabbit):JV Alexis48200 : JV Caraddict : V Cater : 2J2V Tchouf : JV lolob 4J4V EenSayn JV Monza jv ***************************************************************** Repas: MadMax 4MS 4JM 4JS 4VM gregsan 5MS 5JM 5JS VM Teusch 2MS 2JS Fabala 2MS 2JS Jérôme 1MS 1JS Zoleran 1 MS 1 JS AGSB 1 MS 1JM 1JS 1VM Maxz318is1 MS 1JM 1JS 1VM Vivien(Max) 1 MS 1JM 1JS 1VM EnFonde6 1 MS 1 JS Yakou 1JM 1VM Stinger 1MS 1JS Canou_ 1MS 1JM 1JS 1VM Bérangère 1MS 1JM 1JS 1VM JerVap 1MS 1JS Bobal : 1MS 1JM 1JS 1VM Rabbit :2MS 2JM 2JS 2VM Alexxis(rabbit):2MS 2JM 2JS 2VM Alexis48200 : 1 MS 1 JS Caraddict : 2JS 2JZ 2VM Cater : 4MS 4JS (minimum) lolob 4MS 4JM 4JS 4VM EenSayn 2JS 2JM 2JS 2VM Monza 3jm 3 vm ******************************************************** pour info je ne pouvais pas poster en mettant les lettres en majuscules car cela m'indiquait "votre message contient trop de majuscules, veuillez le modifier" ... Dernière édition le 11/04/2022 à 17:58 par monza, édité 1 fois |
Rabbit079 | ![]() @EenSayn j emmène un casque intégral ( pour les atom)si tu as besoin 😜 et un casque bol pour pas avoir trop chaud dans ma charrette 😁 |
Page précédente 1 2 708 709 710 711 712 713 714 726 727 Page suivante |
« 711 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 233 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|